.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
La photo d'Yzaline m'a donné super faim :|.
C'est fait pour

Sinon je ne veux plus etre chefs d'equipe et Kath non plus mais par contre je peux faire les equipes en tirant au sort et le premier fera chef d'equipe et me donnera toutes les photos a la fin que je les upload sur JOL.

On peut meme faire 3 équipes si il y a assez de monde.

Ceux qui ont des choix de dates particuliers ou qui veulent etre chef d'équipe (donc s'occuper de faire la premiere photo et de faire circuler) peuvent le dire ici.

J'hésite a faire un nouveau sujet pour que ce soit plus clair, je pense que c'est mieux non ?

Oui c'est ce que je disais pour le chefs d'equipe mais si il y en a plusieurs qui veulent on fera ca au tirage au sort
Citation :
Publié par Yzaline
J'hésite a faire un nouveau sujet pour que ce soit plus clair, je pense que c'est mieux non ?
bah ouais

mais si jpeux mfaire mettre des propositions:

pourrait-on partir avec la même photo d'origine?
ça permettrait de comparer reellement le resultats des equipes a la fin

en parlant de fin, pourrait-on avoir une meilleure presentation des resultats, parce que bon, aller chercher dans les posts, c'est pas genial.

ensuite, faudrait vraiment trouver un truc pour accelerer le mouvement, genre un pool de participant non assigné et prise de main plutot qu'une liste etablie a l'avance. Quand quelqu'un termine, il l'annonce sur le thread et les participants restant doivent prendre la main. 1er qui répond reçoit la photo, la fait dans les 24h et ainsi de suite
Putain on vient de regarder avec ma copine et quand on check tout les détails y'a moyen de taper des grosses barres.

Genre la photoreproduction de Bbali est juste bluffante (Photo 3 à 4 première équipe). Sérieux Bbali tu pognes.
La règle lapin de Raizin est juste terrifiante. Mais le livre sur les lapins de Kurd l'est tout autant. Faut arrêter des bouffer des céréales les mecs.
N'oublions pas le superbe jambon Ieriz.

Mais sinon pour une prochaine partie, je trouve plus intéressant de partir d'une photo unique, afin de véritablement voir des changements entre les deux équipes.
Une photo pour 2 équipes en gros.

Edit : STP Kurd, va lire ton bouquin sur les lapins au lieu de pwnd.
Citation :
Publié par Kurd
bah ouais

mais si jpeux mfaire mettre des propositions:

pourrait-on partir avec la même photo d'origine?
ça permettrait de comparer reellement le resultats des equipes a la fin

en parlant de fin, pourrait-on avoir une meilleure presentation des resultats, parce que bon, aller chercher dans les posts, c'est pas genial.

ensuite, faudrait vraiment trouver un truc pour accelerer le mouvement, genre un pool de participant non assigné et prise de main plutot qu'une liste etablie a l'avance. Quand quelqu'un termine, il l'annonce sur le thread et les participants restant doivent prendre la main. 1er qui répond reçoit la photo, la fait dans les 24h et ainsi de suite
Tu rales pour tout toi en fait

C'est vrai qu'aller regarde dans le sujet les photos c'est super compliqué

Le mouvement va deja vachement vite on avait pas mal d'avance en fait. Pour le reste ca parait long parce qu'il faut attendre que tout le monde y passe et puis parce que certains n'ont dit que le dernier jour de leur delai qu'ils ne voulaient plus le faire, donc on peut pas trop deviner ça.

24h c'est trop court pour la plus part des gens Le faire sans liste non etablie c'est un peu le bordel et le meilleur moyen de se retrouver avec un truc pas fini.

Pour la mem ephoto de depart je veux bien mais je veux pas la faire moi Targuet tu te devoues pour faire la photo de depart ?

Citation :
Publié par Kurd
c'est un peu mon boulot d'optimiser
Du coup va falloir que tu revoies la definition du mot optimiser

Bon alors j'ai fait un nouveau sujet ceux qui veulent s'incrire peuvent aller la bas : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post20323182
A ce niveau l'alcool n'est pas une raison Thik.
Énorme le passage règle lapin -> livre lapin rose + règle -> livre lion + règle.

Sinon la règle lapin c'est celle que j'utilise depuis 3 ans en cours.
Citation :
Publié par TargueT
N'oublions pas le superbe jambon Ieriz.
Pour le coup je proteste, je n'avais que l'image de Lucea et c'est bien du tissu déjà dessus (en lieu et place du jambon), alors j'ai fièrement sorti mon étole 'quasiment dans les mêmes tons'!

Notre équipe a plutôt bien respecté les consignes, et ça rend quand même une sacrée différence avant/après. Le passage trousse -->règle lapin -->livre lapin + règle -->truc longiligne + bouquin est génial.
Pour les loukoums, je trouve que ceux d'après Thik ont vraiment fait de beaux efforts pour faire à l'identique (aluminium torsadé et collé au gros scotch ) alors que bon après un relai pareil^^

C'était en tout cas bien sympa de voir les résultats, ne serait ce que pour les housses/couvertures/draps/nappes des joliens
Ptdr le lapin-lion.

Les flageolets, vous nous avez un peu fait toutes les étapes de déconstruction entre figuratif et abstrait :V

+1 l'idée de partir de la même photo.
J'ai pas compris le premier poste, au début y'as 2 photo qu'on rien a voir avec les ordi, c'est quoi? c'est l'épique 2 çà? car elles sont encore aucun rapport (sauf le mot bar).
Thik a fait un échec critique au niveau de la ressemblance. Il a fait ce qu'il pouvait, mais quand t'as que du matériel info, pas facile... moi je le comprends le pauvre.

"Alors qu'est-ce que j'ai qui ressemble à un petit pain et une banane.... tiens mon micro casque !"
Citation :
Publié par Garren
Thik a fait un échec critique au niveau de la ressemblance. Il a fait ce qu'il pouvait, mais quand t'as que du matériel info, pas facile... moi je le comprends le pauvre.

"Alors qu'est-ce que j'ai qui ressemble à un petit pain et une banane.... tiens mon micro casque !"

Mais mdr.

Vous roxxez sévèrement... je suis plié.

Les premières phtos des loukoums sont énormes... Ramdam a super bien reproduit, on voit d'ailleurs qu'il a des ptits goûters plein les placards de sa maman.
Et celle d'après, bienvenue chez Thik le Geek. Pas une foutue miette de bouffe, mais de l'ordi en pagaille... Et Bbali qui en fait une reproduction au poil de cul -si je peux me permettre- !

J'en suis pour la prochaine édition s'il y a de la place !
Citation :
Publié par Raizin
lol, c'est quoi l'espèce de petite raclette blanche x 3 chez les Loukoums ?

Vous vous l'êtes fait passé ?
http://www.polytrans.fr/images/picto/517142.jpg

c'est le bout de plastique que tu mets dans els recharges rouleau collant pour enlever les poils enfin je pense
Yeaaaah ! La révélation des photos c'est le meilleur moment de ce jeu

J'adore comment les objets sont remplacés par d'autres objets, c'est trop fort
Citation :
Publié par Petit Poney
Triche .
nan intense réflexion
j'ai reçu le machin,pensé omg c'est quoi ça?
puis en fait j'ai cru deviner un B donc me suis ok c'est bar....par contre jamais j'aurais pensé que la première photo c'était ça
présent pour une autre session (mais pas avec Thik )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés