.

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à dire que les thèmes sont une idée d'Yzaline, c'est pour ça qu'on arrive à ce résultat à la fin

Merci à tous ceux qui ont participés, et euh, no comment vis à vis des mecs qui ont nous un peu fait les relous sans rien rendre (ils se reconnaîtront )
Mdr la dernière photo de la première équipe, le gars arrive à écrire Bar quand même.

En tout cas, y en a pas mal qui jouent comme moi (c'est à dire essayer d'être le plus fidèle possible) par contre... c'est Thik qui a rien trouvé de plus proche qu'une souris pour faire de la chantilly ? MDR. Geek powered.

J'ai spotted un linker DS
Citation :
Publié par Garren
Mdr la dernière photo de la première équipe, le gars arrive à écrire Bar quand même.

En tout cas, y en a pas mal qui jouent comme moi (c'est à dire essayer d'être le plus fidèle possible) par contre... c'est Thik qui a rien trouvé de plus proche qu'une souris pour faire de la chantilly ? MDR.
Il avait compris "on fait avec ce qu'on a sous la main" et il m'a dit mais j'ai mis un peu d'alu quand meme

Merci a toute l'equipe Loukoums quand meme d'avoir participé et d'avoir été aussi rapide et finalement plutôt fidèle a la photo qu'ils ont reçu (à part Thik )
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Remets-toi en, ce n'est pas sale, ton corps change, pense aux fleurs...

T'en verra d'autres dans ta vie (enfin j'espère pour toi )
Nan c'est surtout que ça a rien à voir avec ce qui était là avant.
Citation :
Publié par Yzaline
noter que Miaou a tellement trouvé la photo qu'il devait faire moche qu'il a fait un petit vomi en bas a droite de sa photo
Non, ça c'est Coin coin qui l'a trouvé trop moche pour la faire

Citation :
Publié par Petit Poney
Triche .
C'était un peu noté dans le premier post aussi!
Citation :
Publié par Petit Poney
Triche .
Carrément, c'est impossible de voir le mot bar dans la précédente
En tout cas bien tripant comment ça se déforme vite fait d'une photo à l'autre.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'était un peu noté dans le premier post aussi!
Ah oui j'avais pas vu les règles de bases, c'est dommage alors ça apporte un gros biais de le dire je trouve. Enfin de toute évidence je crois que tout le monde ne l'avait pas vu
Citation :
Publié par Yzaline
Pour l'explication on était partie de l'idée une photo avec que des trucs sucrés pour les loukoums et que du salé pour les flageolets et hum ben

Le but etait de faire la photo le plus fidèlement possiblement mais du coté loukoums Thik a compris que la but c'etait d'ecrire Bar avec ce qu'on avait sous la main du coup ben ca donne ça
Pour le sucré/salé c'était pas évident, mais pour Thik. Et pour la suite je suis blasée.

En fait je regarde les flageollets et on est pas beaucoup plus pire qu'eux. ^^
Juste mdr.

(assez incroyable qu'on arrive presque à lire BAR sur notre dernière, perso j'étais complètement dans le flou).

Je veux bien continuer si nouvelle partie il y a !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés