[Fil unique] Crash serveur 15/03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
La meilleure compensation serait le strict minimum : C'est à dire recréditer tous les comptes abonnés ce week end de 3 jours de jeu (voir plus si cela continue)
Je trouve que la pousse de tangouifite est simplement du foutage de gueule. Ou alors donnez nous la pousse mais ayez au minimum le respect de nous recréditer notre abonnement ....

Edit: ça remarche bon bah juste : Vendredi/samedi à recréditer ....
Les abonnements effectués durant le we sont aussi a crediter :')
Citation :
Nous rencontrons quelques difficultés avec Dofus

Notre équipe technique fait son possible pour rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
C'est relativement drôle, depuis vendredi après-midi, les problèmes sont récurrents.

Que compte faire la société Ankama, pour remédier à ces problèmes ?

Peut-on s'attendre à autre chose que ceci : "Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée."

Les joueurs sont également des clients, merci de les prendre un peu plus en considération...
Citation :
Publié par southampton
Mise à jour majeure 1.29.1, je vois ça à l'instant... C'est ça qui pose des soucis, faut le télécharger, nan ? Ou j'suis HS ?
Elle est passée il y a longtemps cette maj... ^^
Citation :
Les joueurs sont également des clients, merci de les prendre un peu plus en considération...
Tu ne savais pas ?

AG s'en fout complètement des clients, ils veulent juste se faire de l'argent en vendant des kamas et pourrissent eux-même leur serveur pour faire perdre du temps d'abonnement, c'est bien connu.

[Attention ! Un comportement hautement ironique se cache derrière ce message, saurez vous le démasquer ?]
Citation :
Publié par Maniae
Tu ne savais pas ?

AG s'en fout complètement des clients, ils veulent juste se faire de l'argent en vendant des kamas et pourrissent eux-même leur serveur pour faire perdre du temps d'abonnement, c'est bien connu.

[Attention ! Un comportement hautement ironique se cache derrière ce message, saurez vous le démasquer ?]
Pas si ironique que ça...
Citation :
Publié par cityhunter
je sens le week du 15 mars vas être notre 11 septembre a nous on vas s'en rappeler a vie
Quelle belle référence merdique.

Sinon ba toujours en attente d'un signe de vie d'Ankama...
Citation :
Publié par Maniae
Tu ne savais pas ?

AG s'en fout complètement des clients, ils veulent juste se faire de l'argent en vendant des kamas et pourrissent eux-même leur serveur pour faire perdre du temps d'abonnement, c'est bien connu.

[Attention ! Un comportement hautement ironique se cache derrière ce message, saurez vous le démasquer ?]
Si c'est ce que tu pense pourquoi tu continue a jouer alors ? non mais vraiment ...

Ça rame beaucoup chez moi
Citation :
Publié par Demidarus
Si c'est ce que tu pense pourquoi tu continue a jouer alors ? non mais vraiment ...

Ça rame beaucoup chez moi
Cela devait pas être assez explicite.

Citation :
[Attention ! Un comportement hautement ironique se cache derrière ce message, saurez vous le démasquer ?]
Citation :
Publié par cityhunter
je sens le week du 15 mars vas être notre 11 septembre a nous on vas s'en rappeler a vie
Wah putain quand même. Il y en a qui doutent de rien...

J'ai eu aucun soucis aujourd'hui, perso'.
Enfaite c'est les rageux qui se payent des Pc/Connexion en Carton qui rejettent la faute a Ankama
Sérieusement, j'ai eu qu'une Déco parmi tant d'autre ( Vive ma connexion en carton pâte )
J'ai pas eu d'autre bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés