La beta (fermée) pour cette semaine (s41) : YES !!!

Répondre
Partager Rechercher
On reçoit des emails avec le nom de son groupe et le nom de la session.

Furious Fighter
Schedule:
Sunday 14 March 2010
2000 GMT – 2200 GMT
Citation :
Publié par History
Je repose ma question, la semaine les serveurs sont ouvert ou c'est encore des planning à la con ?

Planning et d'après le calendrier rien de prévu pour ce mois ci a part ce soir en espérant que d'autre session soit prévu ce mois.
Ah ouai quand même mais je trouve ca abusé, ouvrir un serveur 2 heures en 1 mois, c'est ridicule. A cette allure là je me demande bien comment ils comptent sortir leur jeu cet été... Merde moi qui voulait geeker dessus !
Citation :
Publié par Vøyage
Bienvenue dans le monde réel les enfants, ça s'appelle un beta-test.
Et pire que ça, il parait qu'il y a encore des bugs ig.

Le rapport avec le monde réel, la béta et tout?

Pour avoir participer pas mal de béta test je trouve aussi que quelque heure par mois c'est vraiment léger pour un jeu qui sort dans pas longtemp, bon je pense que c'est provisoire les derniers mois de test devrait être plus "ouvert"

Et pour les bug y'en aura même après la béta
Citation :
Publié par Alsid
...
Le rapport c'est qu'un vrai bt c'est fait pour régler des points précis d'un jeu, pas pour fournir un jeu AAA à des gens en manque.
Mais grâce aux nouvelles politiques de com, les bt servent de trial (de plus en plus souvent payant), quant ils sont pas simplement synonymes de release (kikoo Allods).

A part ça, ce week-end c'est du stress-test, ça va planter dans tous les sens, et en toute logique tout le monde aura droit à sa part de lag. Mais lire les forums officiels, ceux sous NDA et en anglais, c'est plus dur que couiner inutilement sur un fansite.
Citation :
Publié par Vøyage
Le rapport c'est qu'un vrai bt c'est fait pour régler des points précis d'un jeu, pas pour fournir un jeu AAA à des gens en manque.
Mais grâce aux nouvelles politiques de com, les bt servent de trial (de plus en plus souvent payant), quant ils sont pas simplement synonymes de release (kikoo Allods).

A part ça, ce week-end c'est du stress-test, ça va planter dans tous les sens, et en toute logique tout le monde aura droit à sa part de lag. Mais lire les forums officiels, ceux sous NDA et en anglais, c'est plus dur que couiner inutilement sur un fansite.
Calme je sais très bien ce que sait un béta test merci...

On dit juste que 2 h c'est léger et ce n'est pas un stress test c'est écrit nul part même sur le forum officiel oui car contrairement a ce que tu croit je participe sur le forum officiel encore un qui juge les gens sans rien connaître d'eux...

Pète un coup ca ira mieux !

Pour les horaires de jeu on s'en fou c'est pas du jeu en lui même qu'ont parle le nda concerne les info relative au gameplay par exemple.

Et encore heureux que ca concerne pas les problème d'installation.

T'en fait pas les modérateurs font leurs boulot c'est juste que les horaires et autres problème de luncher ou d'installation ne concerne pas le NDA.
Et personnellement, si j'avais reçu un mail avec une adresse pour le forum beta (je suis pris, j'ai mon compte actif, mais aucune informations... gg le suivis) et si une personne ici m'avais donné le liens (même par mp) peut-être que de mon coté je ne poserais pas de questions... Accéder à un site avec 3 liens (aucun sur un forum et la moitié sur du error 404) perso je vois pas comment je peux aider à quoique ce soit...
Citation :
Publié par Anthodev
Normalement si, et même le fait de dire qu'on est dans la beta est du NDA break aussi.

Mais bien sur alors wisp les modo de jol et demande leur de retiré les nom de tous les gagnant des concours accès béta ...

Serieux ce qui faut pas entendre

Allez je retourne ingame
Alsid, si tu lis les forums off, justement tu verrais que la NDA s'applique à tout ce qui touche le jeu, que ce soit les pbs d'installation, les horaires d'ouvertures etc...
CF le forum off avec le JOLI POST pour reporter les NDA Break
Citation :
Publié par Kullweet
Alsid, si tu lis les forums off, justement tu verrais que la NDA s'applique à tout ce qui touche le jeu, que ce soit les pbs d'installation, les horaires d'ouvertures etc...
CF le forum off avec le JOLI POST pour reporter les NDA Break

Alors sur le forum officiel je voit qui ne faut pas faire circulé de screenshots/vidéos, ne pas parlé du gameplay, et ne pas parlé des patch, taille contenue du jeu etc... mais je voit rien sur les horaires d'ouverture et encore moins sur les soucis de luncher ou d'installation.

Chose normale car dans la pluspart des cas y'a pas a parlé du jeu avec les problèmes d'installation, c'est souvent un problème matériel ou une mauvaise manip de l'utilisateur.
Que dire mise à part qu'en 3 heures j'ai rien eu le temps de découvrir du jeu... clairement n'importe quoi leur truc des 3h de beta-test par semaine

Le très peu que j'ai vu m'a laissé une bonne impression mais c'est tout.
Je vous arrête de suite.

J'ai PM le cm de apb et je lui ai demande si on pouvais dans un cadre francophone dévoilé les noms de groupes / horaires et il m'a dit ok mais uniquement cela et a noté l'adresse du forum Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés