[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh beh reprise avec la faucheuse c'est pas joli a voir.
Ah bah Noodlle tu es tombé sur le skill Wallaces, et moi j'ai failli tomber sur le skill Armaal/pont/classe a la con.

P.S : la prochaine fois que tu me snare et me vire mon speed popo je te petes les dents !!!
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Oh Naali C'est bon la non ? le mec me chain straff/traverse et toi tu nas rien de mieu a faire que venir me finir ? Oo
Je t'ai pas identifier, dsl

ah ok, je vient de voir, la senti Eniad
Citation :
Publié par Cfmike

P.S : la prochaine fois que tu me snare et me vire mon speed popo je te petes les dents !!!
Que de menaces, que de menaces! de toute façon je voulais déco!
Aussi étonnant que ça puisse paraitre, je tiens à remercier Lovzuh pour me laisser farm les huberniens sans venir m'add . C'était pas les occasions qui manquaient pour lui.
Arf nali :/ le lancé d arme ma été fatal , mais bon , hit and run , jle contre pas assez bien encors avec la senti ^^

HEuuu Ok , donc quand c'est toi qui décide de desangager on peu, mais quand bon apparement non ? , c été clair que le fight n avais pas de fin , tu vois tres bien que je le stop et tu trouve rien de mieu a faire ...
Citation :
Publié par Ishiida
stop te cacher !
ooc
Citation :
Publié par Lovzzuh
Toujours aussi nul Furilwen
@Ishiida: Avec ou sans Ooc ? Sympathique duel ceci dit pret de nott en debut d'aprem Tu m'en voudras pas pour le croche pied sur Mesua C'était pour son perma add.

@Lovz: Wait je relog mon bot, ld pendant notre promenade. Tu as aimé, j'ai trouvé cela plaisant.
Soit ce sont mes lag (en masse deja) soit c'est toi, mais dur de t'avoir de face
Et vraiment désolé si je ne veux pas donné mes rp aussi facilement, je connais faucheur vs scout et à partir de quel moment sa part en sucette Soz

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés