[Fil unique] Problèmes de connection du 13 mars 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
sérieux là sur oto mustam y a des rumeurs de rollback...
je viens de re-remonter mon bûcheron, si ils me refont la même chose ça ne va pas le faire
on peut se connecter sur hécate par contre mais euh.. à quand des bonbecs ? ça devient très lourd là
Citation :
Publié par GTS
Arf la loi des séries...

Est-ce qu'il vaut mieux arreter toute activité et déco, dans l'espoir que notre perso soit correctement sauvegardé ?
Que peut-on faire pour limiter la casse en cas de rollback ?
Je confirme... Tu n'as pas grand chose à faire... Etant donne qu'Ankama revient à la dernière Sauvegarde valide... Qui est... Celle de 16h hier?
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Je confirme... Tu n'as pas grand chose à faire... Etant donne qu'Ankama revient à la dernière Sauvegarde valide... Qui est... Celle de 16h hier?
Celle de ce matin 11h non?

Ou sinon il reste celle de minuit, qui a été faite après la correction des problèmes.

Après, moi j'veux des bonbons....
C'est bon AG on a bien compris votre teasing de promotion de la 2.0...
A savoir planter les serveurs pour que l'on vous supplient de nous faire migrer

Et bien non j'espère que Jiva sera comme Fort Alamo les derniers à mourir

Bon on va gentiment attendre le nième RB et leurs excuses toutes aussi pathétiques que leurs compétences en infra réseau
Omg encore, rebelote ... Et moi qui à fait de très bonne affaire ce matin ... J'espère qu'il y aura une compensation sinon je crie au meurtre ...

*s'en va fusil à pompe à la main au siège d'AG*
Citation :
Publié par Sweet •
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas encore ça.
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :[

Sinon forum off toujours en vrac, on doit s'inquiéter ?
déjà hier de 16h a 21h j'ai élever mes dinde pour rien , la de 8h a la sauvegarde tous recommencer , si y a un 2 eme rolback
[Modéré par Uth :. ]

a 35 ans j'en ai un peut ma claque de soit disant informaticien , qui savent pas ce qu'est un vrai mode de sauvegarde , ni mater la s.m.a.r.t du dd pour ce dire ouaa faut le changer vite fait ca vas refaire chier , ni même ce dire bon on fout un serveur de rechange , on analysera la panne plus en détaille a tête reposer

la on nous fait une réparation a 2 franc six sous , genre colmatage et rebelote

le pire même pas de compensation en vue malgré nos 11h a refaire indéfiniment pour rien notre passe temps

je veut bien dofus c'est un jeux , mais faudrait peut être ce dire on boss la semaine un peut de détente sur ce jeux c'est good , et op finalement c'est pas de la détente c'est la galère

[Modéré par Uth :. ]
Citation :
Publié par Keyde
Vraiment Ras le bol , c'est des conditions de jeu plus que déplorable , déjà un Roll Back hier , aucune compensation , et ça va recommencer ? Je trouve ça anormal.Depuis que je joue j'ai déjà eu 5 Roll Back , Un 6ième peut être ?
Les compensation seront peut être mises en place à l'arrivée des gens en charge du community management (Vu que c'est un peu le weekend, ils ne travaillent pas).

Soit patient et attends lundi, tu auras des nouvelles :-)

Concernant le soucis en cours, ça à l'air d'être sur le même schéma qu'hier, et clairement, sans tomber dans la paranoïa, Ankama vient de réduire une bonne partie de l'argent que vont se faire les gold-farmers et les exploitants de bots grâce à l'arrivée des ogrines.
Ca sent quand même le gros acharnement de leur part pour faire tomber les serveurs en plein weekend :-)
Citation :
Publié par Imlovingyou
Moi j'dis ça pue le hack ce truc..
Encore le serveur de connexion, on a l'habitude, mais le forum..
Attaque contre Ankama ? --'
Joke ?
Comme si on pouvait hack Ankama, de toute façon le forum bug souvent quand le serveur de connection est HS.
Citation :
Publié par Imlovingyou
Moi j'dis ça pue le hack ce truc..
Encore le serveur de connexion, on a l'habitude, mais le forum..
Attaque contre Ankama ? --'

c'est toujours comme ça sur le forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés