|
Soin de Curatif : 174 Soin de Soignant : 124 Soin de Régénération : 111 Soin de Revitalisant : 88 Soin de Sacrifice : 265 Soin de Altruisme : 629 Soin de Reconstitution : 1881 Bonus en Intelligence : 355 Bonus en Soin : 69
|
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Thread du Jeu] Stuff d'Or #3
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Classe écaflip.
Soin de Curatif : 150 Soin de Soignant : 106 Soin de Régénération : 94 Soin de Revitalisant : 74 Soin de Sacrifice : 230 Soin de Altruisme : 550 Soin de Reconstitution : 2050 Bonus en Intelligence : 300 Bonus en Soin : 50
|
![]() |
|
#339433 |
|
intell : 305 (50+35*2+30+40+45+80-50 (40 de la panoplie elya)) agi : 60 (30*2) soin : 51 (10*2 +6+8+5(+12 de la panoplie " ")) Ca sert a rien pour les calculs markus a la meilleure panoplie il remporte tout les points
|
![]() |
|
|
lvl 6 Soin de Curatif : 25*4+61=161 Soin de Soignant : 14*4+61=117 Soin de Régénération : 6*4+61=85 Soin de Revitalisant : 11*4+61=105 lvl 5 Soin de Sacrifice : 40*4+61=181 Soin de Altruisme : 110*4+61=501 Soin de Reconstitution : 400*4+61=1661 bonus pano elya=8 soins Bonus en Agilité=90 pour les prerequis Bonus en Intelligence : 300 Bonus en Soin : 61
|
![]() |
|
|
Soin de Curatif : Pas assez pour battre les autres Soin de Soignant : Pas assez pour battre les autres Soin de Régénération : Pas assez pour battre les autres Soin de Revitalisant : Pas assez pour battre les autres Soin de Sacrifice : Pas assez pour battre les autres Soin de Altruisme : Pas assez pour battre les autres Soin de Reconstitution : Pas assez pour battre les autres Bonus en Intelligence : 310 Bonus en Soin : 50
Edit: Rofl -Madame- :c |
![]() |
|
|
Soin de Curatif : 25x4,45+67 = 178,25 soit 178 Soin de Soignant : 129 ( 129,3) Soin de Régénération : 115 ( 115,95) Soin de Revitalisant : 93 ( 93,7) Soin de Sacrifice : 267 ( 267,25) Soin de Altruisme : 623 ( 623,25 ) Soin de Reconstitution : 400x 4,45+67 =1847 ( 4,45 = 100+345 le tout divisé par 100 selon la formule ) Bonus en Intelligence : 345 (-50+50+50+30+50+35+50+50+60+20) panoplie tue-mouche (2) +20 intell Bonus en Soin : 67 ( 10+7+10+8+10+6+10+6) bonus pano elya pour 2 objets 8 soins Agilité : 80
Je calcule les jets là.. Fini à 21h54 car je m'était trompé de coefficient (3,45 corrigé en 4,45) |
![]() |
|
|
Soin de Curatif : 163 Soin de Soignant : 116 Soin de Régénération : 103 Soin de Revitalisant : 77 Soin de Sacrifice : 248 Soin de Altruisme : 588 |
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
osef des soins =) Bonus en Intelligence : 310 Bonus en Soin : 50 agi : 70
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Soin de Curatif : Soin de Soignant : Soin de Régénération : Soin de Revitalisant : Soin de Sacrifice : Soin de Altruisme : Soin de Reconstitution : Bonus en Intelligence : 305 Bonus en Soin :50
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Jets maximaux partout Soin de Curatif : pas mon objectif Soin de Soignant : pas mon objectif Soin de Régénération : pas mon objectif Soin de Revitalisant : pas mon objectif Soin de Sacrifice : pas mon objectif Soin de Altruisme : pas mon objectif Soin de Reconstitution : pas mon objectif Bonus en Intelligence : 80 +70 +50+50+50+50+50+50-50 = 400 pas mon objectif Bonus en Soin : pas mon objectif
|
![]() |
|
|
Le dixième tour est annulé.
Je relancerais un tour similaire avec plus de contrainte pour une prochaine fois. On va laisser de côté ce tour pour le moment. Tour numéro 11 Vous allez devoir réaliser un stuff pouvant développer les meilleurs résistances possible. Le but de ce tour est de dépasser 40% dans deux éléments. Pour ce faire, vous aurez la possibilité de prendre l'un de ces 5 boucliers : Par souci d'égalité, chacun de ses 5 boucliers offrira 15% dans leur résistance respective. Puisque vous portez un bouclier, votre arme devra obligatoirement être une arme à une main. A noter que les Familiers sont disponibles pour ce tour. Pour ce tour-ci, le critère d'originalité sera de 3, autrement dit, vous ne pourrez pas reprendre + de 3 items déjà donné dans un build. A noter que comme il y a 5 Boucliers de disponible, ils sont tous les 5 pris en compte dans le niveau max, le niveau cumulé et également dans le critère d'originalité. En plus des points de bonus réguliers (le moins d'élément et le moins haut niveau), des points de bonus seront accordés pour : la plus haute résistance Air, la plus haute résistance Eau, la plus haute résistance Feu, la plus haute résistance Neutre, la plus haute résistance Terre. le point Picole du Pandawa sera donné pour chaque build proposant >= 25% dans toutes les résistances. le point Bouclier Feca sera donné pour chaque build proposant >=45% dans toutes les résistances. Rappel : Un stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté = 1). Un stuff ne peut comporter qu'au plus 3 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité = 3). Pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Afin que votre tableau soit fermé, il vous sera juste demandé d'enlever l'espace entre { et | juste avant class="wikitable" ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki : { | class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceinture | |- | Bottes | |- | Dragodinde / Familier | |- | Bouclier | |- | Arme | |} Résistance Air : Résistance Eau : Résistance Feu : Résistante Neutre : Résistance Terre : { | class="wikitable" | ! Niveau | |- ! Niveau cumulé | |- ! Nombre de slots | |} |
![]() |
|
|
Résistance Air : 41 Résistance Eau : 44 Résistance Feu : 30 Résistante Neutre : 30 Résistance Terre : 30
Je suis pas de trop près du coup je respecte peut etre pas les règles désolé :/ |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Stuff resist Air/eau
Résistance Air : 101% Résistance Eau : 56% Résistance Feu :10% Résistante Neutre :10% Résistance Terre :3%
|
![]() |
|
|
220 force/160 agi pour les prerequis Résistance Air : 75 Résistance Eau : 50 Résistance Feu : 45 Résistante Neutre : 45 Résistance Terre : 49
|
![]() |
|
Empereur
|
Résistance Air : 33% Résistance Eau : 43% Résistance Feu : 45% Résistante Neutre : 23% Résistance Terre : 78%
|
![]() |
|
|
Résistance Air : X Résistance Eau : X Résistance Feu : X Résistante Neutre : 106% Résistance Terre : 41%
|
![]() |
|
|
Résistance Air : 45 Résistance Eau : 45 Résistance Feu : 45 Résistante Neutre : 45 Résistance Terre : 45
|
![]() |
|
|
Résistance Air : 45 Résistance Eau : 48 Résistance Feu : 51 Résistante Neutre : 45 Résistance Terre : 46
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Résistance Air : 31% Résistance Eau : 31% Résistance Feu : 62% Résistante Neutre : 28% Résistance Terre : 57%
|
![]() |
|
|
Résistance Air : Résistance Eau :83% Résistance Feu : Résistante Neutre : Résistance Terre : 51%
Modification obligée après les 4h (à 20 minutes près) je viens de m'apercevoir que je ne remplissais pas les conditions de la baguette sinon |
![]() |
|
|
Résistance Air : Résistance Eau : Résistance Feu : 117 ( 14 + 6*10 +8 +20+15) Résistante Neutre : Résistance Terre :
|
![]() |
|
|
Résistance Air : 28 Résistance Eau : 28 Résistance Feu : 28 Résistante Neutre : 41 Résistance Terre : 41
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Résistance Air : x Résistance Eau : x Résistance Feu : x Résistante Neutre : 101 Résistance Terre : 41
|
![]() |
|
|
Résistance Air : 46 Résistance Eau : 48 Résistance Feu : 49 Résistante Neutre : 49 Résistance Terre : 54
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|