|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
| Bokad – Auraclea |
| Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
| Soigneurderuhtra |
|
|
Lol?
Kralamansion +251 à 350 en vitalité +31 à 40 en sagesse +4 à 5 aux coups critiques +6 à 10 de soins +11 à 15 de dommages Augmente les dommages de 21 à 30% +2 à la portée +1 PA +1 à 2 créatures invocables +21 à 30 en prospection -Meilleur amu vita du jeu -Sagesse correcte -Meilleur amu cc du jeu -10 soins, y'a pas mieux -Meilleur amu +do du jeu -Bon bonus %do -Meilleur amu +2 po -Meilleure amu THL pour les invoc -ya dla pp§§ Nan sérieux je vois pas comment tu peux la comparer aux autres. SURTOUT pour un eni qui sont (presque) les seuls a profiter de toutes les lignes de cette amu. Marrant de la comparer a la tanu, tu perds de la vita, des do, de la force de frappe (30% valent bien plus que 50 dans une stat), 2 po, des crea, et des cc, pour gagner... des res (neutre ...) un peu plus de tacle et de l'ini. La comparaison s'applique sur les autres, l'ougah file de l'ini et des res contre une perte de do cc po etc etc, la printemps tu gagnes 20 chance 20 agi des res et tu perds de la sagesse masse vita des do 30 intel des crea a 5 cc. Honnêtement c'est LA meilleure amu du jeu. Y'a pas a chier. |
|
|
|
| Soigneurderuhtra |
|
|
Donjon blop en masse ou plage de corail (otomail)
|
| [Lily]Naheulbeuk |
| Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Alpha & Oméga
|
Déjà, faut changer de Coiffe, t'en gagnes 400 en mettant un Coiffe du Chêne mou
en ne perdant surtout que la sagesse et l'initiative à coté, y'a les soins qui s'amènent.En plus, d'après mes calculs, t'as 5 CC de trop : String Automnal du Chêne Mou. Au final, tu te retrouves donc avec 27 CC, 2100 de vie, gain d'une dizaine de soins. |
|
|
|
|
|
oui fin je cherche le 1/2 au soignant donc 1/40 jcroit. car j'ai pas assez de soins pour soigner sans ca. :/ enfin bon j'sais pas si c'est possible sans tutu
|
|
|
|
| [Lily]Naheulbeuk |
|
Alpha & Oméga
|
Wé, mais t'es même pas 1/2 au 1/40 avec le premier stuff ... te manque 5 CC.
|
|
|
|
| [Lily]Naheulbeuk |
|
|
Les sacrifices sont trop lourds et au final on soigne moins bien qu'avec un stuff full intelligence / soins.
|
|
|
|
|
|
Bah tu as toujours la Holoune Bien que la coiffe CM est bien mieux mieux je pense
|
|
Héros / Héroïne
|
Tu as aussi la possibilité de tenter: coiffe chêne mou + Hogmeiser + DD prune emeraude (pour compenser le manque de vita et la perte d'un PM sur les bottes)
|
|
|
|
| oblivion-quest |
| Trouver plus de messages par oblivion-quest |
|
|
Salut, pour moi ce qu'il faut équiper à THL :
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Oups j'ai peut etre oublier de preciser que je voulais qu'il soit feu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

en ne perdant surtout que la sagesse et l'initiative à coté, y'a les soins qui s'amènent.