Pétition : Rendez nous notre démarche de hobbit

Répondre
Partager Rechercher
Je savais bien que quelque chose n'allait pas avec mes 2 hobbits... Mais bon il reste toujours la possibilité de marcher sauf que c'est pas pratique pendant les instances par exemple
Bon une semaine de solidarité handicap et toujours pas l'ombre d'une réponse de turbine , que ce soit nous dire "nous sommes désolés c'est un stagiaire qui à fumé de la pakistanaise arrosé au calva' " , ou bien, "nous sommes des dieux, le jeu c'est le notre, on fait ce qu'on veut, on vous emm..bête profondément et on y touchera plus à notre animation parce qu'on aime bien nos hobbits playmobiles supermarios"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : twiki_wallpaper1024.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 97,0 Ko
ID : 98111  
Moi je trouvais l'ancienne animation plus "normale", là nouvelle me sort par les yeux (autant le mouvement des bras digne d'un gamin de 4 ans qui apprends à courir, que le maintient du dos digne d'un drogué fuca)

De toute façon y'a pas grand chose à dire, quand je vois le nombre de fils ouverts sur le forum officiel de turbine (US), je me dis qu'ils (turbine) n'en ont rien à faire (pas de réponse ni d'un dév ni du staff).
Personnellement, je trouve la nouvelle animation plus sympa et mieux décomposée que l'ancienne.

Du reste, je vois pas bien ce que les devs peuvent vous répondre, s'ils ont changé cette animation c'est sûrement parcequ'ils l'ont jugé ratée, donc même si certains ne la trouvent pas à leur goût, je pense qu'ils sont conscient d'une chose : Les gens satisfaits ouvrent moins leur grande gueule que ceux qui ne le sont pas.

Je ne dis pas que vous n'avez pas de raisons valables de ne pas aimer cette nouvelle animation, simplement faut pas trop espérer que Turbine remette en cause le travail ou le professionnalisme de ses animateurs sur quelques messages d'une timide protestation, qui finalement ressemble plus à un caprice de Hobbit qu'autrechose
Mieux décomposée et plus fluide, très certainement. Je pense que l'on peut dire que d'un point de vue strictement technique elle est meilleure que l'ancienne.
En revanche sur le plan esthétique c'est ... spécial.

Pour ma part ce qui me gène ce n'est pas trop le balais où on pense, car c'est commun à la majorité des races, et en fait assez souvent à pas mal de jeux, mais c'est surtout ce balancement des bras. Un hobbit male qui arrive de loin est vraiment ridicule je trouve avec ces deux bras qui se secouent frénétiquement.

Mais tu as sans aucun doute raison, une telle protestation semble évidemment vouée à l'échec.
Citation :
Publié par Arcalypse
...qui finalement ressemble plus à un caprice de Hobbit qu'autrechose
CE N'EST PAS UN CAPRICE DE HOBBIT !!!

*commence a se rouler par terre en hurlant*

Blague à part je n'espère rien quand je vois le nombre de réactions sur le forum US et qu'a part faire le mort ben Turbine ne fait rien et même pas l'ombre d'un 1ST1 ici

Y'à un peu plus de chargés de clientèle quand c'est pour nous annoncé que le nouveau livre va être AWESOME (non je ne suis pas du tout aigri ou alors à peine et ça se voit pas...)
Je signe pas, je trouve les deux aussi moches l'une que l'autre et on m'a jamais rendu la démarche de mon nain

*Part en marchant de sa démarche de singe en faisant grmblblblbl*
Citation :
Publié par Azgael
Blague à part je n'espère rien quand je vois le nombre de réactions sur le forum US
On ne peut pas non plus dire qu'il y ait une déferlante de commentaires négatifs sur le forum US. Certaines personnes disent même l'apprécier, surtout l'animation en combat.
Donc c'est certain que rien ne bougera ...
Citation :
Publié par Azgael
Blague à part je n'espère rien quand je vois le nombre de réactions sur le forum US et qu'a part faire le mort ben Turbine ne fait rien et même pas l'ombre d'un 1ST1 ici
1ST1 est trop occupé à organiser l'event :

" La course des Hobbits : Montrons les du doigt et rions tous ensemble "

J'ai hâte !
Ha ba heureusement que je suis tombé sur ce fil de discussion, je me sens moins seul

La nouvelle animation, cette façon crâneur et péteux qu'à un hobbit de courir avec les poing qui montent si haut que je suis obligé de les esquiver avec ma tête ( heureusement chui cambi j'en esquive naturellement 25% ), m'a tellement supris mais alors dans le mauvais sens que dans un premier temps j'ai reluquer mes congénères dans les Landes pour savoir si cela venait uniquement de mon perso ou non. Et comme le doute a persisté ensuite je me suis demandé si c'était pas un bug d'emote genre emote du type "balai dans mon fondement" que j'aurais activé par hasard. Enfin pour finir et O désespoir j'ai réinstaller le jeux en pensant qu'une portion du logiciel était corrompue suite à la maj

Bon déja que globalement je trouve la modélisation des personnages notemment masculin plus que limite alors si maintenant les animations en deviennent ridicule et repoussante où va t'on ? A si je sais où je vais aller, à la concurence
je signe mais plus pour les hobbits Mâle ^^ dsl mais c'est a mourir de rire la nouvelle version ^^

Ca me fait pensé au mec qui à le string qui lui rentre dans les fesses et et qui se fait courser par un chien

Même la nouvelle version de course de hobbit femme est plus crédible. Elle me fait penser à la course d'une elfe !! droite, les bras le long du corp mais franchement ça passe encore...

Par contre le hobbit mec... MDDDRRR digne d'un buzz internet
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés