[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rdd
Ué mais non parce que t'es dans un MMO donc tu joues pas tout seul, donc c'est normal que tu sois "déranger" dans tes séances de pex. Si tu voulais vraiment rester tranquille y'a les RPG consoles ^^
Y'a surtout les MMOs PVE.
A quoi bon choisir un jeu ""pvp"" si c'est pour pleurer apres?
La faute aux devs si vous vous faites gank par des 50 au lvl 35,fallait pas instancier les zones 45-50.....ah mais si c'était des zones pvp,vous raleriez aussi.
Dure la vie.
c'est un plaisir d'avoir un échange avec toi. J'aime ce petit côté ironique. Je dis juste que ca peut etre pas mal de trouver un moyens pour que les lvl 50 arrete de farm les petits lvl. Et je pensais jouer à un jeu pvp/pve, donc je dis juste qu'il est difficile de monter en lvl quand tu te fait chain toute une semaine non stop par des mec qui te donne 2 coups pour te tuer. Essaie juste de montrer un peu de respect quand tu écris, ce serait super sympa.

Au passage si on été toujours d'accord avec tout on serait des moutons non ?
ne t'inquiète pas je ne vais pas renchérir mais en tout cas ca fait plaisir de voir les dèv se pencher sur le jeu. Même si c'est pas grand chose (personnellement je trouve le développement super rapide je me fait peut etre des idées), y quelque chose de fait.
Citation :
Publié par Rdd
Ué mais non parce que t'es dans un MMO donc tu joues pas tout seul, donc c'est normal que tu sois "déranger" dans tes séances de pex. Si tu voulais vraiment rester tranquille y'a les RPG consoles ^^
SCOOP!: Un MMO se joue à plusieurs!

Avant de déclarer que l'eau est humide (en plus tu es à côté de la plaque. Il existe légion de jeux qui comportent des zones safe ou quasi-safe et pourtant sont des MMOs avec une importante composante pvp. Par exemple Eve Online), ce serait bien si tu passais 10 minutes à réfléchir aux tenants et aboutissants de ce genre de mécanique de jeu. Tu te rendrais alors compte, avec un peu de chance, qu'avoir des joueurs dont la progression est bloquée autour du niveau 52 par ceux qui ont atteint le 55 et n'ont plus qu'à faire des AP, aurait des conséquences à long terme très néfastes pour le niveau de population des serveurs, et que tout le monde en souffrirait, y compris les auteurs de ces ganks en série.

Seulement, ce genre de raisonnement requiert d'avoir une vision d'ensemble, plutôt que de ne penser qu'à son petit plaisir personnel.
Citation :
Publié par Kreyd
[Modéré par looktaar : BOOM ! next? ]
Lol.

Sinon sur les cartes abyssal..il y a deux nouvelles icônes
Citation :
Publié par Kreyd
Prévisible looktar !
Tu es tomber dans mon piège comme un débutant !
On dirait la phrase d'un méchant de comic :<
Citation :
Publié par Shadowsword8
SCOOP!: Un MMO se joue à plusieurs!

Avant de déclarer que l'eau est humide (en plus tu es à côté de la plaque. Il existe légion de jeux qui comportent des zones safe ou quasi-safe et pourtant sont des MMOs avec une importante composante pvp. Par exemple Eve Online), ce serait bien si tu passais 10 minutes à réfléchir aux tenants et aboutissants de ce genre de mécanique de jeu. Tu te rendrais alors compte, avec un peu de chance, qu'avoir des joueurs dont la progression est bloquée autour du niveau 52 par ceux qui ont atteint le 55 et n'ont plus qu'à faire des AP, aurait des conséquences à long terme très néfastes pour le niveau de population des serveurs, et que tout le monde en souffrirait, y compris les auteurs de ces ganks en série.

Seulement, ce genre de raisonnement requiert d'avoir une vision d'ensemble, plutôt que de ne penser qu'à son petit plaisir personnel.

Ahah en gros tu need juste des zones ou les mecs peuvent play H24 sans croisé un ennemi, et je vois pas ou est le néfaste c'est pas comme si on était pas au courant, j'imagine même pas les whine qu'on se taperait si jamais les rifts était perma ouvert tsss.


Edit : Pour au dessus enlève "méchant de" et ta phrase est juste.
Citation :
Publié par Extasia
Ahah en gros tu need juste des zones ou les mecs peuvent play H24 sans croisé un ennemi, et je vois pas ou est le néfaste c'est pas comme si on était pas au courant, j'imagine même pas les whine qu'on se taperait si jamais les rifts était perma ouvert tsss.
.
Reading comprehension FTW.

J'ai déjà dit ce que je voulais, suffit de lire un peu plus haut, et je ne vais pas rabâcher.
Citation :
Publié par Kreyd
Oui je l'ai piqué à Schreider dans l'épisode 58 des Tortue Ninja.
Huhu pas mal Jolie la réparti !

Par contre je veux pas faire l'avocat du diable mais pour tout ceux qui crie au ban ect...Kreyd n'est pas vraiment un pur troll c'est surtout qu'il a jouer a la béta&release KR d'aion en nous informant sur le fofo et avais depuis X mois dis tout se qu'on lui reproche maintenant sauf qu'a l'époque on lui crasher au nez

M'enfin il a beau avoir un peux pété les plond la preuve qu'il reste sur le forum a taunt un peux (beaucoup ?) prouve qu'il attend quand même des ajout et des correction qui rendrais aion vraiment mieux !
Citation :
Publié par Dekim
Huhu pas mal Jolie la réparti !

Par contre je veux pas faire l'avocat du diable mais pour tout ceux qui crie au ban ect...Kreyd n'est pas vraiment un pur troll c'est surtout qu'il a jouer a la béta&release KR d'aion en nous informant sur le fofo et avais depuis X mois dis tout se qu'on lui reproche maintenant sauf qu'a l'époque on lui crasher au nez

M'enfin il a beau avoir un peux pété les plond la preuve qu'il reste sur le forum a taunt un peux (beaucoup ?) prouve qu'il attend quand même des ajout et des correction qui rendrais aion vraiment mieux !

Au fond, Kreyd c'est un peu notre Mickael Vendetta, sans lui le forum aurait un peu moins de saveur ^^
Citation :
Par contre je veux pas faire l'avocat du diable mais pour tout ceux qui crie au ban ect...Kreyd n'est pas vraiment un pur troll c'est surtout qu'il a jouer a la béta&release KR d'aion en nous informant sur le fofo et avais depuis X mois dis tout se qu'on lui reproche maintenant sauf qu'a l'époque on lui crasher au nez
C'est presque triste, faut l'adapter en film "La vie magnifique de Fei"!
Oui,car les trolls/taunts durant 5 pages sur 7 rend un sujet au titre intéressant assez ennuyeux(et s'amuser à chercher les trucs intéressants entre les trolls et autres,ou mettre la moitié des posteurs en BL n'est pas mon activité favorite en lisant un forum)...

Je suis souvent contre la sur-modération JoL-Aion,mais ces derniers temps,quelques avertissements/ban temporaires ne seraient pas du luxe pour pouvoir lire quelque chose d'intéressant...

Et pour rester dans le sujet,je suis le seul à trouver un peu inquiétant qu'aucune des features majeures ne la 3.0 ne soit implantée en 1.9 ni en 2.0?Pas de housing...Pas de nage...pas de montures...etc...A moins qu'ils ne réservent une grosse surprise d'ici là,pour la 2.0,mais pour le moment,ça va pas dans ce sens!

Pour la double carte abysses/zones,il y une autre théorie...Quelqu'un parlait,au début du post d'être à la surface externe d'Atreia,et non,sur la surface interne...Ses abysse pourraient très bien être en face interne et la zone sans forteresses montrées en face externe(ou vice-versa),ou,le vol étant impossible,et comme le suggérait quelqu'un sur un autre post,une zone à l'intérieur de la "croute atréienne"...Même "frontière de zones,donc,mais zones différentes,comme une pièce de monnaie...Les côtés face et pile ont les mêmes bords,mas le dessin diffère!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Et pour rester dans le sujet,je suis le seul à trouver un peu inquiétant qu'aucune des features majeures ne la 3.0 ne soit implantée en 1.9 ni en 2.0?
De ce coté Ncsoft est bizarre, pendant quelques mois c'est le silence radio...et un moment il balance énormément d'info aux joueurs, question communication on a vu mieux :/

Je sais pas comment fonctionne Ncsoft pour la sortie de patch majeur/mineur mais c'est assez confus, je trouve.
Comment, en ayant pas les features de la 2.0, vous savez qu'elles n'y sont pas? J'ai loupé une news sur la 2.0 parce qu'à par des maps je n'ai pas vu grand chose?

Il y a un Q&R en coréen qui parle de la 1.9 et un peu de la 2.0, ils parlent de pets pour la 2.0 mais j'ai plus l'impression que se sont des "pet" useless plutôt que des montures ^^
Citation :
Il y a un Q&R en coréen qui parle de la 1.9 et un peu de la 2.0, ils parlent de pets pour la 2.0 mais j'ai plus l'impression que se sont des "pet" useless plutôt que des montures ^^
Y'a une trad EN/FR?
Citation :
Publié par Mygo
Il y a un Q&R en coréen qui parle de la 1.9 et un peu de la 2.0, ils parlent de pets pour la 2.0 mais j'ai plus l'impression que se sont des "pet" useless plutôt que des montures ^^
Le retour des mini-pets de GW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés