[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par logatla
Heu c'est pas pour vous contrarier mais les 2 map couloir semblent plus etre les nouvelles zone pve 50- 55 et il ne semble y avoir qu'une map abysse terrestres qui est contrairement aux map pve totalement ouverte justement comme les abysses actuel le vide en moins en gros . il suffit de voir que la map abysse terrestre avec les fort a la legende des abysse et les autres ne l'ont pas .

Quand a la map la plus sommair (couloir et petite) ca semble effectivement etre une nouvelle instance et aux vu des couleur maybe une instance aquatique ce qui expliquerai la grosseur du patch vu les modif que ca engendre sur le jeu pour implemanter la nage

Et la map qui fait tres carré quand a elle, est soit une version dredgion a 12+ soit justement la nouvelle façon de prendre les forteresse en abysse terestres.
ben j'ai l'impression aussi mais l'autre Kreyd spé pourrissage de thread, voir de section de forum a trouvé la vérité toussa, illuminé de sa certitude à 2po il déboule à grand renfort de troll etc.

retournes donc pourrir la section teralol Kreyd, pis tiens, amène Shuu, il s'ait perdu dans les rayons.

et perso j'ai pas l'impression que les maps aion soient des couloirs, j'y circule dans tout les sens perso.
dtf le flood de kreyd va surement se transformer en [DSO] [Flood][Troll][HS][Non] etc
Citation :
Publié par Mr Duke
amène Shuu, il s'ait perdu dans les rayons.

et perso j'ai pas l'impression que les maps aion soient des couloirs, j'y circule dans tout les sens perso.
Je ne travaille plus a Auchan
Sinon,tu confonds sens unique et couloir.
Ou bien...tu t'AIT trompé?
Citation :
Publié par Kreyd
Alors toi tes tellement un Prix Nobel que tu as même pas compris la métaphore et tu me ressort l'argument des gouts et des couleurs =)
Tu as beau adoré le film de Plus Belle La Vie c'est pas pour autant que se sera un bon film tout n'est pas une question de gout. Après tu as le droit d'aimer les trucs merdique les gouts ca ne se discute pas...
- C'est une question de gout, moi j'aime, tu aimes pas, on a chacun des arguments
- Nan t'es con, c'est de la merde, j'ai raison

Quand un commentair nous interesse pas.... autant ne pas y repondre non ? Les monologues qu'importe la personne finissent toujours par se tarir. D'autant que l'avi de quelqun qui à stopé est deja connu ... ca ne lui plait pas.

Les images des nouvelles ailes sentent les ailes pvp a plein nez parcontre vu la forme totalement similaire.
Citation :
Publié par logatla
Dans le principe ou justement le bus sera moins aisé.
Tu le fait exprès ? IL ya UN chemin, UN accès ! comment veux tu que sa réduise le bus mdr ?

Peut être que certain vont passer par des terrier de lapin ou prendre des itinéraire bis d'autoroute ?
Si tu vois UN accé change de lunette c'est un couloir (large) avec Plusieur portes de sortie visuel .
Sans compter qu'en prenant en compt la video les deplacement par couloir d'ether fausse le principe d'etre bloqué a un endroit particulier et de ne pas pouvoir s'y deplacer .
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Je ne travaille plus a Auchan
Sinon,tu confonds sens unique et couloir.
Ou bien...tu t'AIT trompé?
Ou bien tu connais pas les maps et t'as l'impression d'être enfermé à la hot shot dès qu'une barrière fait 50 cm, t'as pas remarqué qu'il y a des routes dans tout les sens qui sont pas indiquées sur les cartes et que tu n'es même pas obligé de suivre (et je fais pas nécessairement référence aux visites des planètes @ kiskage qui permette d'aller absolument n'importe où dans 80% des cas) ... etc

mais bon j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que celui auquel tu ne joues plus il me semble, donc je m'AIT sans doutes trompé
Citation :
Publié par logatla
Heu c'est pas pour vous contrarier mais les 2 map couloir semblent plus etre les nouvelles zone pve 50- 55 et il ne semble y avoir qu'une map abysse terrestres qui est contrairement aux map pve totalement ouverte justement comme les abysses actuel le vide en moins en gros . il suffit de voir que la map abysse terrestre avec les fort a la legende des abysse et les autres ne l'ont pas .
Faudrait déjà commencer par regarder les map avant de sortir des théories

Map avec Forts

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=97749&stc=1&thumb=1&d=1267793382

C'est la même map que

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=97750&stc=1&thumb=1&d=1267793382

Déduction, map "miroir" asmo avec forts

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=97751&stc=1&thumb=1&d=1267793382
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 262083_1267688543.jpg
Taille : 711x565
Poids : 89,4 Ko
ID : 97749   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : i26772856 (1).jpg
Taille : 711x563
Poids : 131,1 Ko
ID : 97750   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zertyu.jpg
Taille : 711x566
Poids : 121,4 Ko
ID : 97751  
Citation :
Publié par Mr Duke

mais bon j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que celui auquel tu ne joues plus il me semble, donc je m'AIT sans doutes trompé
Et alors,j'ai toujours un perso dessus ^^
C'est assez fun de voir qu'une fois que tu joues plus a un jeu,tu ne peux plus poster ton avis.
Serious business les fanboys.
Citation :
Publié par Mygo
Faudrait déjà commencer par regarder les map avant de sortir des théories
L'erreur d'observation a été corrigé plusieur messages plus loin hein

Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Et alors,j'ai toujours un perso dessus ^^
C'est assez fun de voir qu'une fois que tu joues plus a un jeu,tu ne peux plus poster ton avis.
Serious business les fanboys.
Ba dans le sens ou tu as stopé le jeu ton avis est deja fait non ? ^^

Du coup ces map font tres map pve quand meme... se pourait il que le cap 50 55 ne se fassent que dans ces zones ? Donc forcé un pvp?
Citation :
Publié par Ultros
Edit: non rien, je me fais puller.
erf je le trouvais bien ton message :/ en plus je m'étais dis que j'avais trouvé un tank pour garder l'aggro
je vais essayer de desaggro aussi

Citation :
Du coup ces map font tres map pve quand meme... se pourait il que le cap 50 55 ne se fassent que dans ces zones ? Donc forcé un pvp?
J'espère énormément oui
si en plus théo/brust pouvait être riftées ça serait le pieds
Citation :
Publié par Mr Duke
erf je le trouvais bien ton message :/ en plus je m'étais dis que j'avais trouvé un tank pour garder l'aggro
je vais essayer de desaggro aussi

J'espère énormément oui
Idéalement, il faudrait toujours qu'il y ait au moins 3 régions possibles où farmer pour un niveau précis. Une zone abyssale, une zone non abyssale mais avec rifts, et une troisième zone avec ou sans rifts. L'important est qu'un joueur donné puisse changer de zone et pexer ailleurs si il y a tellement de rifteurs là où il est qu'il ne peut rien faire. Et il y aura toujours beaucoup de rifteurs, vu le nombre de 50 qui ne savent plus trop quoi faire à part des AP.

C'est ce qui existe jusqu'au 45 avec Elten/heiron/abysses côté Elyos.

Citation :
Le pied, pour qui? Un joueur 45 dans theobomos va vouloir pexer, parce que le pvp contre des 50 full stuff, ce n'est pas fun de son point de vue. Donc si la région est truffée de 50, il va pas pouvoir pex. Dans un monde idéal, il ferait un groupe pour tuer les rifteurs. Mais dans le monde réel, on sait tous qu'il n'en est rien, ou que le problème réapparaît 5 minutes après que le groupe ait disband. En pratique, sil il n'y a pas d'alternative, un autre endroit où pexer soit possible, le joueur va déco et partir faire autre chose.

Voilà pourquoi Theo/Brush ne doivent PAS contenir de rifts, et pourquoi, en parallèle des abysses au sol, il doit y avoir soit une zone 50-55 sans rift, soit deux autres régions avec rifts.
Citation :
Publié par Philidia
vu la légende de la map, le dredgion semble voler encore, mais un tank dredgion, ça pourrait vraiment etre marrant
je vois bien le truc ^^

hop , et un tank dredgion a eltnen pour faire le ménage ^^
Pourquoi se plaindre des couloirs ? Le roaming dans les ruelles enflammées de Praag dans Warhammer c'était, pour moi, un pur moment de plaisir.

Ca donne lieu à de superbes possibilités stratégiques d'embuscades, de prise à revers... bref
Citation :
Publié par Malachius
Pourquoi se plaindre des couloirs ? Le roaming dans les ruelles enflammées de Praag dans Warhammer c'était, pour moi, un pur moment de plaisir.

Ca donne lieu à de superbes possibilités stratégiques d'embuscades, de prise à revers... bref
Sauf qu'un couloir et des ruelles en pouvant faire le tour de maisons, ça n'a strictement rien à voir.
Citation :
Publié par Kreyd
Je ne chouine point, je constate.
Les maps couloirs à par être approprié aux neuneu qui on peur de se perdre sur un MMO je vois pas trop l'intérêt...
C'est pas comme si tu devais suivre un chemin prédefini avec une sorte de scenario ou storyboard, c'est juste que pour encadrer les handicapés vaut mieux leur mètrent des couloirs et des chemins, avec un radar, une map et des gosses flèches au dessus des NPC...
Les maps couloirs c'est juste une autre failure qui n'a rien à faire dans un MMOs comme beaucoup de feature raté d'Aion d'ailleurs.

Ma vision des MMOs c'est autre chose que ca, après si la votre à été amoindri par le manque de talent et d'ambition des produits qui vous son proposé depuis ces dernières années, jusqu'à ne même plus faire la différence entre ce qui est bon et pas bon dans un MMO je suis triste pour vous.

pourquoi les moderateurs le bannent pas..? car a part le fait qui'il ne joue pas a aion il ne fait jamais aucun commentaires sans arrieres pensées et surtout constructif et interessant
..sors de ta chambre tu commences a avoir les jambes atrophiées coco
Citation :
Publié par Shadowsword8
L'important est qu'un joueur donné puisse changer de zone et pexer ailleurs si il y a tellement de rifteurs là où il est qu'il ne peut rien faire. Et il y aura toujours beaucoup de rifteurs, vu le nombre de 50 qui ne savent plus trop quoi faire à part des AP.
+1 dans ma guilde j'ai des membres qui aiment faire du PvE tranquil pour pouvoir up leur perso et rien de pire que heiron et c est Bus de 50 qui pex les lvl 33 à 45. Difficile de monter de lvl et leur rendre la monnaie de leur pièce si on se fait chain toute la soirée.
Ué mais non parce que t'es dans un MMO donc tu joues pas tout seul, donc c'est normal que tu sois "déranger" dans tes séances de pex. Si tu voulais vraiment rester tranquille y'a les RPG consoles ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés