Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914026
Citation :
Publié par cryt
Ouais ça a l'air pas mal ! Mais on peut pas changer la touche ? Je préférerait la touche MAJ ou shift
la touche maj? c'est une action qu'on fait très souvent le touche tab est plus facile d'accès.
enfin si tu veux changer: échappe/raccourci
Je crois qu'on peut pas binder le shift, qui est un modificateur, ou alors avec un add on. Par contre tu peux binder le caps lock (mais bonjour les dégats, ça activera le caps lock quand tu lances le raccourci en question! Je l'ai fait quand même celà dit, ça coutait moins cher que de me faire greffer un doigt de 15 cm ).
Citation :
Publié par ElTigroo
Je crois qu'on peut pas binder le shift, qui est un modificateur, ou alors avec un add on. Par contre tu peux binder le caps lock (mais bonjour les dégats, ça activera le caps lock quand tu lances le raccourci en question! Je l'ai fait quand même celà dit, ça coutait moins cher que de me faire greffer un doigt de 15 cm ).
Oki ^^ Et pour les curseurs ? Enfin c'est pas vraiment le curseur que je veux changer mais j'ai vu des addons qui faisait en sorte que le curseur laisse une trace rouge ou bleue derrière lui et j'ai bien aimé donc... Si vous avez des liens
Citation :
Publié par Anguille
Il y a un truc qui s'appelle Cursor qui fait ça. Mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours.
Il marche pas chez moi :/ Tu en aurai pas un autre ?
Hello,

Depuis que j'utilise xperl, qui me pompe beaucoup de place sur l'écran j'aimerais pouvoir en gagner en bas de mon écran, càd là où il y a la fenêtre de dialogue et mes barres.
Je suis pas fan des addon qui regroupent toutes les barres de sorts en un gros bloc, et j'aimerais bien pouvoir remixer cette fenêtre de dialogue que je trouve moche et pas pratique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_030310_015439.jpg
Taille : 1440x844
Poids : 384,9 Ko
ID : 97588  
@ Evranick : Si tu connais les raccourcis par coeur (feuille de perso/sorts/HF/etc...) tu peux essayer rActionBarStyler qui conservera l'aspect originel tout en virant les boutons "inutiles". Tu pourras même changer l'aspect des boutons grâce à rActionButtonStyler.

Pour le chat il y a de très nombreux addons, ma préférence va à ncChat pour ses fonctionnalités et sa légèreté.

@ cryt : Désolé, je n'en ai pas trouvé d'autre.
Citation :
Publié par Anguille
@ Evranick : Si tu connais les raccourcis par coeur (feuille de perso/sorts/HF/etc...) tu peux essayer rActionBarStyler qui conservera l'aspect originel tout en virant les boutons "inutiles". Tu pourras même changer l'aspect des boutons grâce à rActionButtonStyler.

Pour le chat il y a de très nombreux addons, ma préférence va à ncChat pour ses fonctionnalités et sa légèreté.

Ces addons ne sont qu'uniquement en anglais? J'ai peur de la tonne de mot non courant que je devrais clarifier pour réussir à config ce genre d'addon.
Citation :
Publié par Evranick
Hello,

Depuis que j'utilise xperl, qui me pompe beaucoup de place sur l'écran j'aimerais pouvoir en gagner en bas de mon écran, càd là où il y a la fenêtre de dialogue et mes barres.
Je suis pas fan des addon qui regroupent toutes les barres de sorts en un gros bloc, et j'aimerais bien pouvoir remixer cette fenêtre de dialogue que je trouve moche et pas pratique.
je te conseille, Bartender4 pour changer toutes les barre d' action, position, tailles ect.., Chatter pour le chat et pour les sac ArkInventory.

comme ca avec ArkInventory + bartender du peu avoir une barre avec une seul casse pour tout tes sac, perso moi ca donne ca meme j' ai pas encore fini de configuré mon UI.

En plus ArkInventory qui transforme tout tes sac en 1 n' est pas a configurer et Bartender4 et chatter sont en fr.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_030410_032602.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 416,8 Ko
ID : 97641  
Citation :
Publié par Mørgøth
je te conseille, Bartender4 pour changer toutes les barre d' action, position, tailles ect.., Chatter pour le chat et pour les sac ArkInventory.

comme ca avec ArkInventory + bartender du peu avoir une barre avec une seul casse pour tout tes sac, perso moi ca donne ca meme j' ai pas encore fini de configuré mon UI.

En plus ArkInventory qui transforme tout tes sac en 1 n' est pas a configurer et Bartender4 et chatter sont en fr.
Ce que je déteste par dessus tout c'est d'avoir justement toutes les barres réunis en une seule comme sur ton screen, j'aime bien quand c'est aéré et que ça prete pas à confusion.
Citation :
Publié par Evranick
Ce que je déteste par dessus tout c'est d'avoir justement toutes les barres réunis en une seule comme sur ton screen, j'aime bien quand c'est aéré et que ça prete pas à confusion.
Oui mais c' est moi qui est réunis les barres, en faite c' est juste 3 barres les une sur les autres a toi apres de les mettre ou tu veux.
Citation :
Publié par Souillure
Bonjour, je joue healeuse, et j'aimerais avoir un add-on me permettant de toujours avoir un visuel du boss/monstre que l'on combat sans avoir a le cibler en cliquant dessus.
Un peu en retard, mais je ne connais pas d'add on pour ça. J'utilise la solution suivante quand je soigne :
- je cible mon tank et ne change plus de cible sauf exception
- je met une focalisation sur le boss (clic droit > définir la focalisation, ou bien une macro "/focus" que tu lances en début de combat)
- j'utilise grid et des macros "/cast [target=mouseover] Soin" pour soigner les autres sans perdre la focalisation ni la cible

Une autre solution est d'utiliser un add on tel que X-perl, qui te permet d'afficher la cible de ta cible, la cible de ta focalisation et tout et tout. Si tu mets une focalisation où que tu cibles le MT1, tu as de bonnes chances que sa cible soit le boss la plupart du temps (ça dépend de la strat et du jeu du dit MT1 bien sur)!

Voilou!
Citation :
Publié par Toteuch
Si c'est celui auquel je pense il s'agit de DoomCooldownPulse qui affiche les sorts dont le CD est fini.
J'ai essayais, l'icone reste le temps du message que j'ai déjà qui me dis quand le sort est de nouveau disponible.

Il me semble que c'est Power Aura tout simplement, mais je débute avec Power aura, j'ai réussi juste a affiché "vague de lumière" pour prêtre, alors que j'aimerai en afficher d'autre (si d'ailleurs des prêtre ont réussi, je suis preneur pour)
Je cherche pour les situations suivante :

- Quand j'ai mes stack de heureux hazard
- Quand j'ai le sort "Tisse-lumière" (augmente la puissance des sorts)
- Quand j'ai le buff de ma bague de reput ICC
+ Qaund j'ai des sorts de up et que l'icone reste visible jusqu'à se que je l'utilise à nouveau.

Si d'autre prêtre heal ont d'autre config, je suis preneur.

Merci ^^
A mon tour de poser une colle...

Je cherche un addon mettant en évidence (via la tooltip ou une annonce, que sais-je) un loot présent dans une liste établie à l'avance.

Pour l'instant je sèche
Dans ce cas, aucune idée, désolé.

Moi aussi j'aurai besoin d'un add-on svp.

Je cherche un add-on qui m'indique en gros sur l'écran quand est ce que Idée Clair (sort du druide, je précise au cas où) proc. Parce que j'ai du mal avec mon cycle DPS, je dois avoir l'oeil partout et à la fin j'arrive plus à me concentrer ().

Quelqu'un connait un add-on qui fait cela svp?

Edit : Merci Toteuch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés