Aller à la page... |
Craft armurierie rentable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une voie que j'ai pas exploré effectivement.
J'vais tester sur une paire de gant j'uis pas a ca pret, merci pour l'idée. |
![]() |
|
|
Justement je pensait que vu les armes valaient plus cher que les armures, c'était plus logique mon truc ^^
|
![]() |
|
#39350 |
|
Citation :
Ca dépend des circonstances et des objectifs. Si le choix est entre vendre à perte ou ne rien vendre du tout, compte tenu des choix qu'on fait les autres et sur lesquels tu n'as aucune emprise (par exemple, le fait qu'il y ait des concurrents qui eux vendent à perte). Evidemment, chacun voudrait certainement gagner le plus possible, mais ce gain est relatif. Si tu mets un objet au prix réel à l'HV, qu'il te coûte des frais pour l'HV, qu'il t'immobilise un emplacement pendant 8 jours et qu'au final il te reste sur les bras ... On ne peut pas dire qu'on y gagne. Ce que tu dis est faux, parce que les objets que tu récoltes ont un coût. Non, je ne vais pas parler du temps passé, ça ça ne regarde que toi. Mais ces objets là, tu aurais pu les vendre. Les matières premières se revendent plutôt bien. Donc si tu fais les comptes, tu peux parfois réaliser qu'il est plus rentable de vendre ta récolte plutôt que ce que tu en fais (tout dépend de tes objectifs évidemment). Dans tous les cas, tu ne peux pas dire que ce que tu récoltes tombe du ciel et n'a aucun coût, il y a au minimum un manque à gagner. C'est pour cette raison par exemple que je ne crafte des potions de vol que pour mon propre usage. J'ai déjà tenté d'en vendre, d'une part ça ne se vend pas bien (j'ai pas le niveau pour en faire de 48s aussi), et d'autre part l'ether se revend bien mieux, assez cher et en grande quantité. Je ferais une marge à peine meilleure sur les potions de vol, sauf que j'y aurai passé du temps pour me retrouver avec des trucs qui se vendent pas très vite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sois pas jaloux mec.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|