Aller à la page... |
Craft armurierie rentable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans parler des gens qui undercut les prix à tout va pour vendre plus vite, quitte à perdre 50 à 70k par item. Stupide.
|
![]() |
|
|
En craft le truc, comme indiqué plus haut c'est de fabriquer beaucoup pour espérer obtenir du bleu qui se vends rubis sur l'ongle sinon les verts ne permettent pas de rentrer dans les frais.
Sache que c'est bien pire en artisanat et forge ou il faut faire deux critique de suite pour obtenir un bleu et donc tu obtient donc masse d'objets blancs invendable à l'hotel des vente et qui se vende à un prix dérisoire au marchand. Ne pas faire de critique dans ces crafts (ce qui arrive parfois) c'est perdre plusieurs millions de kinas d'investissements, que tu récupère à peine en vendant les blancs. De tous les crafts d'équipement (d'après mon expérience), la forge d'armure est le plus simple (je me suis essayer à la forge, artisanat, couture et armures). Armes et artisanat, les plus risqués et couteux parce qu'il faut plusieurs critiques d'affilé pour obtenir un objet bleu. Par contre, il y a peu d'offre sur le marché donc ca se vend assez bien, même le vert. La couture ensuite parce qu'il faut critiquer en transformant les rouleaux de tissu (1/5 de réussite en moyenne, soit 80% de déchet des matières que tu ramasse pour les rouleaux) avant de fabriquer l'objet final et critiquer à nouveau pour obtenir du bleu. Les armures sont à mon avis le plus simple, car tu sais dès le départ ce qu'il te faut comme matière première pour fabriquer un vert. En revanche c'est un craft très pratiqué donc avec une offre très importante sur le marché et donc qui se vend très mal. Mon petit guide ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036434 Si c'était possible éventuellement d'avoir un post it dessus... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|