[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai le même build avec la ceinture fulgu, mais des botte harry et une dinde amande émeraude. en cac je met soit la masse corailleur magistral soit un gamine zoth fm eau et c'est très sympa a jouer.

Ps: l'ini est pour un enu je trouve primordial.



edit: 230 chance, le reste je l'ai investi en vita pour combler un gros manque.
Citation :
Publié par -A-l-e-x-
Ok, merci sa me donne envie de le monter ^^"

Et juste un truc, après être parcho 101 chance, je monte la chance jusqu'à cb ? Et après j'investit ou ? En vie ou en sagesse ?

Merci à tous
230 chance puis sagesse.
tu mets 230 à partir de mes 101 donc en tout 230

edit : n'oublie pas de te parchotter sagesse avant d'y mettre des points (si tu te parchotte chance)
Citation :
Publié par Stromae
"maladresse en coup critique est assez aléatoire."

Je ne peux pas te laisser dire ça, virer 4pm pour 1pa à une portée gigantesque, c'est juste énorme, je trouve que ce sort est un des piliers de l'enutrof, bien sûr il faut avoir investi dans un parchottage et disposer de plus de 100% d'esquive (THL) pour pouvoir le manier comme on le sent.
J'ai 144% d'esquive (300 et des brouettes de base), tu ne parles que du coup critique mais le coup normal enlève déjà 3 Pm pour la même portée qu'en Cc hein, il est bien sur un des piliers de l'énu mais entre faire perdre 3 pm et 4pm une fois dur deux (le Cc ne tombe pas toujours) et compte tenu de la formule d'esquive actuel ou il arrive de faire perdre 0 Pm sur 4, je maintiens que ce sort est un sort Clé mais trés aléatoire et pas franchement plus efficace en Cc.

De plus je continu a à dire qu'avec du skill, un bon stuff, des Pm, des Pa et des parchemins un énutrof, sans être grade 10, peut se débrouiller très bien en PvP.

Le débat est lancé partout depuis longtemps et même avec un turquoise la victoire PvP n'est pas aisé à cause d'une classe qui a un paquet de sorts useless qui n'a jamais connu d'évolution.
Citation :
Publié par antorde
Je sais pas si ta fait attention au stuff mais perso avec 300 vita de base j'atteint 19XX pv.
Switch moi ton Masque Vaudou ;_. y'en a d'autres, au pire prends une coiffe CM, mais le Malu vita est pas adapté au PvP
Citation :
Publié par The-Marketer
Switch moi ton Masque Vaudou ;_. y'en a d'autres, au pire prends une coiffe CM, mais le Malu vita est pas adapté au PvP
Au final je gagne 150 vita (si j'enlève mes pts investis) et 66 sagesse, en parallèle je perd 80 chance, 7 dom, 500 ini, 1 po , 20 sagesse.

tu trouve sa rentable ?
Il existe pas que la coiffe CM ;_. j'ai dit "Au pire"
(La coiffe CM c'etait si t'avais besoin des CC)
Sinon avec ça t'y gagnes :
- Des resis plus efficaces (PvP eau c'est rare)
- De l'intell pour taper au debuff
- 20% Do très efficace pour la desinvoque
- Et de la force qui fait gagner des Pods

La perte la plus dure à encaisser c'est l'Ini, mais ça ne sera pas pour tous les combats

Au final, oui j'prefere ça à une vita Daubed qui te fera perdre moultes combats en te mettant en mauvaise posture dès le 1er tour. (J'exagère, j'le dis sinon ça va raler)

(Après c'est sûr tu bombardera pas en chance, t'y perds quelques Do, mais la sagesse gagnée te permettra de compenser le PO perdu et les degats largement)
Salut à tous/toute,

Voila mon enutrof va bientôt upper level 85, et je me demande quel stuff lui prendre, j'avais penser à ça:

Caracoiffe
Caracape
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Ares ou Pelle Vaidaire


Voila, cependant, je ne sais pas quoi prendre comme dragodinde, et il y'a aussi un problème de budget. Enfin, vous voyez sur mon serveur (Domen) La coiffe et la cape me couteraient à elles seules 1M. Je me demandais si il y'avait une cape et une coiffe moins cher pour ce niveau.

Voila, merci d'avance et bon jeu à vous.
Bobolito
Citation :
Publié par frutizien
Personnellement je suis enu 152 et j'en chie littéralement contre pas mal de monde, l'immense majorité étant des sacris feu 10pa/7pm (ca encore je gere selon la map) des iop full meu et cra stuffé comme ils veulent puisque bon...

Sinon approchant du 158 j'aurai une question stuff : Je pensais a ca (je sais pas si c'est dans eau que jdois poster vu que l'arme est multiélément mais bon)





mais j'hésite sur le fm (le pm est pour le moment exclu)





Je joue comme un enu eau normal (je suis pas encore parcho intel et jai parcho 50 agi)

Quelques petits soucis retiennent mon attention

9pa de base d'une part : certes mon 2eme perso est un xel mais on peut pas dire que ca mlaisse une grande liberté question cac. D'autre part un enu c'est pas fait pour foncer au corps a corps donc bon... hésitation inside quoi

J'ai 9pa/4pm/7po... 4pm peut etre est ce trop peu et j'aimerai savoir votre avis sur le choix de l'émeraude prune... perte de 60 chance tout de meme... un peu rude peut etre?

Je pvp assez peu mais jaime bien tenter de temps en temps et je voudrais savoir si la harnée était a 2 mains ou non.

Enfin si d'autres enus on déja testé ce build qu'ils me fassent part de leurs impressions et de sa viabilité

Merci

Dsl du up mais comme je vois que la discution part ailleurs je remet mon stuff au gout du jour
Bobolito : tu peux remplacer la caracoiffe et la caracape par une coiffe du chef crocodaille (bonus po,chance,sagesse et vitalité) et une cape du désir O'Boul/Cape Haharnum (la désir o'boul donne des doms pour lancer de pièces et une bonne sagesse et la cape de classe donne 20doms sur jugement et 4 de po sur le sac animé ainsi que 30cc sur accélération,à choisir selon tes besoins)

prends l'Ares en cac pour avoir un mode 9pa qui permet de nombreux combo (comme pelle de jugement x2 + 1 maladresse ou 1 pelle de jugement + 1 pelle massacrante)

le reste est correct
Citation :
Publié par frutizien
...
Stuff sympa...Pour PvM.

Pour le pépé, si tu as du mal face a ces tofus, il faut maximiser les Pm,
Un on prend une dinde , très bien pour PvP.

Deuzio tu essaye de FM le gelano PM, ou sinon PO.

Troizio, tu peux essayer de porter des 80%Eau avec un et une paire de , deux très bon item maximisant l'agilité, l'initiative et les dommages.
En plus tu pourras utiliser une puissante désinvocation contre les Osas/Sadis.
( si tu ne conssent pas a ce mode, je peux quand même te conseiller de garder une arès, jouer 10 PA avec un port de bouvlier est plaisant)
Je prefere le pvm en regle générale

Sinon je crois bien que lassay = 2 mains donc useless en pvp autant prendre une limbe avec parcho intel

Sinon a plus HL jpense me tourner vers le pvp mais c'est le noir complet pour moi la ^^
Oui elle est a 2 mais, mais reste sympa quand on est petit grade. ^^'
Et j'avais proposer une arès au cas ou. ( voir limbes si tu peux)

Si tu PvM, pas une ni deux, prend un classique , qui sera seconder plus tard par un 'garteau, la zone des martal sur-rox.
Si j'avais l'occasion de jouer un Enutrof 160 en PvP, j'aurais mis :

Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano (FM PM) Bottes harry Corbacape mastralis Ceinture des vents Masque vaudou jav La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Avec un full parchottage, 230 en chance et le reste en vitalité soit 560 au niveau 160.

Ce qui donne :

10 PAs / 7 PMs / 8 PO / 2010 Vitalité / 410 Sagesse / 50 Dommages / 30 % Dommages / 490 Chance / 220 Intelligence / 90 Force / 190 Agilité / 2290 Initiative / 21 CCs / 24 fixe eau / 10 fixe terre / 17 % terre / 8 % feu / 10 % neutre / 24 % eau.

Contre les Sacrieurs, une bonne vieille Désinvocation suffira à tuer son Épée volante, si il l'a sacrifiée il se mangera du 270 - 470 pour 3 PAs jusqu'à 14 PO, du moins si ça marche.

Il est également possible de jouer avec les obstacles et les lignes de vue, le fait de pouvoir lancer des Roulages de pelles à 80 - 100 x 3 à 16 PO est très appréciable.

Le mode 8 PO permet de conserver suffisamment de PO pour faire face aux Crâs.

En gros à distance le combot le plus courant sera x 1 Maladresse + x 1 Pelle du jugement + x 1 Pelle massacrante.

Et ça sera évidemment sur des combats à long terme.
Dofus - Enutrof
Enu Pvp lvl 80
Bonjour, voilà je propose ce stuff (classique ?) pour mon enu lvl 80 (stuff Pvp je tiens à préciser) :






puis ? ? -> gâche le bonus pano blop Indigo Royal...A vous de me dire si sa vaut le coup ^^"


? Dragodinde... ? je sais pas ^^

Je serai parcho 101 chance et sagesse, je mettrai mes points en chance jusqu'à 230 et le reste en sagesse


Merci à tous et à toutes de vos réponse, mon stuff est bien sur la pour être critiquer voir modifier, merci !

Ps : Si vous le critiquez ou le modifiez expliquez moi pourquoi svp...
Mieux vaut une Cape d'elya wood pour la portée / dommages et résistances fixes.
Pour la dragodinde c'est Dragodinde amande et emeraude sans hésiter, tant pour l'initiative que pour le PM et la créature.
Pour la ceinture, incontestablement la Ceinture des vents.

Donc au final ça donne :

Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Couronne du roi gelax Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Par la même occasion tu pourras monter Roulage de pelle, du 40 - 50 x 3 à 12 PO sans ligne de vue ça n'est pas négligeable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés