[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le problème c'est que si il enlève son bwak il se retrouve a 165 de force.

Si il tien vraiment a une drago je suis pour la Amande/Emeraude pour son +500 ini vraiment pratique est surtout qu'il peut la garder longtemps (LvL 100 AM+Sournoiserie+invisi sa fait mal )

Je joue un sram terre 187, je pvp de temps en temps avec mais j'aimerais trouver un stuff seulement pour pvp comme un baraki pour le lvl194 et l'obtention de la kralamansion. Alors je pensais à ca :

- Solo
- Kralamansion
- Pignons
- Mycosine
- Erforée ou voile d'encre ?
- Chevelu
- Gelano PO pour l'instant, peut être PM plus tard, à voir

Le truc qui me chipote, c'est le cac et la cape... Pour le port d'un bouclier les eudins sont assez reloutes, donc je pensais à la kukri ou un ougarteau, mais je ne sais pas trop lequel est mieux...

Sachant que je possède un tutu +16, et avec pulsion le marteau et les kukri seraient 1/2 sans problème, qu'est ce que vous me conseillez comme bon stuff pvp ? Je possède une dinde emeraude-prune et je suis parcho 101 terre/air/vitalité/sagesse

Merci
Personnellement, malgré le manque de do'pi', je préfère largement le Voile d'Encre à l'Érforée, rien que pour les résistances et la vitalité plus importante et en plus, il y a un style de fou .

Au niveau du CaC, je suis pas excellent pour conseiller à ce niveau, mais je pense qu'un Sram se joue surtout sur les sorts à ce niveau. Donc L'Épée Nice, je pense que ça compense l'absence du Gelano PM aussi.
Bof, ya pas mal de demande du genre quelques pages avant.
Pour la cape, le voile sans hésiter pour pvp.

Pour le cac, une main obligé si tu veux un bon grade.
Prend plutôt un truc à bonus, , ou si t'es parchotté intel (j'ai une préférence pour le marteau sa créa et ses doms, mais si tu joues pas trop pièges prend plutôt l'un des deux autres).
(encore une fois on se répète...)

Edit : à Franki : les %dopièges, ça reste un genre de bonus force s'appliquant uniquement au pièges, leur importance est assez faible (contrairement aux dopièges qui interviennent de manière beaucoup plus importante à mon avis).
Il me semble que Shua avait présenté un build très intéressant pour sram force / agilité / pièges - poisons à dominance force.

C'était le suivant :

Kralamansion Anneau colerette Gelano (FM PM) Sandales hambic Voile d'encre Ceinture sula Solomonk L'épée nice Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Personnellement j'aime bien.
Avoir 9 PMs sous invisibilité doit être très sympathique.

Dégâts des pièges sous chakra CC avec 300 de force de base :

Masse : 250 - 310.
Sournois : 250 - 280.
Mortel : 450 - 600.
Empoisonné : 20X.

Assez énorme tout de même, on affaibli avec les pièges et arrivé au CaC on termine à l'attaque mortelle.
Citation :
Publié par Silvos
Edit : à Franki : les %dopièges, ça reste un genre de bonus force s'appliquant uniquement au pièges, leur importance est assez faible (contrairement aux dopièges qui interviennent de manière beaucoup plus importante à mon avis).
Erf, je suis trop con, je pensais que l'Érforée donnait 30 do'pi, milles excuses . J'ai confondu avec le Solomonk.
Sram terre 10x
Bonjour a tous , alors voila Je cherche un stuff pour mon sram terre lvl 104 si possible 10 pa full force ou 9 pa terre/cc . Merci de me faire part de vos idée

!
Citation :
Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.
Ce qui veux dire que tu dois proposer un stuff et qu'on doit ainsi l'optimiser. On est pas des bots à stuffs .
Les items Blop royaux sont vraiment superbes pour ce genre de build, sauf la Ceinture qui n'est décidément pas une des meilleures.

Par contre, vu que tu as nécessairement besoin d'agilité, alors pas le choix, go Anneau du Jeune Vald, au final tu gardes les Bloptes Reinette Royales et l'Amublop Reinette Royale.

Vu que ton stuff a l'air PvM, j'aurais dit une Ceinture Chafeuse à ce niveau pour PvP, mais vu que tu n'as pas besoin de plus de CC que ça, la Blopture Reinette Royale est adapté.

Tu gardes le reste de ton stuff ou tu te parchottes 46 agilité afin de mettre une [Dragodinde Pourpre et Dorée] ou une Dragoune Rose.

Au final, tu as donc 200-260 force, 150-120 sagesse, 15 dommages, 27 CC donc 1/2 et +3 de portée.
Caractéristiques
Bonjour, Maintenant que j'ai monté ma force a 280 de base et 7 d'agi de base (javais deja parcho 25 de baee donc la jsui a 32 de base) je voudrais savoir si je monte l'agi u la vita? Merci de e repondre =)
Bah personnellement, je monterais 300 dans ma carac principale, ensuite 200 dans l'autre pour les requis et les pièges/tacle.

Après, ce serait bien sur le reste en vitalité pour pvp et en sagesse pour pvm.
Ok Merci sinon j'ai un autre problème...Je suis stuff items chef bwork et autre items +1PA pour avoir les 10PA et maintenant que j'approche le lvl 114 je voudrais savoir quel stuff il faudrait que je mette? je voudrais un très bon stuff svp..tout en sachant que jveux mettre des items AA =)
Citation :
Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.
J'en ai un peu marre de le répéter. Le Bazar est une section d'optimisation, donc tu proposes un stuff à la base et on le modifie pour que ça rentre dans tes souhaits ou que ce soit bon.
Bonjour, mon sram approchant de son niveau 143 j'ai décidé de le reset [air m'a lassé, (no vannes sur les lassays, j'vous jure )], jai déjà opté pour une panoplie meulou complete ainsi qu'un gelano et une dragodinde Emeraude et Prune.

Mais la question se pause au niveau du cac.
Ne disposant pas d'un parchottage intelligence, je me vois privé de la limbes et du xiko. Je suis donc a la recherche d'un cac à bonus pour le PvP et d'un cac pour le PvM.

Pour le PvP j'avais pensé à pour le 1/2 sournoiserie et à la .

Pour le PvM j'avais pensé à une toute bête paire de ou une paire de .

Merci de me conseiller.

@Bess: [Edit] nan rien, propose un stuff, on te conseillera.
Salut tlm..Ayant up lvl 114 avec mon sram terre, je voudrais améliorer mon stuff qui est celui-là : Amulette du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork Bottes du Chef Bwork Slip du Chef Bwork Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Gelano Dofus Cawotte Dragodinde Pourpre Arc en Racine d'Abraknyde voila mon stuff et je voudrais changer de stuff pour mettre des items AA tout en étant mode 10PA et ayant beaucoup de force (mon stuff la donne +372force) Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Ix-Bess-Ix
Salut tlm..Ayant up lvl 114 avec mon sram terre, je voudrais améliorer mon stuff qui est celui-là : Amulette du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork Bottes du Chef Bwork Slip du Chef Bwork Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Gelano Dofus Cawotte Dragodinde Pourpre Arc en Racine d'Abraknyde voila mon stuff et je voudrais changer de stuff pour mettre des items AA tout en étant mode 10PA et ayant beaucoup de force (mon stuff la donne +372force) Merci de vos réponses
Au lvl 114 j'ai du mal a voir mieux que : full AA+ +

La DD pour un sram, personnellement ma préféré c'est la .

Après tu nous a pas dit si c'est pour PvP ou PvM. Pour PvM bah c'est la même, tu met une dragoune et c'est le top. Vita convenable, 10Pa/4-5Pm , une bonne force, une très bonne sagesse.

Pour PvP je te conseil d'attendre plutôt les lvl 12x, tu débloque certains items incontournable : le par exemple, investis tout de suite pour un solo jet ENORME, ce chapeau tu le garderas toute ta vie.
Tu débloque aussi l' (énorme) et très sympas également.

Pense aussi a investir dans un , c'est un peu comme le Solomonk, c'est un incontournable pour un sram, et tu le garderas très longtemps.
Pour moi, les seuls items AA valables sont la Coiffe, les Bottes et l'Amulette.

En anneau, tu as un des meilleurs anneaux du jeu et le plus intéressant, j'ai nommé le DC et en ceinture, tu as bien sur la Vents. J'ai l'impression que tu es sur un serveur récent, tu le diras si c'est ça, mais en gros, je te propose ça :

Dragodinde au choix, mais c'est justement pour ça que j'ai l'impression que tu es sur un serveur récent. Sinon, y'aurais la Prune et Pourpre pour PvM et la Amande et Émeraude pour PvP, afin de maximiser l'initiatide la Ticot et du DC.

Ce stuff donne quand même 3 PO [Faible ...], environ 200 force, 37 do', grosse vitalité.
Citation :
Publié par Se-eb
Pour moi, les seuls items AA valables sont la Coiffe, les Bottes et l'Amulette.

En anneau, tu as un des meilleurs anneaux du jeu et le plus intéressant, j'ai nommé le DC et en ceinture, tu as bien sur la Vents. J'ai l'impression que tu es sur un serveur récent, tu le diras si c'est ça, mais en gros, je te propose ça :

Dragodinde au choix, mais c'est justement pour ça que j'ai l'impression que tu es sur un serveur récent. Sinon, y'aurais la Prune et Pourpre pour PvM et la Amande et Émeraude pour PvP, afin de maximiser l'initiatide la Ticot et du DC.

Ce stuff donne quand même 3 PO [Faible ...], environ 200 force, 37 do', grosse vitalité.
Tu pars de l'hypotese qu'il est sur un serveur récent, et tu lui propose une ceinture des vents ?
Aussi j'ai du mal a saisir l'interêt d'une ceinture des vents dans un build 10Pa rush AM, PM, faut arrêter de vouloir mettre des ceintures des vents dans tout les builds aussi.

C'est une ceinture énorme certes, mais la je vois pas trop l'interêt. Les cc, la chance, l'intel, il s'en fiche. Les po c'est toujours sympas mais pour un sram 10 Pa c'est pas primordial non plus. La sagesse de la ceinture est bof, et elle offre 0 vita. Tout sa pour un prix très élever, bof bof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés