|
Sram lv 70
Bonjour je voudrai savoir si mon sram terre Bientot lv 70 Ce stuff lui irai.
Masque Tromatisant La Guenille Gelano Anneau du Jeune Vald Ceinture Chafeuse Amulette Aerdala Geta Aerdala Arc du Pêcheur Bwak de Terre ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement, malgré le manque de do'pi', je préfère largement le Voile d'Encre à l'Érforée, rien que pour les résistances et la vitalité plus importante et en plus, il y a un style de fou
![]() Au niveau du CaC, je suis pas excellent pour conseiller à ce niveau, mais je pense qu'un Sram se joue surtout sur les sorts à ce niveau. Donc L'Épée Nice, je pense que ça compense l'absence du Gelano PM aussi. |
![]() |
|
|
Il me semble que Shua avait présenté un build très intéressant pour sram force / agilité / pièges - poisons à dominance force.
C'était le suivant : Kralamansion Anneau colerette Gelano (FM PM) Sandales hambic Voile d'encre Ceinture sula Solomonk L'épée nice Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Personnellement j'aime bien. Avoir 9 PMs sous invisibilité doit être très sympathique. Dégâts des pièges sous chakra CC avec 300 de force de base : Masse : 250 - 310. Sournois : 250 - 280. Mortel : 450 - 600. Empoisonné : 20X. Assez énorme tout de même, on affaibli avec les pièges et arrivé au CaC on termine à l'attaque mortelle. |
![]() |
|
|
![]() sram terre/Cc lvl 80 a l'arc
Bonjour, je suis actuellement un sram full sagesse de cercle 67 et je cherche un stuff pour mon lvl 80.
Chapeau Terrdala La Guenille Gelano Anneau du Jeune Vald Ceinture Chafeuse Bottes Orino Arc du Pêcheur Dragodinde Ebène et Pourpre Ps: j'ai chercher et je ne trouve pas de post parlant d'un build semblable |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les items Blop royaux sont vraiment superbes pour ce genre de build, sauf la Ceinture qui n'est décidément pas une des meilleures.
Par contre, vu que tu as nécessairement besoin d'agilité, alors pas le choix, go Anneau du Jeune Vald, au final tu gardes les Bloptes Reinette Royales et l'Amublop Reinette Royale. Vu que ton stuff a l'air PvM, j'aurais dit une Ceinture Chafeuse à ce niveau pour PvP, mais vu que tu n'as pas besoin de plus de CC que ça, la Blopture Reinette Royale est adapté. Tu gardes le reste de ton stuff ou tu te parchottes 46 agilité afin de mettre une [Dragodinde Pourpre et Dorée] ou une Dragoune Rose. Au final, tu as donc 200-260 force, 150-120 sagesse, 15 dommages, 27 CC donc 1/2 et +3 de portée. |
![]() |
|
|
L'agilité est indéniablement prioritaire sur n'importe quel type de sram, enfin si tu compte jouer avec ton double et sa capacité d'entraver les combos.
|
![]() |
|
|
Re
Ok Donc je monte l'agi mais la vita je la monte quand j'ai monté a combien d'agi?
|
![]() |
|
|
Bonjour, mon sram approchant de son niveau 143 j'ai décidé de le reset [air m'a lassé, (no vannes sur les lassays, j'vous jure
![]() Mais la question se pause au niveau du cac. Ne disposant pas d'un parchottage intelligence, je me vois privé de la limbes et du xiko. Je suis donc a la recherche d'un cac à bonus pour le PvP et d'un cac pour le PvM. Pour le PvP j'avais pensé à ![]() ![]() Pour le PvM j'avais pensé à une toute bête paire de ![]() ![]() Merci de me conseiller. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mes préférés sont la Hache Ticot et la Racine Cithi. L'une l'initiative et le PO, l'autre pour les résistances air et les 20% de dommages.
Avec l'une ou avec l'autre, tu as le 1/2 Sournoiserie avec Pulsion et un parchottage agilité/Gelano CC. Par contre, me semble que la Racine te permet de laisser Pulsion lvl 2-3. |
![]() |
|
|
Je pense donc me tourner vers la Hache ticot qui me semble extra de part son initiative (vive la 2ble AM au premier tour) et sa portée.
|
![]() |
|
|
Salut tlm..Ayant up lvl 114 avec mon sram terre, je voudrais améliorer mon stuff qui est celui-là : Amulette du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork Bottes du Chef Bwork Slip du Chef Bwork Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Gelano Dofus Cawotte Dragodinde Pourpre Arc en Racine d'Abraknyde voila mon stuff et je voudrais changer de stuff pour mettre des items AA tout en étant mode 10PA et ayant beaucoup de force (mon stuff la donne +372force) Merci de vos réponses
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() La DD pour un sram, personnellement ma préféré c'est la ![]() Après tu nous a pas dit si c'est pour PvP ou PvM. Pour PvM bah c'est la même, tu met une dragoune et c'est le top. Vita convenable, 10Pa/4-5Pm , une bonne force, une très bonne sagesse. Pour PvP je te conseil d'attendre plutôt les lvl 12x, tu débloque certains items incontournable : le ![]() Tu débloque aussi ![]() ![]() ![]() Pense aussi a investir dans un ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|