Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
@Marluk
dis donc j ai mate ton effectif, tu vas etre favori pour la montée en d1 ... tu as vraiment du lourd ...
C'est gentil de m'encourager, mais j'avais sensiblement la même équipe y'a deux saisons et çà m'a pas empêché de redescendre en D3

J'ai quand même recruté deux jolis morceaux à la NT. Je cherchai aussi un GROS MC étranger mais j'ai rien trouvé qui m'allait à un prix raisonnable, puis je me suis habitué à avoir des ronds alors je me garde 1 milliard pour pouvoir faire une bonne affaire éventuelle
Arf.. On ne peut pas licencier plus d'un joueur par jour à priori; avec 37 vieux et 21 jeunes, y'a des chances que je me fasse avoir ? (Genre suppression de vieux joueurs aléatoirement)
Citation :
Publié par Zoen
Arf.. On ne peut pas licencier plus d'un joueur par jour à priori; avec 37 vieux et 21 jeunes, y'a des chances que je me fasse avoir ? (Genre suppression de vieux joueurs aléatoirement)
C'est 35 maxi de plus de 22 ans, donc ouais tu risques d'en perdre aléatoirement.
Citation :
Publié par Zoen
Mouarf... J'espère qu'ils virent les mini ASI, parce que perdre des titulaires/bon joueurs, je ragerais bien..
bah c'est ca le probleme c'est aléatoire, tu peux perdre n'importe qui dans cette catégorie d'age.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
abusé les prix des NTs, j'ai acheté queudalle et pourtant je need à fond des renforts :x
Est ce que ca vaut le coup que t'investisses du lourd alors que ca ne rattrapera pas le retard par rapport aux autres monstres de D2.3...?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
j'ai assez avec 2 joueurs perso, mais c'est pas pour jouer la tête, juste me maintenir =)

J'ai de toute facon de la thune qui va rentrer en début de saison
Tu cherches quoi comme joueur ?

J'ai plein de joueurs à vendre ces temps-ci
C'est pas censé être la season update aujourd'hui ? Parce que les thunes ont été virées, mais celles des sponsors sont toujours pas là... et j'en ai besoin pour tirer mes jeunes :/
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
j'ai assez avec 2 joueurs perso, mais c'est pas pour jouer la tête, juste me maintenir =)

J'ai de toute facon de la thune qui va rentrer en début de saison
Chaud patate le maintien en D2.3, à moins de 500k asi t'existes pas... Et encore t'as Viobys qui descend (et ca c'est pour ma pomme en D3.7 ) avec son 800k, Occitania qui était pas loin de l'échafaud avec autant...

Résultat les 2 seuls promus qui se maintiennent sont des anciens pensionnaires de D2, et qui collent au million d'asi. Bref ca ne fait pas tout, mais ca parait bien indispensable...

Citons ce grand comique qu'est mytho de neste :"Avec 250k asi, j'suis sur qu'en connaissant très bien le jeu, on peut viser le top 5 de D1 Francaise..."

Niluje : si si c'est aujourd'hui, d'ailleurs à priori ca aurait deja du commencer.
Citation :
Publié par L.O.U
Mossieur 7 veut du MR et de l'OMR sur un seul joueur
vi, flexibilité tactique, toussa.


ah et sinon, si j'étais un fou des statistiques et du excel, ça me donnerait un avantage certain d'avoir 100 matches amicaux par jour.

malheureusement je suis à la fois très fainéant et violemment instinctif, je vais donc rien en faire.
Citation :
Publié par L.O.U
Chaud patate le maintien en D2.3, à moins de 500k asi t'existes pas... Et encore t'as Viobys qui descend (et ca c'est pour ma pomme en D3.7 ) avec son 800k, Occitania qui était pas loin de l'échafaud avec autant...

Résultat les 2 seuls promus qui se maintiennent sont des anciens pensionnaires de D2, et qui collent au million d'asi. Bref ca ne fait pas tout, mais ca parait bien indispensable...

Citons ce grand comique qu'est mytho de neste :"Avec 250k asi, j'suis sur qu'en connaissant très bien le jeu, on peut viser le top 5 de D1 Francaise..."

Niluje : si si c'est aujourd'hui, d'ailleurs à priori ca aurait deja du commencer.

avec 500K asi et une equipe de base plus que correcte je pense, je viens de descendre 2 fois de suite

mais bon c'est sur, j'ai pas de banc


edit : c'est bon, update lancée
Citation :
Publié par 7
vi, flexibilité tactique, toussa.


ah et sinon, si j'étais un fou des statistiques et du excel, ça me donnerait un avantage certain d'avoir 100 matches amicaux par jour.

malheureusement je suis à la fois très fainéant et violemment instinctif, je vais donc rien en faire.
J'ai testé 3 matches contre toi, juste pour voir comment réagissent mes chèvres une fois la carotide sectionnée, les doigts de pieds cassés au marteau et en les imbibant d'essence.
J'ai eu 2 premiers résultats plutôt honorable pour une petite équipe de D4 en cours de descente en D5
Alors de tête premier match je perd 2 à 0, le second match, je sors la tête haute avec une défaite 2 à 1, j'aurais du m'arrêter la...
3ème match, examen pronctologique en profondeur, avec un merveilleux 7 à 0.
Ce qui est marrant c'est la possession de balle, les 3 matches je sors avec un 37% ( le dernier match, je fais 0 tirs 0 cadrés quand même lol)
Moralité de l'histoire, A trop titiller Goliath, David s'est fait remplir, je retourne jouer avec les petits de mon age
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
abusé les prix des NTs, j'ai acheté queudalle et pourtant je need à fond des renforts :x
Absolument hallucinant, j'ai vu un Fc suisse (ouais je joue en Suisse) de 26K 28 ans et demi avec certes des carac bien placée mais partir a 250M , et pire un dc de 21 ans 20k partir pour 420Millions... En milieu de saison c'était moiti moins cher... pas sur qu'i y aie eu de bonne affaire pendant ses transfert....
Même des joueurs de 29a sont partis à 250M

Rien acheter on va voir si l'inflation continue en début de saison mais là c'est du n'importe quoi niveau prix
Citation :
Publié par Soth
Même des joueurs de 29a sont partis à 250M

Rien acheter on va voir si l'inflation continue en début de saison mais là c'est du n'importe quoi niveau prix
Y'a interet j'ai du joueur à vendre
Citation :
Publié par TransfertStory
J'ai testé 3 matches contre toi, juste pour voir comment réagissent mes chèvres une fois la carotide sectionnée, les doigts de pieds cassés au marteau et en les imbibant d'essence.
J'ai eu 2 premiers résultats plutôt honorable pour une petite équipe de D4 en cours de descente en D5
Alors de tête premier match je perd 2 à 0, le second match, je sors la tête haute avec une défaite 2 à 1, j'aurais du m'arrêter la...
3ème match, examen pronctologique en profondeur, avec un merveilleux 7 à 0.
Ce qui est marrant c'est la possession de balle, les 3 matches je sors avec un 37% ( le dernier match, je fais 0 tirs 0 cadrés quand même lol)
Moralité de l'histoire, A trop titiller Goliath, David s'est fait remplir, je retourne jouer avec les petits de mon age
et encore, mon meilleur joueur est blessé, du coup je suis forcé de jouer à 1 FC au lieu de 2. ^^


ah tiens sinon à la vente NT j'ai fait aucune affaire (un MC fr de 28 ans qui se blesse tout le temps, pour 250M ).
Par contre ce matin j'ai choppé un FC de 28 ans avec des skills hyper bien répartis (sauf 12 tête je crois) et un double 20 en tirs. pour 210M par là, de mémoire.
Je trouve ça plutôt bien, ça me permettra de faire tourner mes deux gros pour les matches présumés un peu plus faciles.
depuis hier soir le site est down pour moi , normal ou ça bug ?
J'ai fait 2 mauvaises affaires pendant les NT et j'en suis deg ^^
Con que je suis j'ai pas tenu mon engagement de me renforcer en FR (0 bien trop cher) mais j'ai réussi à claquer mes thunes dans des noobs d'autre pays ^^

Mauvaise idée les NT bourré on voit les affaires partout et on fait de la merde (ouin 600millions dans le vent ...) après j'attend demain voir si les gars ont bloom ou pas qui sait ptet de la chance dans ma malchance (1 ou les scouts sont pas d'accord ^^)
Un GK correct mais bien trop cher (chu con j en ai deja 2 de ce niveau ..) et un DC correct sans plus alors que je need des milieux , voila le topo pu de sous et les même trous dans mon équipe qu'avant la NT rescue^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés