Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Porgress n'ai rien a avoir avec ces histoire d'exploit ou autres, on était en fight a deso quand sa c'est produit, merci de pas l'oublier.
d'ailleur dur de vous faire face quand le lead (moi) a plus d'micro.les combats etaient de ce fait assez injouables la plupart du temps.C'te capitale m'a surtout valut des crises d'enervements devant mon ordi, heureusement qu'mon micro etait HS sinon la plupart de mes NL auraient des migraines
pour les screens t'as raison j'mamuse a en faire a chaquns de nos inc sur l'ordre, c'est une bonne idée j'vais y songer.
Citation :
Publié par Wothan
Porgress n'ai rien a avoir avec ces histoire d'exploit ou autres, on était en fight a deso quand sa c'est produit, merci de pas l'oublier.
Dans mon post précédent, quand je dis "vous", c'est l'ordre, pas Progress, même si c'est à un progress que je réponds
Bonne chance pour le roi !

GG les Destru. Vous nous avez bien emmerdé à l'entrée puis bien baissé le timer. Du coup on a eu que le temps d'atteindre le 4e boss.

La suppression de la 1/2 heure de reconstruction fait bien mal aussi.
Citation :
Publié par Fur
GG les Destru. Vous nous avez bien emmerdé à l'entrée puis bien baissé le timer. Du coup on a eu que le temps d'atteindre le 4e boss.

tu veux quoi des journées portes ouvertes?
le rve c'est beau ça se ressent dans les bg 6vs6 aussi.
Citation :
Publié par Edennae
Au moins j'espère que vous aurez trouvé la P1 plaisante
Oui car on a fait du bon fight mine de rien, une instance avec de bonnes guildes en face c'est toujours agréable, on a fait de bons petit inc dans vos fesses avec notre fg par derrière:
Citation :
Publié par Fur

Petite curiosité : Quand le timer arrive à 0, vous êtes éjecté de l'instance même si vous êtes en combat ou alors vous n'avez plus la possibilité de rel à IC ?

Dans le 1er cas, ca serait un peu abusé au sens où vous pouvez même pas terminé votre fight. Dans le 2eme cas, c'est aussi un peu abusé car si vous vous débrouillez pour avoir toujours quelqu'un avec un autorez, vous pouvez kill le Roi sans rel, je me trompe ?
pas mal de joueurs ne se sentent pas trop concernés par la défense, pour preuve quand on fait un /who 40, il y a un % non négligeable qui fait autre chose, sans compter le % qui déco pour rerol.
le problème de ce jeu, il n'y a pas de carotte pour défendre, pour preuve, on entends des destru dire : osef si vous allez en phase deux...
tout le problème est là , largement plus de la moitié des levels 40 au courant d'une phase 1 , ne vient pas défendre, pourquoi faire ?
il est bien loin le sentiment d'appartenance à un royaume comme lors des attaques de reliquaire sur daoc , ici quand on est attaqué on en profite pour rerol ou faire un lv , les mentalités ont bien mal évolué je trouve...
Citation :
Publié par zac
pas mal de joueurs ne se sentent pas trop concernés par la défense,
C'est vrai que l'on a pas trop d'intérêt à venir défendre. La plupart du temps j'en profite pour faire autre chose ...
Message supprimé par son auteur.
On s'est fait éjecter à un rel sur le 4.
Et je confirme, même s'il y a eu quelques maladroits pulls des gardes d'ic (pas prévus donc wipe de la wb....) , on a commencé à taper a porte que lorsque le lock est tombé.
Et oui, bien tendu les fights dans la capi, Thks
Citation :
Publié par Wothan
Les fights contre NL et LNM était sympa ( vhann tu aime mon nouveau bump ? )

On était avec 2fg sur mono, 1 sur temple et le mien qui switch entre les 2 suivants les inc, phenix était sur Apex.

Les 3 premier seigneur on imploser, le 4eme on a eu plus de mal (20%), manque de temps pour le finir, ( on a passé 30 minutes pour regrouper tt le monde dans l'instance et pouvoir commencer )

Quand le timer est fini on peut continuer notre fight, mais si on rel => praag
c'le seul moment d'la defense ou j'ai ris, un "ah ,l'enculé" sorti tout seul de ma bouche
Citation :
Publié par Lurgic
Oui car on a fait du bon fight mine de rien, une instance avec de bonnes guildes en face c'est toujours agréable, on a fait de bons petit inc dans vos fesses avec notre fg par derrière:
les fesses c'est souvent derriere, enfin je dis ca je dis rien...
Citation :
Publié par Spyked
le rve c'est beau ça se ressent dans les bg 6vs6 aussi.
Si toi aussi tu veux goûter à une P2 entière et parfois en prime time. Si t'en as marre de l'incapacité de ton royaume à s'organiser efficacement et de prendre ton pied en tombant des archi/pdr solos. Si l'essentiel de ton gameplay en orvr et contre des teams optis se résume à chain /rel....

GO reroll Ordre, bonhomme!

Ca vaut pour toi et pour toutes les pleureuses qui crient au cheat dès que l'Ordre passe en P2. Pas de notre faute si vous êtes pas foutus d'en faire autant.

C'est moche de voir un jeu rendre les gens aussi aigris...
Faudra quand même vous dire que pas mal de gens en n'ont rien à faire que vous tuez le roi etc. Les capitales ont autant d'intérêt que de farmer des sangliers en boucle dans un autre mmo (South Park!).

Pour ma part si un jour les dev en font un vrai évènement RvR intéressant, je me reposerai peut être la question de faire les capitales.

Enfin bon, gg à vous pour votre kill du roi l'autre fois et dommage pour vous ce matin (moche de se lever tôt pour rien un dimanche)
Message supprimé par son auteur.
aaa Oldryk et le retour du " les destrus sont unskill et les ordreux sont des roxors" ...

va joué aux billes

le seul interet de la P2 pour la destru c'est d'avoir des blasons enva (tres vite changé puisqu'on est deja tous full enva meme si on a pas le rank :/) tout en regardant la dernier vidz de la classe qu'on joue qui vient de sortir (la Furie des GN pour mon 3615 mylife) sinon y a que dans l'Ordre que ça joue pour empecher les autres de jouer ...
Ce matin, à 8h30, lorsque j'ai vu les forts claim quasi à la même heure, et par certaines "fameuses" guildes.......... "Use tactics"
J'ai su qu'il y aurait une capitale.
Pour ma part, j'ai pu faire ce que j'avais prévu, c'est à dire des liminents et des BG.
Bon, au début, j'ai cru m'être trompé et d'avoir co un reroll sur Karak....
Il y a fallu 6 mois à l'ordre sur AL pour découvrir comment faisait les autres serveur pour les phases 2.....maintenant, ils vont nous faire le même type de jeu inepte....

Tiens parlons de cet event, de ce beau cuirassé, et toujours de tactiques, puisque les ordreux en sont férus.
Rapidement, en presque moins de 2 jours, les ordreux se sont aperçus qu'ils pouvaient faire du heal de groupe depuis leur bivouac......De plus, si nous avons le malheur d'aggro les PNJ, ils nous poursuivent jusqu'au premier étage pour nous OS.....
Donc, encore GG à tous pour la qualité du jeu, sur AL.
Je ne nomme pas les guildes qui pratiquent cette manière de faire, cela est sans intérêt, et elles sont nombreuses.
Ha, oui, parce que c'est des groupes guildes, j'avais oublié de le préciser.
De ces belles guildes qui nous ramonent les oreilles du bon jeu, du skill, et autres tactiques de "no brain."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés