estimation solo pm

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai votre avis sur prix d'un solo avec un exxo PM.

Donc voilà j'aimerai un jet comme cela:
force:45/50/+
agi:45/50/+
vita:230/+
Cc:7
dommages:8/10
Dommages au pièges:25mini
% de dommage:20%
initiative:280 mini
Voilà pour le(s) solo(s) que je voudrai parce que je vais me lancer dans le commerce de solo pm donc j'aimerai savoir cb je pourrai vendre le(s) solo(s) a l'unité.
Voilà j'espère avoir été claire et merci d'avance pour vos estimes.
15-18m pr ma part. (PS : un solo 110 vita, 3 dommages, et tout le reste dans les 4x-4x 7cc etc s'est vendu à 7m en 4h)
Certes 8 dommages c'est pas glorieux, mais ça permet de faire du remontage très facilement, pour un coup très limité. Je préfère perdre 2 dommages, et avoir un pm, ça reste qqc d'assez déterminant dans un combat. 2 dommages en revanche sur du 50% en face, ça fait 1 dommage par coup, y a pire, même s'il y a mieux. . "Bah tu peux fm 10 dommages ça prend pas 5ans" sauf quand t'es pas cocu.

(Ca devrait t'être rentable normalement, tant que tu ne dépasses pas les 150 ec, et à en voir tous les cocus IG, je me dis que ça arrive qu'à très peu de gens (13% de chance de ne rien avoir après 200 fm jcrois néanmoins))

(PS : on vous demande des prix réels, pas des prix "selon vos préférences personnelles" s'il veut faire un commerce)
Il faut pas mentir même si 8/10 dom c'est pas très jolie mais avec le pm c'est sympa je dirais donc vers les 10M voire plus.
2M c'est le prix d'un solo en overfm.
Citation :
Publié par Jbr
(PS : on vous demande des prix réels, pas des prix "selon vos préférences personnelles" s'il veut faire un commerce)
Je l'aime bien cette phrase. Sinon +/- 10M
Citation :
Publié par hinakio-san
1m5 pour moi, dommage indispensable à mon gout
Ouais, pourquoi pas 500.000k ? Le prix du solo en l'état sans le PM, en gros.

J'ai vendu un identique avec 9 doms mais moins d'ini et de vita, sans les dom pieges à 12M.

Donc ~13m-14m.
Bonjour,

Je vais aussi vous demander une estimation de mon solo à l'heure actuelle vu qu'un topic est ouvert et que je songe à une future vente :

+203 vitalité
+7 cc
+10 dommage
+22%
+44 agi
+46 force
+203 ini
+1 PM

Merci d'avance,
Jb
15/20m comme dit IG.

Pour le solo 8 do : Chez moi les estim c'est les estim personnelles, en fonction de ce que l'on pense, et de toute façon ça ne change rien pour le prix réel, avant de faire des optimisations en exo faut deja améliorer le stuff sur du perfect partout.

Evidement que tu le vendras plus à un kikoo, comme chaque item, mais on le repète pas.

Je vais mettre ça en signature tiens.
Citation :
Publié par Tagazokc
8 dom ?
Essayez de comprendre que l'exo c'est une optimisation et qu'avant de faire ces optimisations on met ses items au max quoi..
2m comme Billy
J'avoue, faudrait vraiment avoir un soucis pour faire une fm exo sur un item sale jet ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés