70€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
toute façon les DLC quand y'aura toujours des personnes bêtes pour acheter ,ça changera pas le DLC c'est comme une arnaque tant que ça marche on continue d'enfler les gens ,et pour super street fighter IV capcom va pas se gêner avec les costumes
+1

le pire reste fallout 3 niveau dtc
C'est pas être bête d'acheter un dlc!
a un moment donné , tu peux pas y échapper mec

regarde wipeout "fury" et autres dlc pr valkrya chronicle par exemple.
justement si si chaque joueur dans le monde arrêter de payer du DLC moi je te garanti que le DLC deviens gratuit ,parce que la plupart des DLC sont inclus déjà dans le disque ... c'est comme si toi tu va acheter une voitures et le vendeurs te dit monsieur la 5 eme vitesse ne fonctionne pas faut l'acheter en plus
Citation :
Publié par Airman
C'est pas être bête d'acheter un dlc!
a un moment donné , tu peux pas y échapper mec
Bah si, tu prends pas et puis c'est tout, non parce que sans dec, a ce rythme la on va bientôt nous vendre des jeux en kit ou il faudra dans un premier temps acheter la licence, puis après quoi ? acheter le menu tant qu'on y est ?

Non sérieux cette soif de l'argent facile nous emmène vers un terrain qui me fait bien peur

Parce qu'il faut dire clairement ce qu'il en est : Mis a part les DLC de GTA IV, y a quoi d'autres qui ait un aussi bon rapport qualité prix ?

Fin bref, les DLC pour moi c'est de l'arnaque, tout comme les objets payants pour customiser un avatar (kikoo la montre a 2€ ou le sabre laser a 6€)
Citation :
Publié par kenshin_v
justement si si chaque joueur dans le monde arrêter de payer du DLC moi je te garanti que le DLC deviens gratuit ,parce que la plupart des DLC sont inclus déjà dans le disque ... c'est comme si toi tu va acheter une voitures et le vendeurs te dit monsieur la 5 eme vitesse ne fonctionne pas faut l'acheter en plus
Ah après ,ca dépends
Les dlc inclus ouais , c'est dommage (genre les costumes a 2 euros chaque perso ou je ne sais quoi , street 4 style par exemple)

Mais je pense qu'il y a des DLC/add-ons qui sont développés après( ou en parallèle par une autre team) et du coup ils peuvent pas balancer ca gratos

Perso ,ca me dérangera pas d'acheter un DLC d'un jeu qui contient des niveaux en plus ou je ne sais quel perso en plus , après si c'est des costumes supp ou d'autres choses plus légères , la ok.


On en avait deja parlé je crois sur un autre thread, faut bien différencier les deux type de DLC je pense.



(sur sc4 j'ai jamais acheté yoda pasque bon , c'était du foutage de gueule en effet)

K-lagan
Ouais je comprends mais même si jol tout entier boycotte les dlc, ca changera rien
Les dlc vont continuer car internet s'est démocratise , ca s'arrêtera jamais.
Et ils mettront le contenu des dlc dans des versions collectors 20euros plus cher voilà tout.
La majorité des dlc actuel (hors contenu exceptionnel ala GTA) c'est justement une extension de collector achetable n'importe quand.

Pour ma part j'ai achetez SF4 et j'ai attendu 6 mois d'avoir une offre de tous les costumes alternatifs a moins de 10euros pour les acheter. Ils auraient été inclus dans une version collector comme "avant" je ne les aurait pas acheté et jamais eu.
De toute façon sa se vois que le statue du JV est en train de changer...

Rien qu'au niveau des consoles, la 360 elle est cracker,la PS3,PSP,DS...et la gagnante reste tout de même la Wii qui est carrément cracker et émuler !

Moi maintenant si je me retrouve à pirater c'est carrément par peur des DLC, mais bon à joué aux cons ils gagnent
C'est bien mais une fois que sa serra rentré dans les moeurs faudra pas venir chialer dans les jupons des média qui estime que tout jeux hors nitendo est un endoctrinement au meurtre et à la violence pour nos jeunes
Citation :
Publié par Airman
K-lagan
Ouais je comprends mais même si jol tout entier boycotte les dlc, ça changera rien
Les dlc vont continuer car internet s'est démocratise , ça s'arrêtera jamais.
Ola !! Je demande pas au jolien ou aux autres de faire une démarche de boycott hein, chacun est libre de faire ce qu'il veut
Moi je dis juste que par la suite, faudra pas pleurer quand ça va se démocratiser et qu'au final, avec le jeu de base + les DLC on va se retrouver au final a payer dans les 100€ pour un jeu ...

Mon point de vue est qu'en allant dans cette direction, ça ne va faire qu'empirer les choses ...
Apres faire changer les mentalités ? osf, personne ne se bougera le cul malheureusement, y a qu'a voir l'encullade de Steam pour l'histoire de 1$=1€
Ils ont fait des super promo et hop, tout le monde il ferme les yeux

Citation :
Publié par jasper
je passe mettre mon point noir
T'aime bien les point noir toi hein
pour peser sur la discussion alors voici ma contribution : je sors de Micromania tout à l'heure et j'ai vu Darksiders et Bayonetta à 45€ neuf, pas de problème jusque là sauf qu'ils étaient dispo d'occasion à 60€ non négociable ...

je vais voir en allemagne dans quelques jours la gueule des prix encore
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi je dis juste que par la suite, faudra pas pleurer quand ça va se démocratiser et qu'au final, avec le jeu de base + les DLC on va se retrouver au final a payer dans les 100€ pour un jeu ...
Mais c'est déjà démocratisé et comme dit au dessus, le plus craignos reste les maps payantes alors qu'avant on a toujours eu des éditeurs de carte. On en est pas encore à 100€ le jeu complet + DLC mais d'autres techniques arrivent pour rendre la chose possible, comme Starcraft 2 en 3 fois ma bonne dame.
Un tube de vaseline pour faire passer le tout ? Ha pardon, ça sera sans LAN, donc au gravier, penchez vous un peu plus s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Lyta Alexander
Mais les achats de jeux console (PS3/360), sur amazon.co.uk, on se retrouve avec des jeux en anglais, non ?
Du tout, la quasi totalité des jeux sont en français, faut juste se renseigner avant d'acheter pour être sur que la version UK possède bien plusieurs langues car il existe des exceptions.
Citation :
Publié par Lyta Alexander
Sélection de la langue via la config de la ps3, alors ?
si ta PS3 est configuré en francais, le jeu sera en francais

y a pas plus simple
Citation :
Publié par Falith
On en est pas encore à 100€ le jeu complet + DLC mais d'autres techniques arrivent pour rendre la chose possible, comme Starcraft 2 en 3 fois ma bonne dame.
Un tube de vaseline pour faire passer le tout ? Ha pardon, ça sera sans LAN, donc au gravier, penchez vous un peu plus s'il vous plaît.
Bah tu prends un jeu comme GOW 2, pour ceux qui l'ont acheté neuve a 65€ puis par la suite ont acheté les 4 DLC, bah bim, t'es déjà a plus de 100€ ...

Mais malheureusement comme tu le dis voila, on en est a un stade ou on se met a quatre patte et on dit let's go, après le gravier vous pouvez rajouter une couche de sel svp ?
Y'a déjà eu un débat sur le DLCs. Si ils ne font pas partie du jeu à la base et ne sont pas des épilogues ou autres choses dont on ne peut pas se passer, je vois pas où le problème. Les costumes de SF4, entre autres, sont des arnaques, suffit de pas les acheter. Quand ça devient du GTA4 ou du Heavy Rain (même si c'est plutôt mitigé niveau durée de vie), c'est plus correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés