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Gods & Heroes, le retour
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Salem Pulsifer |
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Kharn Betrayer |
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24/02/2010, 10h05 |
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#345408 |
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finalement heatwave à l 'air de bien savoir où ils vont ....
c 'est de bonne augure ils ne vont pas refaire le jeu mais l 'ameliorer .... je vois bien une bêta cet été pour une release fin 2010 pour ceux qui veulent replonger dans cette aventure voici deux liens essentiels le fan site jol https://gnh.jeuxonline.info/?article=2403 et le forum et si vous fouillez dedans vous trouverez réponses à beaucoup d' interrogations https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=529 tin ça y'est je replonnnnnnnnnnnnnnnge .... |
24/02/2010, 11h18 |
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patrickpoivredarvor |
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Ohoho, je tag la discu et lit tout ca en rentrant. Merci PPDA de m'avoir prévenu.
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24/02/2010, 12h18 |
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Merci pour les liens PPDA.
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24/02/2010, 13h41 |
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Encore ked pour le moment sur le site officiel, sauf la possibilité de s'inscrire a la mailing list
http://www.godsandheroes.com/ |
24/02/2010, 14h30 |
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Kharn Betrayer |
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patrickpoivredarvor |
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Très bonne nouvelle, un jeu avec un univers plaisant durant la bêta, avec son lot de bug (soigne *** de pet ).
A suivre impatiement, bientôt la réouverture ? |
24/02/2010, 20h36 |
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Bon bon bon, en voilà une nouvelle intéressante. J'avais aussi loupé l'actu sur le portail, donc merci à Philz pour avoir signalé cette nouvelle.
Ce que je constate du peu d'informations dont nous disposons actuellement, c'est qu'effectivement, Heatwave semble vouloir aller vite, et que malgré le fait qu'ils indiquent (par l'intermédiaire de Anthony Castoro) ne pas vouloir se lancer dans des projets fous, ils voient quand même les choses en grand, du moins les imaginent au moins. Citation :
Quoiqu'il en soit, il est sûr que ce jeu avait été injustement mis à mort par Perpetual qui avait souhaité se tourner vers une licence bien lucrative qu'était StarTrek. Il n'était pas exempte de défauts, mais proposait quelque chose de réellement original et différent. Enfin, ils me semblent que bien qu'il ne faudra pas "4 ans de développement", il ne faut quand même pas s'attendre à trop de précipitation. Mettre les mains dans le code va déjà leur prendre un certain temps. Rafraichir certains aspects qui en ont certainement besoin à présent, et enfin, finaliser ce que Perpetual a laissé en plan. A vue de nez, je dirais qu'il y en a pour un peu moins d'une année de travail. Citation :
Citation :
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24/02/2010, 21h00 |
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Salem Pulsifer |
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25/02/2010, 08h33 |
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Entrevue sur Massively.com : http://www.massively.com/2010/02/22/...from-the-dead/
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26/02/2010, 16h41 |
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merci msieur
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27/02/2010, 16h10 |
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patrickpoivredarvor |
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27/02/2010, 18h45 |
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27/02/2010, 22h33 |
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et niveau localisation il en etais questions pour nous autres fr ? on sait jamais....
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27/02/2010, 22h47 |
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non ... dsl
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28/02/2010, 19h12 |
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patrickpoivredarvor |
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Salem Pulsifer |
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