Topic des questions à la con (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste histoire de pull le premier mec qui dit rose et de le chain troll, non ?

Putain les autres thème que le beige font tellement mal... :/


Une vrai question conne :

Le linge est-il voué à rétrécir à force de le passer à la machine ?
Quand je fais une machine j'ai toujours l'impression qu'il manque quelques choses... :/
Citation :
Publié par Stiglitz
Moi aussi
Dur a jouer quand même, les frametrap c'est chaud a faire et face a un as de la déchoppe tu souffre

Ah et c'est déconseillé de remplir une bouteille de coca de flotte (après l'avoir bien rincée/javelisé/savoné/rerincé comme un forcené pour enlever toute trace de l'ancien (d'é)goût), parce qu'a chaque fois que je bois l'eau qui vient de dedans j'ai l'impression de boire du plâtre :/
Citation :
Publié par ! -Taulas- !
Et béh, pour pouvoir dire ça, il faut en avoir déjà bu.
Bah j'ai une sorte de résidu bizarre sur la langue je ne sais comment le définir plus précisément ...
Pourquoi je peux pas taper une apostrophe sur JoL sans que ça me ouvre en bas à gauche de mozilla une recherche rapide pour les liens?

Je ai testé sur des autres sites et ça marche niquel, et ceci est un peu chiant que ça ne se passe que sur JoL
Comment calculer combien de jours de musique j'ai sur mon HDD ?
Comme tout n'est pas compressé/Encodé pareil, vous avez pas une idée ?
LE produit en croix me donne de la merde.
Citation :
Publié par NerGGaL
Comment calculer combien de jours de musique j'ai sur mon HDD ?
Comme tout n'est pas compressé/Encodé pareil, vous avez pas une idée ?
LE produit en croix me donne de la merde.
Dl iTunes, fous tout dans la bibliotheques, ca prend pas longtemps même avec 1x.xxx chansons, et tu look en bas t'as le nombre d'heures ou de jours de musique.

Enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés