Invité
|
30 jours gratos pour tous les comptes EU, actifs ou non !
Citation :
|
![]() |
|
#24073 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
30 jours gratos pour tous les comptes EU, actifs ou non !
Citation :
|
![]() |
|
#24073 |
|
![]() Lettre des développeurs : Un mois pour tous les joueurs
Citation :
http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=4045 Salut ! Mon nom est Stuart Zissu et je suis le nouveau producteur de DAoC Dire que le dernier mois a été occupé est un euphémisme. Nous avons travaillé dur afin d'être sûrs que les joueurs européens de DAoC fraîchement récupérés se sentent avec nous comme chez eux alors que nous rendions la transition entre GOA et Mythic la plus douce possible. Il y a de nombreuses raisons pour inciter la communauté européenne de DAoC à revenir sur le jeu :
Nous sommes excités à l'idée d'une annonce supplémentaire : nous invitons tous les joueurs européens de DaoC à revenir et à prendre conscience du nouvel état de leurs personnages sur nos serveurs via un mois gratuit ! Le mois suivant est pour nous que vous soyez actifs ou inactifs ! Comme si s'acharner sur la mise à niveau des serveurs Européens ne suffisait pas, nous travaillons aussi sur la version 1.101. Notre objectif avec cette version est de doser les rencontres épiques dans un savant mélange de difficulté et de récompense et aussi de continuer l'ajustement des classes et de modifier quelques mécanismes en arrière tâche. Vous avez sûrement entendu parler d'un récent plan visant à réduire le nombre de "groupe macro" nuisant au bon jeu des joueurs. Après de nombreux efforts nous estimons être arrivés à une solution efficace et satisfaisante par rapport à nos conditions d'utilisation. Assez parlé de DAoC, parlons un peu de moi. Je suis dans l'industrie du jeu vidéo depuis un moment mais j'ai senti que c'était fait pour moi lorsque j'ai commencé à travailler dans les MMO. Bien entendu que j'ai joué à des jeux tels que UO, DAoC et un vaste échantillon d'autres productions mais c'est bien grâce à mon boulot chez Turbine puis chez Mythic que j'ai découvert ma passion. J'ai été présent dans les aventures WAR et UO avant de rejoindre l'équipe de DAoC, le jeu qui parachève mon amour pour les jeux vidéos. Merci à tous les joueurs, anciens comme nouveaux, actifs ou à revenir, peu importe le continent d'où vous venez ! A plus dans les frontières |
![]() |
|
|
tin je me suis fait grillé pendant la traduction ...
![]() (Fusion des fils) |
![]() |
|
|
Excellente nouvelle ça. DL du client en cours.
|
![]() |
|
|
Et ça commence quand (tl;dr) ?
|
![]() |
|
|
j'ai fait une annonce sur l'ensemble de JoL, ça devrait rameuter du monde
![]() |
![]() |
|
|
J'ai propager la bonne nouvelle par irc. Les isk pp sont toujours dupliquées ? :3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Doublement bonne nouvelle.
![]() Client en cours de download (clic ici pour les feignasses), quel malheur d'avoir une connexion si naze (heureusement que ce n'est plus du 56k, ou bien le mois serait fini avant que j'ai le client; kekeke). |
![]() |
|
|
Pas trop tôt! et j'espère que c'est pas trop tard pour rameuter du monde
![]() |
![]() |
|
|
Formidable tout ça !!! Je vais faire passer le mot à des proches
![]() |
![]() |
|
|
Ouais c'est cool et je vais aussi pouvoir sauver ma house mais comment je vais jouer avec une main dans le plâtre merde ils pouvaient pas attendre pour le mois gratuit !
![]() |
![]() |
|
|
C'est ouvert, pour ceux qui veulent
![]() |
![]() |
|
|
76%.
![]() |
![]() |
|
|
Mythic, Divine Intervention.
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un à testé de créer un perso sur un autre royaume, vu qu'on a accès aux 3 ? J'ose pas.
![]() Edit : snif, revendeur non dupliqué (ni les pp). ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pfff ça tombe pile dans le mauvais mois pour moi é_è. Oui je suis nombriliste.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1 mois gratuit
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ils comptent fusionner avec ywain quand?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
si on a un compte US et un EU faut deux répertoire daoc? -_-
|
![]() |
|
|
Terrible ! on voit la diff Mythic / Goa !!
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
i n c o m m i n g ! ! ! !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|