Canterbury : Erreur de communication de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

Due to an error in communication from GOA, the Salisbury/Glastonbury cluster was erroneously set to a PvE ruleset during the transfer. Unfortunately, just flipping the server to the correct setting is impossible due to the incompatibilities between the Classic and PvE rulesets. Therefore we are forced to restore the data to before the ruleset was incorrect, meaning before we opened the servers on the 17th. In light of this, we will be adding an extra bonus to this cluster only.

The bonuses on Salisbury and Glastonbury will be as follows for the next two weeks:

250% XP
150% RP
200% BP

100% Housing craft speed
120% Housing Craft Skill

80% Capital Craft Speed
140% Crafting Craft Skill
Salutations,

Suite à une erreur de communication de la part de GOA, cette jonction a été transformée en serveur Coopératif. Malheureusement, rendre à ce serveur les règles spéciales de type classic est impossible à cause des incompatibilités entre ces deux types de règle.
C'est pourquoi nous sommes forcés de restaurer les données de cette jonction à avant l'erreur, c'est à dire avant l'ouverture du serveur sur notre plateforme le mercredi 17.
En conséquence de cette erreur nous ajoutons des bonus renforcés sur cette jonction

250%XP
150% RP
200% BP

100% Vitesse de craft sur fondation
120% Gain de compétence d'artisanat sur fondation

80% vitesse de craft en capitale
140% de gain de compétence d'artisanat en capitale

source


GG GOA
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par trukmuch
Ca fait pas très pro de la part de Mythic, comme quoi ils s'en foutent des européens, ils ne connaissent même pas les serveurs...
Je pense au contraire que c'est très pro de faire amande honorable au lieu de rejeter complètement la faute sur GoA. La faute vient de GoA, Mythic a rattrapé la bourde, Mythic donne des bonus pour compenser, que faut il demander de plus pour satisfaire la clientèle ? Un compte avec des 50 sur tous les slots équipés et déjà 10L0 ?



edit : Par rattraper la bourde, j'entend s'appercevoir qu'il y avait une erreur de communication de Goa vers Mythic sur ce serveur et comme l'a dit Lindalée : "Et merci Mythic qui essaye de dédommager aux mieux..."
Citation :
Publié par Algha
Je pense au contraire que c'est très pro de faire amande honorable au lieu de rejeter complètement la faute sur GoA. La faute vient de GoA, Mythic a rattrapé la bourde, Mythic donne des bonus pour compenser, que faut il demander de plus pour satisfaire la clientèle ? Un compte avec des 50 sur tous les slots équipés et déjà 10L0 ?

mouais, ca leur coute rien les bonus la, c'est pas comme s'ils remboursaient une semaine.
Citation :
Publié par Cilar
mouais, ca leur coute rien les bonus la, c'est pas comme s'ils remboursaient une semaine.
Ben ca leur coute peut être rien mais c'est déjà mieux que RIEN justement
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je comprends ça comme une erreur d'interprétation de la part de Mythic, plutôt qu'une communication erronée venant de GOA.
J'ai un peu de mal à croire que GOA ne sache pas le type de serveur qu'ils hébergent, tout comme je les imagine mal ne pas connaitre le nom exact d'un serveur utilisé depuis presque huit ans (Orcanie devenu Orance ).


Hypsipylae
D'un autre côté, j'ai aussi du mal à imaginer Mythic si peu au courant de ce qui se passe chez GOA. 'Fin je sais pas, ils devaient quand même être au courant qu'on avait pas de Co-op, mais qu'on avait un cluster de Classic... ?

Et si on met de côté l'erreur pure et simple, je vois assez mal comment on peut comprendre "Co-op" au lieu de "Classic", sauf s'ils faisaient ça via TS ou par CB...
Comme quoi Mythic a toujours eu une attention énorme pour les joueurs euro (ben ça alors ils avaient pas de serveur coop ?), réagit vraiment beaucoup plus vite que Goa (1 semaine pour prendre la décision de refaire la migration alors que là ils n'ont pas l'excuse du "on est dépendant de Mythic pour savoir si c'est faisable ou pas"), et a une politique bien plus respectueuse de ses clients (vous avez perdu 1 semaine de jeu, on vous offre des bonus)
Citation :
Publié par Algha
Je pense au contraire que c'est très pro de faire amande honorable au lieu de rejeter complètement la faute sur GoA. La faute vient de GoA, Mythic a rattrapé la bourde, Mythic donne des bonus pour compenser, que faut il demander de plus pour satisfaire la clientèle ? Un compte avec des 50 sur tous les slots équipés et déjà 10L0 ?
Amende honorable ?
Ils rejettent clairement la faute sur GoA, bon de toutes façons ils sont plus à ça prêt GoA.

Ce qui me choque ce n'est pas tant l'erreur, mais surtout le fait qu'ils n'aient pas un péquin qui connaisse les serveurs européens et qui ait été chargé de vérifier ça.

Mythic en a toujours rien eu à foutre des joueurs européen si ce n'est le pognon en plus que ça pouvait leur générer. Si on avait les patchs en retard, à mon avis c'est 80% la faute de Mythic au vu de la qualité de ce qu'ils leur donnaient en entrée (et GoA, EUX, sont toujours restés humbles à ce sujet en disant simplement que le jeu n'avait pas été prévu pour la retraduction et que c'était difficile à chaque version).

Bref c'est pas trop grave et les bonus donnés on s'en fiche un peu... C'est parce qu'ils ont eu une semaine de RP en moins qu'ils ont à se plaindre (après tout personne n'a été lésé).
Citation :
Suite a une erreur de communication de la part de goa, le serveur Orance, ne s'appel pas effet Orance, mais Orcanie.
Etant dans l'impossibilité de résoudre ce problème sans créer de trouble, nous allons effectuer un Rollback avec la copie des perso que Goa nous à fourni.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés