DAoC - Général

Canterbury : Erreur de communication de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'adore moi c'est que personne ne remette en doute que la faute incombe à GOA et que personne ne se pose véritablement de question sur la compétence des équipes de Mythic qui ne vérifient même les paramètres GLOBAUX d'un serveur de jeu avant de mettre en prod ...


Mais bon, GOA a tourné définitivement la page de DAoC, donc c'est bien évidement plus facile pour Mythci de dire simplement que c'est de leur faute, ce n'est pas GOA qui essayera de se défendre maintenant.
Ben c'est Goa qui a merdé point barre.

Je trouve cool que Mythic COMMUNIQUE déja et offre des bonus....Entre nous GOA a fait nawak avec les codes sources et c'est pas très étonnant que ce ne soit pas stable au niveau serveur.

Je trouve dommage qu'il y ait toujours quelqu"un pour raler

Et oui GOA est pas trop roi de la com ils ne l'etaient pas avec nous et je vous rappelle que Mythic sous traitait son exploit et son jeu pour que nous INSIGNIFIANTS EUROPEENS A LEUR yeux puissions jouer...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!
Et si on arrêtait de casser du sucre sur le dos de GOA? Personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre de leur action.

Je rappelle que la traduction française, bah GOA l'a renvoyée avec le reste à Mythic et qu'on aurait donc pu l'avoir dès le début.

GOA à chaque interruption imprévue et involontaire du service a donné aux joueurs des jours supplémentaires en guise de compensation.

Nous sommes tous victimes de troubles dans l'utilisation de notre jeu (pas de craft, housing etc...) sans que celà n'ait l'air de déranger le moins du monde Mythic.

En bref il est facile de cracher sur GOA, mais, peut être, la vérité est elle ailleurs ?
Citation :
Publié par aimsay
Nous sommes tous victimes de troubles dans l'utilisation de notre jeu (pas de craft, housing etc...) sans que celà n'ait l'air de déranger le moins du monde Mythic.

En bref il est facile de cracher sur GOA, mais, peut être, la vérité est elle ailleurs ?



oui, en effet, je crois que la vérité est ailleurs que de savoir si c'est GOA ou Mythic qui se sont mal compris...

hum mais en gros imaginons ceux qui ont jamais laché le classic les tres peu il se retrouvent a farm sur un serveur coop

ils farm des mobs pour gagner des rp rapidement

ca doit bien monter jusqu'au jour paf ils annoncent les clust et se retrouvent sur un serveur ywain ou ywain-like

donc en gros en farmant rapidement des 12L peuvent pop nan ? en ayant fait que du farm de mobs
"C'est l'histoire d'un mec qui parle d'une réponse à une question qu'il n'a jamais posé..."

J'avoue bien rire de la news, surtout que Mythic sait très bien qu'il n'y a jamais eu de serveur PvE en Europe. Après, quand on prend des décisions sans se renseigner et, surtout, sans poser la question, il est évident qu'il y aura des problèmes. (A part ça, ils se souciaient bien des retours des serveurs Européens chez Mythic !)
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
A la limite on s'en tape, presque plus personne ne joue sur ce serveur ...
Tu pourrais repasser sur serveur euro avant la fin de la gratuité faire un p'tit coucou quand-même
j'ai une question un peu idiote, mais je ne trouve pas l'info dans le post.
ils ont "corrigé" le truc ou si je me log sur ce serveur, je pourrai jouer mes persos du classique sur un serveur coopératif ?
car bon, ok on a gaheris, mais ca pourrait etre amusant d'y jouer aussi j'avais quelques rerol la bas de souvenirs. (et ca m'eviterait de reup mon compte US)
Goa, un ami pour la vie.

Citation :
Publié par RimS
question béte c'est vraiment possible ?
Sur les serveurs américains, tu peux passer un perso du classique américain, vers Ywain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés