Le T2 un bonheur de RvR

 
Partager Rechercher
OMG, vous êtes combien d'ingé dans le GIGN?? Des gros tireurs d'élites!! J'ai pris 7 dot de balles incendiaires en même temps
Vous arrivez à empêcher les prises d'otages???
De dangereux individus martyrisant l'inoffensive population locale ont été neutralisés hier soir, au T2 empire principalement.

Les 9 membres du Groupement d'Intervention Gyroporté Nain présents lors de cette opération de pacification, en dépit de leurs quelques bavures et dommages collatéraux, vous remercient et espèrent vous revoir bientôt !
Citation :
Publié par Teck
Les 9 membres du Groupement d'Intervention Gyroporté Nain présents lors de cette opération de pacification, en dépit de leurs quelques bavures et dommages collatéraux, vous remercient et espèrent vous revoir bientôt !
A lundi!
Le GIGN a operé en dehors de ses horraires habituels hier apres-midi pour stoper un dangereu groupe terroriste FAARC, Faction Armée Anti Re-Construction (apres la Destruction quoi ) denomé "Los Bitos en su Culos" !

le GIGN a failli dans le Temple de Morgueim

Terroristes 1 - 0 Police

Khristäl - Cultiste - Los Bitos en su Culos
Nous ne répondons pas des actes en civil de nos membres, mais merci d'avoir fait remonter cette information.

Je vais dès lors me renseigner s'ils n'étaient pas en stage de commando survie en milieu hostile et envisager une punition digne de l'écart commis dans le cas contraire.
Extraits choisis des conversations hier soir :

"on est fort peu nombreux pour attaquer un fort" = 1 wb complet...

un peu plus tard, un groupe de 10 env. dont un seul soigneur, PG
"encore un soigneur et on peut tenter un fort"
un autre PG arrive
"bon, un troisième soigneur et on tente le fort"
un autre PG arrive
"C'est bon là ?"
"Non, les PG healent que dalle à ce niveau, il nous faut un pdr ou un archi"...
Message supprimé par son auteur.
Rk 3 au lvl 16... Quelle honte

Ce qui va être fun c'est qu'on va pouvoir faire des p'tits duels dès que tu sera lvl 32. Tu la vois ma grosse rapière?

Citation :
Publié par Poitre
un peu plus tard, un groupe de 10 env. dont un seul soigneur, PG
"encore un soigneur et on peut tenter un fort"
un autre PG arrive
"bon, un troisième soigneur et on tente le fort"
un autre PG arrive
"C'est bon là ?"
"Non, les PG healent que dalle à ce niveau, il nous faut un pdr ou un archi"...
Ben si t'as un wb avec trois pg lvl 11 ou 12 en t2, effectivement, il en faut plusieurs. Le meilleur heal du pg c'est le HG et ils l'ont pas avant le lvl 20 (j't'apprends rien je pense). Le niveau des mecs qui inc peut justifier le fait que trois ne soit pas un nombre suffisant... après, je suppute, vu que je n'étais pas présent.
Compte bien je n'ai rien oublié exprès : donc 3 PG pour 12 joueurs au total (soit 3 joueurs "à charge" par PG), 1h du matin et plus un destru en vue depuis un bon moment... avec donc une chance de inc proche du néant... je pense qu'on avait nos chance En tout cas, le potentiel pour essayer.
Message supprimé par son auteur.
Pas tellement d'activité si ce n'est du RvE en ce moment.
Du coup, va pour faire du scénario mais hier quelle horreur ! Jouant sorcière, ça m'a presque dégouté ! Entre 19h et 21h, jamais moins de 4 heals ordre pour 1 destru (en moyenne) et il va y avoir une grosse dose de PG en T3 d'ici peu !
C'est la mode ?
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Un petit up juste pour dire qu'hier soir je me suis bien amusé en T2.

A+ IG (bientôt au T3)
Zowen
MALHEUR tu as laché ton lion ??

Pô cool j'aimais bien tes récits... surtout que maintenant c'est moi qui monte un LB
plouf plouf
le t2 actu c est : jouons à cache cache , surtout ne croisons pas des adversaires, on sais jamais ça pourrais amener à du pvp et le pvp caylemal.
Je lock, tu lock etc etc
PASSIONNANT
ou pas
Citation :
Publié par Koplinski
ps: Styrkarr t'es ou vielle crapule, je sillonne toutes les maps rien que pour toi.
J'viens de voir ça que maintenant.

Si tu fais allusion à mon gn que tu as croisé une fois à la porte d'ekrund en t1, c'est un compte d'essai.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés