Je n'aime pas tomber sur... (#9)

 
Partager Rechercher
ça commence à légèrement m'agacer, les réglèments de compte ça n'a rien à faire sur le forum
rajoutez tous les floodeurs attirés... je commence à en avoir assez

merci de cesser vos digressions, purs floods
Citation :
Publié par Monerad
Moi ce qui me fais doucement sourire la encore une fois c'est qu'un heal qui se hot avant le duel on dit rien,la sorcière qui monte l'équivalent combu on dit rien, le cultiste qui te fou son corbeau a peine le /point terminer on dit rien...et j'en passe je peux continuer sur toute les classes mais ça fais partis du jeu on chiale pas.
Non, je ne pense pas, les hots sont interdits avant duel au mm titre que de monter la combu par exemple mais il y en a toujours pour essayer / ne pas savoir/ s'en foutre au choix...
Après il me semble qu'en duel la règle c point des deux parties, jump (ou pas) et go, le fufu peut commencer par passer fufu et l'adversaire par dot, ça me paraît logique sans être particulièrement injuste, chacun use ses atouts.
Fin voilà quoi

Sinon, c vrai qu'on a eu quelques boulets cet am bien teigneux qui revenaient plusieurs fois malgré leurs wipe pour add à la sauvage ... (ordre et destru hein)
explication de notre add sauvage sur la "zone duel" à praag:

modereith qui solote, ok, on le poursuit, il a la monture 60%, comme nous, ont étaient séparés de 10m, quelqu'un lance une hache pour le dismount, hop!60m dans la vue le répu (pas de lag de zone), ok, poursuite jusqu'au bout, il se planque dans le tas des duellistes, on le tue, les "duellistes" se précipitent sur nous du coup en croyant qu'on vient add alors que c'est un mec qui n'assume pas les dangers du solotage et vient se proteger dans l'association du petit duelliste.

ton attitude nous a tous fait rire.

roam avec ton groupe la prochaine fois tu pourras venir chanter vos louanges sur votre puissance "inconnue" .

Ah oui, pour quand un modérateur destru?
Premier add j'étais seul et daces était avec sa garde (un bo) np il m'ont traqué jusqu'a la zone de duel. Par contre votre second add dans les duels j'y était depuis 20 min a faire des dudu vous vous êtes pointé vous avez butté tout le monde, aucune course poursuite dont tu fais état.

Donc le répu dont tu parles c'était pas moi

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Il y en a.
Ca va saigner à l'évent 6v6 imo §§1§!M§1
Aucune part de doute
@Karrig: je t'avais bien vu donc
ok, c'est pas très grave en soi, c'est juste soûlant d'autant que vous n'avez pas été les seuls.
Je précise quand même que sur un inc j'étais semi afk sur le côté mais je suis morte quand même
Après quand nous avons rush c'était pq il y avait add d'un fg sur la zone, il n'y avait aucune envie de pourrir tous ceux qui passaient dans le coin, loin de là
Fin on a bien eu un ingé qui a du revenir 10 fois (lvl 38) seul pour lancer des bombes sur les destrus en cours de duels pour se faire os quasi à chaque fois
Sympa les duel Aelor, sa fait tres longtemps que j'ai duel un guerrier fantôme, j'ai joué un peut a l'arrache sur le premier duel ca a pas pardonné .
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
roam avec ton groupe la prochaine fois tu pourras venir chanter vos louanges sur votre puissance "inconnue" .
Moi ce qui me plairait énormément c'est : éviter de mélanger les histoires solo/rvr/instance etc enfin bref tout ce que vous voulez, avec le groupe fixe 6v6 qui lui ne sort que pour les events ou de temps à autre (rare en ce moment, on joue en guilde).

Vous vous prenez la tête avec quelqu'un? très bien. Moi quand je me prend la tête avec quelqu'un, je généralise pas à toute sa guilde ou son groupe sauf si il se l'autorise lui même au préalable.

Merci.
Citation :
Publié par Muriat
Sympa les duel Aelor, sa fait tres longtemps que j'ai duel un guerrier fantôme, j'ai joué un peut a l'arrache sur le premier duel ca a pas pardonné .
ouais j'ai accepté le duel en pensant que j'allais rien pouvoir faire et au final j'ai bien fait. Par contre sur le deuxieme t'as esquivé le seul tir qu'il fallait pas esquiver! J'étais un peu deg, mais bon. T'avais le droit de me finir, meme si j'avais laché l'affaire, c'était de bonne guerre.

@Groblin: tu t'es payé une def résolue avec ta furie, vilain! T'as réussi a m'avoir mais ca ne se reproduira plus. Et tu pourras arreter de tailler mon dps avec mon GF, tu fais pas plus avec ton chassou

Par contre j'ai co mon Lb expres pour toi, t'aurais pu accepter un pti dudu avant de fuir comme un lache.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Moi ce qui me plairait énormément c'est : éviter de mélanger les histoires solo/rvr/instance etc enfin bref tout ce que vous voulez, avec le groupe fixe 6v6 qui lui ne sort que pour les events ou de temps à autre (rare en ce moment, on joue en guilde).

Vous vous prenez la tête avec quelqu'un? très bien. Moi quand je me prend la tête avec quelqu'un, je généralise pas à toute sa guilde ou son groupe sauf si il se l'autorise lui même au préalable.

Merci.
Nous non plus, sans modération tu aurais pu lire que c'est pas du tout la guilde qu'on incrimine. Enfin bon ya pas mort d'homme, on règlera ça à coup de haches, c'est bien plus civilisé.
Merci à ucture, korrhil et morrighane pour ces duels improvisés et tout particulièrement à korrhil où il a fallu de la potion et 3 essai pour remporter la victoire.
A refaire

ps : merci au koup'tou qui était en vocal avec morrighane pour transmettre les infos.
Citation :
Publié par aelor
T'avais le droit de me finir, meme si j'avais laché l'affaire, c'était de bonne guerre.
Depuis que j'ai installé Dammaz Kron j'ai dut mal à ne pas finir quelqu'un, mais bon j'aime pas finir quelqu'un qui bouge plus, c'pas drôle .
Citation :
Publié par Ptitruk
Merci à ucture, korrhil et morrighane pour ces duels improvisés et tout particulièrement à korrhil où il a fallu de la potion et 3 essai pour remporter la victoire.
A refaire

ps : merci au koup'tou qui était en vocal avec morrighane pour transmettre les infos.
C'est moi korrhil . GG a toi. honte sur mon Lb, se faire avoir par un chaman lvl 37, c'est la lose. J'ai fait 80% du combat avec le lion en posture défensive, ce qui explique que j'avais du mal, surtout que j'ai pas le débuff heal.

@Muriat: ok, la prochaine fois je continuerai de bouger.
cool les petits duels ce matin sur pragg avant le lock


mici a mouhahaha toujours aussi serrer entre nous bien que je pense avoir eu plus de kill ce matin

et merci a tous les autres; lauryn bien kiffé en pleine tjrs très fairplay la class
J'ai failli tuer Amygaia hier soir sur Caledor avec ma furie level 34 (descendu à 10%).

La furie possède vraiment un attirail complet contre l'archimage. Ca doit être no match avec des furies un minimum costaudes.
Ce n'est pas seulement contre l'am mais également contre beaucoup de classes. Les seules qui te donneront de la difficulté sont les sacs d'hp en armure lourde et encore avec la bonne spé, tu peux leur coller de belles déculottées (je ne parle pas du pile ou face ou shi fu mi vs WH).

M'enfin Amygaia avec ses 5k hp, elle tient à peu près 3 GCD après l'ouverture
Citation :
Publié par Nerul
au repu/furie de fufute le plus vite possible. au autre de dot ou ce que vous vouler le plus vite possible aussi.
il faudrait que tu sois Alzheimer pour pas Instant dot plus vite qu'un mec qui fufu en 2sec ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Non mais même avec 2lignes de dot certaines furie passe quand même en fufu donc bon
Seulement le primer "Tic" du DOT empêche le fufu (enfin faudrait une confirmation des furie/répu ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés