Je n'aime pas tomber sur... (#9)

 
Partager Rechercher
Pour revenir sur le débat Duels gnagnagna...

C'est une chose de ne pas être d'accord avec les duellistes, mais faire expres de passer au milieu pour tout poutrer c'est vraiment naze. le plus drole, c'est de se faire tuer par les duellistes et de revenir encore plus nombreux histoire dêtre sûr de les tuer...mais au secours quoi...
Je n'aime pas tomber sur Miyas, PG surprenant qui a optimisé son personnage d'une manière que je n'avais encore jamais vu, et qui est diablement efficace, GG a toi, vraiment impressionant

Je n'aime pas tomber non plus sur Anester qui m'a vraiment surpris aussi, il y a longtemps que je n'avais pas eu autant de mal sur un répu
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Felrik, enlève la flamme de Rhuin quand tu duel stp

Bon j'aime tomber sur personne en ce moment, j'ai l'impression de dealer super mou depuis que je suis passé en SDG ... ca va pas du tout le changement de stuff
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Brenwan
La furie possède vraiment un attirail complet contre l'archimage. Ca doit être no match avec des furies un minimum costaudes.
Je confirme, même avec juste le but de tenir un minimum de temps, ben ça fait pas long
Citation :
Publié par Kyesdys
Je confirme, même avec juste le but de tenir un minimum de temps, ben ça fait pas long
Isterya nous a fait une compilation vidéo de tes plus belles morts (pour te consoler, Wothan explose tout juste moins vite)
Citation :
Publié par Adriac
@levia : tu es revenu finalement ton lion te manquait trop
Vu ce que tu m'as mis, je me demande qui manqué le plus a qui Mon lion a meme pas eu le temps de te faire un bisous, t'es pas sympa franchement.

Ma classe weak me manquer trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeChuck
Isterya nous a fait une compilation vidéo de tes plus belles morts (pour te consoler, Wothan explose tout juste moins vite)
Merci, je suis touchée
Citation :
Allez Izno sans rancune tu arrives quand même a me doom a 6v1 c'est toujours ca de pris l'honneur est sauf
LV1 oui cool on a compris on le sait que tu play comme il faut
Citation :
je ne prétend pas être le dieu suprême
LV2 la c'est bon plus aucun doute

Et vive le mot Aigri

Et sinon quoi de beau aujourd'hui les gas
Bien, a la vue de mes prestations, et aussi parce que j'en ai assez de me faire défufu sans arret avec 390 d'init, c'est terminé les duels pour moi, je ferais que du roam.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Bien, a la vue de mes prestations, et aussi parce que j'en ai assez de me faire défufu sans arret avec 390 d'init, c'est terminé les duels pour moi, je ferais que du roam.
Nan je pense pas Nov ça dépend de beaucoup de paramètres, puis ya des jours avec et d'autres sans..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ptitruk
Merci aux guilde tempest, progress, carathai et les autres que j'ai pas retenue ainsi qu'à ceux qui on bien voulu accepter les duels contre moi !
oarf ptitruk cest curarre le sw
impossible de te tombé jsuppose que ta up lendu javais trop de mal a te descendre, impressionant
surtout que jai deja down des shamys lvl 40 au lvl 34 quoi...*
la 36 vs 37 (toi) et ca passe pas!!
mais quel est ton secret???
Citation :
Publié par Kyesdys
Je confirme, même avec juste le but de tenir un minimum de temps, ben ça fait pas long
la seule issue contre une furie : faire en sorte de pas se prendre louverture, puis kite
impossible sans ca

lol emmi qui me duel 2 3 fois javais limpression de gerer , le dernier cest : ouverture;stun; paf! larchi
Citation :
Publié par Superduponh
oarf ptitruk cest curarre le sw
impossible de te tombé jsuppose que ta up lendu javais trop de mal a te descendre, impressionant
surtout que jai deja down des shamys lvl 40 au lvl 34 quoi...*
la 36 vs 37 (toi) et ca passe pas!!
mais quel est ton secret???


Toute une technique de synergie mais je te remercie en tous cas car tes réactions m'encourage pour la suite lorsque j'aurais pop le lvl 40 avec la renommée qui va avec car le petit stuff annihilateur ne fait pas encore la différence .
Un magicien ne révèle jamais ses secrets hihi!
Citation :
Publié par Ptitruk
Nan désolé je crois que tu as confondus mais je n'ai jamais joué de sword master
SW, c'est pas Shadow warrior ?

Superduponneh, je t'aurai. Je déteste les archis, et toutes classes de heal (pour ma spe quoi... qui a dit ma classe ?)

Oui les SH sont useless, on sert tellement à rien qu'on est les premiers focus. (parce qu'on se dit, ça le fera moins souffrir, pas parce que c'est chiant)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés