Je n'aime pas tomber sur... (#9)

 
Partager Rechercher
@Shiroken: en meme temps en roam tu dois pas voir souvent un repu en invis, donc t'as meme pas a chercher si tu back ou pas pendant qu'il est fufu, quand tu duel c'est un affrontement donc c'est pas pour fuir. Maintentant joue repu et vois si c'est le meme combat avec une open fufu ou pas.
Apres je dis pas que c'est trés dur de kill des heal sans ouvrir, mais un dk spé dps tout joue la dessu, et c'est pas toi ou daces qui diront le contraire
Citation :
Publié par Monerad
Melanger pas le fufu et les coups positionnels, la on parle bien de duel et pas de rencontre en roam ou la osef de comment se trouve l'autre en face...
Pour le Lion blanc si on veut se mettre a niveau c'est comme commencer le duel sans votre lion sans parler de coup encore une fois.
Moi ce qui me fais doucement sourire la encore une fois c'est qu'un heal qui se hot avant le duel on dit rien,la sorcière qui monte l'équivalent combu on dit rien, le cultiste qui te fou son corbeau a peine le /point terminer on dit rien...et j'en passe je peux continuer sur toute les classes mais ça fais partis du jeu on chiale pas.
Quand a se mettre fufu en duel ça me choque pas on peut jouer un bras dans le dos aussi si vous voulez.....
+1 Avec tout ce que tu dis.

Pas de problèmes avec la fufu en duel, ca fait partie de la classe, si vous y arrivez, tant pis pour moi.

Ce qui m'atterre c'est les gens qui s'attendent à ce qu'on les laisse nous ouvrir bien gentiment.

@ Xenor: on est d'accord. cf au dessus.
Citation :
quand tu duel c'est un affrontement donc c'est pas pour fuir
Ni pour revenir avec ton heal bot Xen hein alors bon les conseils
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Squi me fais surtout bien rire c'est quand certains répu fufu oki normal mais bon pas de chance j'ai 350 en init ( tu vois tout )donc ils refusent le duel Vraiment du beau jeux
C'est vrai que c'est drole

I love you batiista

A t'entendre a force de solo on a plus le droit de roam a 2 ou a 1fg, j'ai rien contre ton kill de tout a l'heure avec l'autre elu qui a attendu que tu me fonce dessu pour enfin m'attaquer , mais me parle pas de healbot stp
Citation :
C'est vrai que c'est drole
Oui c'est drôle comment tu as besoin de ça, mais oui tu es vraiment rouillé

Citation :
I love you batiista
Oui je sais tu te reconnais dans tout sque dis ....
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Perso je pars du principe qu'un fufu, faut le laisser engager sous fufu lors d'un duel.

Après en chasse sauvage 1v1 c'est autre chose, mais en duel, je vois pas pourquoi je le priverai de son coup d'ouverture alors qu'il est basé sur ça
Commencer le duel en fufu mais pas pour autant le laisser arriver en entant immobile, à lui de réussir son entré !
Sans parler que la plus part on les vois arriver en fufu à 10m :/
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par BaTiisTa
Squi me fais surtout bien rire c'est quand certains répu fufu oki normal mais bon pas de chance j'ai 350 en init ( tu vois tout )donc ils refusent le duel Vraiment du beau jeux
C'est moche.

Citation :
Publié par Shiroken
+1 Avec tout ce que tu dis.

Pas de problèmes avec la fufu en duel, ca fait partie de la classe, si vous y arrivez, tant pis pour moi.

Ce qui m'atterre c'est les gens qui s'attendent à ce qu'on les laisse nous ouvrir bien gentiment.
Suis d'accord aussi.D'ailleurs il y a multiples façon de faire chier un fufu pour qu il ouvre et certains l'ont bien compris.

Citation :
Publié par Wothan
C"est sur que la sorcière qui up combu 100 et le pauvre bf lui il peut se toucher pour up la rancune a 100 avant le duel
Un bonne exemple.

Sinon Leviathans j'ai peut être pas donner le super exemple avec vous mais je crois que tu as compris ou je voulais en venir.


[Modéré par enzolior : ]
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
a partir du moment ou les /point on était fait des 2 coter, le duel commence !

a la micro seconde près je dirais même.

au repu/furie de fufute le plus vite possible. au autre de dot ou ce que vous vouler le plus vite possible aussi.

je vois pas le problème de se débat.

Les repu/furie utilise leur comp pour fufute les autre utilise leur comp pour defufute. du moment que les /point sont été fait.

je vois rien d'anormal la dedans. point.

Persos ça m'est arriver pas mal de fois de mourir alors que mon adversaire est a 10-15% de PV. j'ai m'a marque de retour de up (auto rez). je ne l'utilisais pas car ça faisait un peu crevard.

Eh bien maintenant je ne m'en priverait pas !

Pourquoi? car c'est une compétence que le cultiste acquiert au lvl 40 donc je ne voit pas pourquoi je ne pourrait pas l'utiliser en duel (cf regnarth le gn)

et qu'on viennent pas ouin ouin ici car sinon faudrait que tout ceux qui me duel n'utilise pas leur comp lvl40 voilou

PS: et oui c'est un coup de gueule
Hum ui alors la zone de duel est sur le chemin du wc et puis bon a ce moment la ils étaient deux lui et sa garde en revanche ça fait une heure qu'on fait des duels et il se prive pas pour revenir de temps en temps zerg la zone avec ses puissant amis

[Modéré par Krylkok : On n'édite pas sur un message de la modération ]
Juste une chose pour ce qui est de l'attaque que tu lance con l'intégrité de jell, sache que son premier jour chez tempest il nous tous modéré sur un sujet délicat, donc évite ce genre d'accusation.


[Modéré par enzolior : ]


[Modéré par enzolior : ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés