[Les loups-garous/Les 10 petits bariens/Bardator Vs Aliens]Inscription et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
à priori, le vote va être annulé, mais bon, je pense que ça vaut mieux!
Au passage, même si plein de gens jouent des persos contraires à leur sexe, ce serait troppppp bien de respecter le RP qu'on a choisi! (notamment pour edel, suis pas dame Osa! )
Citation :
Publié par osawa
à priori, le vote va être annulé, mais bon, je pense que ça vaut mieux!
Au passage, même si plein de gens jouent des persos contraires à leur sexe, ce serait troppppp bien de respecter le RP qu'on a choisi! (notamment pour edel, suis pas dame Osa! )
Oups, zut!

Je fais depuis le début un effort pour t'appeler "dame Osa" alors que le "monsieur" me vient naturellement, lol -_-

J'en prends note!
Je suis d'accord, ça tourne à la sorcière qui doit se cacher à tout prix, les villageois qui la protège et les loups qui la cherche, autant appeler ça la sorcière de bahrcelieux :/ Et la raison RP d'éliminer quelqu'un même si y a pas de mort est un peu bidon je trouve.
Bijour,

Je suis légèrement en retard, mais j'ai eu une petite idée (peut être déjà vue ?) pour les prochains jeux !

C'est l'histoire de 200 inconnus qui gagnent chacun une croisière qui se déroulera en pleine mer.
Donc voilà, 4 heures à peine après l'embarquement, il se trouve que le bateau est en très mauvais état et il tombe à la mer () quelques personnes réussissent à survivre... 11 personnes tout juste se réveillent et s'échouent sur une île à l'apparence déserte mais qui ne l'est pas tant que ça en réalité. Il y a beaucoup d'animaux sauvages et de terre cultivable.
Il faudra à ses 11 naufragés survivre, mais tous ne réussiront pas car... dès la deuxième nuit, quand le ventre crie famine, des gens se découvrent une passion pour la chair humaine. Chaque nuit ils dévorent une personne, et il faut vite les brûler avant que tout le monde soit mort...

Voilà, ça vous plait ? je sais, c'est plutôt les grandes lignes, mais s'il faut je ferai l'adaptation !
A mon avis, la sorcière est d'avantage un handicape qu'autre chose. O.K, la sorcière arrive à savoir qui est non-loup-garou, mais sinon, c'est du temps supplémentaires aux loup-garous qui ont relativement plus de chance de se dissimuler (sur 11 candidat en vie...). Je verrai bien la sorcière clamser la dernière et voir tout les non-loup-garou mourir, ce serait drôle...
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je n'aime pas du tout les changements effectués sur la sorcière.
Faut bien varier de temps en temps

Oui mais au moins vous avez plus de monde pour discuter puisque personne ne meurt encore.

Cela dit c'est qu'une experimentation la sorciere, comme vous vouliez du changement du coup je remettrais l'ancienne version la prochaine

Et les loups ont peut etre du temps supplementaire (personellement je trouve que meme avec du monde encore en vie ca se grille assez vite et puis la sorciere et la voyante avancent quand meme plutot vite) mais ils ont quand meme enormement de choses contre eux surtout avec les roles visibles en plus.
En l'absence de Ramdam, le vote n'aurait-il pas dû être invalidé? Si elle avait voté Kathee, ça aurait à tout le moins créé une égalité forçant le maire à se prononcer pour l'une ou l'autre non?
Citation :
Publié par Chealar
En l'absence de Ramdam, le vote n'aurait-il pas dû être invalidé? Si elle avait voté Kathee, ça aurait à tout le moins créé une égalité forçant le maire à se prononcer pour l'une ou l'autre non?
Tout a fait mais je n'ai pas voulu attendre parce que tout le monde attendait derriere pour passer son role de plus j'annule tres rarement un vote.

La derniere fois je l'ai fai suniquement parceque celui qui n'avait pas voté avait aussi manqué un ou deux autres votes avant.

Si on attendait toujours que tout le monde soit present on avancerait jamais et c'est bien la difficulté sur forum donc il faut faire avec et y aller quand meme
Beuh.. Cerbarbus... La méduse a été brulé ^^'
Oui mais je vois mal comment un mort peut être maire...
à mon avis tu devrais choisir quelqu'un de vivant!
edit : oups, rien ^^' j'ai mal lu, mais Luto, moi pas piger ce que tu viens de faire !
Citation :
Publié par osawa
edit : oups, rien ^^' j'ai mal lu, mais Luto, moi pas piger ce que tu viens de faire !
ok

On va eviter de trop parler de la partie en cours ici cela dit
moi aussi je veux refaire!
Inscris moi Yzaline sitoupli
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés