[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dgrey-Man
...
Ou alors tu peux te servir de ton cerveau et invoquer plutôt que de crier au bug sur JoL.
Et si tu as pas de classe avec dégâts de poussée et/ou pas d'osamodas on ne peut plus rien pour toi.
PAR CHANCE, il y a deux challenges en donjon donc tu peux faire le deuxième et re PAR CHANCE tu peux capturer les tynrils et refaire le combat en arène.

Et si tu trouves que vraiment élémentaire sur tynrils c'est tropinjust on peut rien faire pour toi. Perso je viens de tomber sur Circulez + Sursis (Soignante) en CM avec une team pas très HL, tropinjust .
Personne a encore trouver la map du phare ? Je cherche de temps en temps , donc sa veut dire quelle a été supprimer . Et enfaite , j'ai trouver 2 maps avec des phares , sans poissons , peut etre que les poissons ne sont pas encore implanté !?
Citation :
Publié par Ley is my expression
Bonjours je me présente actuellement premier pêcheur du serveur Li Crounch.
Citation :
Publié par Famille Za
je n'ai eu aucun soucis moi, pour ma petite pêche (lvl 15 sur Nomekop).

+related pics
Citation :
Publié par Shu²R!kN
peut etre que les poissons ne sont pas encore implanté !?
Bien essayé.

Sinon les poissons ne sont peut-être pas encore apparus partout, ça viendra en son temps.
(Ca devrait être fait bientôt, vu que la 2.0 sortira le 2 décembre 2009.)

Za.
Bonjour à tous.

Il y a quelques jours (sur la 1.29) nous faisions une capture en arène et on se payait le challenge jardinier. Au bout d'un certain temps l'un de nous le fait rater, et là il nous assure qu'il ne pouvait pas relancer sa cawotte avant 2 tours.

Bref on passe en se disant qu'il a dû merder quelque part.

Hier soir, arène, challenge fossoyeur, et là paf, même personne, rate le challenge, et nous assure à nouveau qu'il lui restait deux tours de relance. Et là pour le coup il a pensé à screener. Et c'est vrai que sa barre de sort indique le sort grisé pendant encore 2 tours.

Est-il le seul à se payer ce bug ou d'autres ont ils déjà eu la même choses ?
C'est déjà arrivé, mais pas depuis longtemps. Il y a des chances que ça survienne à cause du même problème que la disparition des buffs quelques tours trop tôt (avis personnel).
Je confirme entièrement les dires de Pinutts. Nous étions en train de faire un minotot avec comme challenge roulette et chafer, à 8. Le challenge chafer a foiré alors que le mob allait y passer dans les secondes qui suivaient. Et j'ai vu la copie écran du joueur qui a fait "foirer" le défi : son chafer n'était relançable que deux tours après et jusqu'à lui, le défi était encore valide (nous étions trois joueurs à avoir relancé plusieurs fois des chafers).

Donc le bug est avéré.
New bug depuis ce mardi apparemment. Le bug n'agit que sur l'affichage et non sur le sort en lui-même...on voit bien deux fois vulné incandescente la liste des sorts sauf que le doublon n'a pas de dessin représentatif sur la gauche (la description du sort est strictement la même pour les deux):

EDIT: c'pas un problème de cache vraisemblablement vu que deux autres pandas m'ont également fait part du bug x_x

http://img707.imageshack.us/img707/9850/pandabug.png
Ah ouais tiens, je l'ai vu sur mon panda, mais j'ai cru que c'était ma version linux qui déconnait (wine c'est le mal je sais ).
Bon en revanche, il est fort probable que ce bug ne soit jamais résolu.
Problème
Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai voulu me connecté à dofus.
Le client c'est affiché puis ça ma dit :
"... Voulez vous parametrer vos parametres reseaux"
J'ai donc désinstallé et je suis aller sur le site pour le re-telecharger.
Or le site Dofus ne marche plus chez moi !!
Alors que le forum oui ...
Pouvez vous me donner un lien pour pouvoir telecharger la 1.29 ?
Merci

Cordialement.
Ça m'arrive souvent quand j'ouvre trop de choses à la fois (ou au démarrage du pc quand mes applis à lancer au démarrage n'ont pas fini de se lancer). T'aurais juste du attendre un peu et réessayer ça aurait pu arranger les choses. Sinon le lien pour la 1.29 sous Windows c'est celui là. En espérant que tu puisses le télécharger malgré que tu ne puisses accéder au site.
Citation :
Publié par Lemini
Bonjour ,

Pouvez vous me donner un lien pour pouvoir telecharger la 1.29 ?
Merci
Bonjour.

Essaye de reboot ta connection internet quand même on sait jamais.

http://download.dofus.com/1_29/full/win/


De nada!
Ca ne marche toujours pas , j'ai réussi à télécharger le client avec le lien de Narzaal mais ensuite ça ma fait un truc du genre qu'il ne pouvait pas telecharger à partir du site ou qu'un firewall (quelque chose comme ça ) bloquait . J'ai couper mon par feu / antivirus ça ne marche toujours pas . Maintenant ça me redit Voulez vous parametrer vos parametres resaux ..

PS : La vrai citation est : Internet est injoignable , la connexion est coupée ou un firewal bloque l'acces
Ce que je ne comprend pas c'ets que hier ça marchais très bien ...
Citation :
Publié par Lemini
Ca ne marche toujours pas , j'ai réussi à télécharger le client avec le lien de Narzaal mais ensuite ça ma fait un truc du genre qu'il ne pouvait pas telecharger à partir du site ou qu'un firewall (quelque chose comme ça ) bloquait . J'ai couper mon par feu / antivirus ça ne marche toujours pas . Maintenant ça me redit Voulez vous parametrer vos parametres resaux ..

PS : La vrai citation est : Internet est injoignable , la connexion est coupée ou un firewal bloque l'acces
Ce que je ne comprend pas c'ets que hier ça marchais très bien ...
Bonjour,

Ça m'est arrivé.

J'ai vider le cache, désinstaller/réinstaller Dofus, rebooté mon modem, enlevé le firewall, ... , rien n'y faisait alors que quelques heures plus tôt ça fonctionnait très bien.

Et par magie, vers 22hoo c'est revenu à la normale. Je ne sais toujours pas le pourquoi du comment et j'espère que quelqu'un pourra nous donner une vraie explication.

Bon courage,

Répond "oui" à sa question "voulez-vous définir les paramètres réseaux".
Et décoche la case "activer la connexion par proxy".
Vérifie que tout est bien grisé dedans, et hop, re-essaie.

Za.
Après quelque relance du client ect j'ai enfin réussi à connecté un compte .
Malgré que ça reste pendant 5 minutes coincé à 50% dans la barre "loading" . Ca arrive à me mettre l'écran pour mes pass .

Merci à tous bonne journée et bon jeu

Cordialement
Kadde, le trousseau peut être obtenu contre 1 doplon de n'importe quelle classe contrairement à ce que j'ai dit initialement.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
message initial : ne pourra être obtenu que face au dopeul de ta classe contre un doplon (pandawa pour toi en l'occurrence)
.


Edit : Information erronée. Mea Culpa
Je déteste faire les dopeuls car :
Ils ont trop d'ini,
ils font perdre beaucoup trop de vie,
l'xp pour les 12 je les trouve très bas,
les combats peuvent durer longtemps,
contre certain je peux perdre (et je deteste perdre )

Sinon j'aime bien les dopeuls pour :
l'xp pour un dopeul,
les bonus de kamas,
le trousseau qui m'est bien utile,
et les doplons.

Pwoau Osa 183
Euh, je sais pas si c'est que pour moi, mais le dopeul cra ne lance que flêche destructrice*3 (~200 par coup), il se boost PO en début de combat, et j'ai encore jamais vu oeil de lynx = l
Bonsoir !
J'ai un problème (sisi)
le dopeul eni niveau 160 me bat a chaque fois !
Je joue sadi feu depuis peu et avant en deux ou trois coups de rêceuses , c'etais fini .
Donc j'aimerais savoir si quelqun a une idée .

Miss

Edit: Euh , j'ai debooster ma surpui' :x
et puis jouer l'insoignable c'est hard et long
Surpuissante/Apaisante, reste hors de portée de son vampirique et tue le à l'insoignable ... C'est la seule méthode pour ceux qui jouent pas full cackirox

Vivement un nerf de ce dopeul d'ailleurs.
[BUG] Sorts Pandawa.
Bon bah je vais vous expliquer mon problème, je me créer un pandawa et puis je regarde ma fenêtre des sorts : J'ai 2 vulné feu, pas de terre. Et je ne peut pas mettre dans ma barre le sort "Poing Enflammé".

J'ai vider le cache, rien ne change.
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Y a déjà eu un sujet là dessus y a pas longtemps.


Edit : Là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés