TOP5 Vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
-HOA 2 pour la qualité de réalisation
-une vidéo OF avec un mezz de bus à emain depuis le cube et un rush PBAE
-prise de TP alb pour le dernier jour d'OF : énorme !
-la vidéo de GOA présentée au monde du jeu
-MGO : très bien réalisée et de très bons souvenirs
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Par contre, j'ai le regret de vous annoncer qu'aucune information ne m'a été donné sur la tenue d'un second épisode.
: (((

moi ce que je préfère c'est la zik, et surtout le montage sonore qui donne un aspect tout particulier au point culminant de la vidéo..
Obsoleet pour le niveau de jeu et le back vs alb.
POWERED de Falckor.
Les vidéos HoA en général pour la qualité du montage.
La vidéo Leviathan du tournoi GoA avec TS en fond sonore.

Quelques vidéos des bons groupes qui roamaient sur Aggramon.
Citation :
Publié par Falckor
: (((

moi ce que je préfère c'est la zik, et surtout le montage sonore qui donne un aspect tout particulier au point culminant de la vidéo..
Un casting de rêve, un montage sublime, une bande son originale et décapante, un niveau de jeu proche de la perfection bref je comprends aisément que cette vidéo figure parmi votre Top 5 Mr. Falckor.

A ce propos je reçois de nombreuses propositions venant d'Hollywood pour une adaptation américaine.

Wait and see comme on dit là-bas..
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Un casting de rêve, un montage sublime, une bande son originale et décapante, un niveau de jeu proche de la perfection bref je comprends aisément que cette vidéo figure parmi votre Top 5 Mr. Falckor.

A ce propos je reçois de nombreuses propositions venant d'Hollywood pour une adaptation américaine.

Wait and see comme on dit là-bas..

Dommage que ce ne soit pas toi ki ais choisi tout ça seul Toufeux a le skill universelle du moc x5
Citation :
Publié par Trog
Etrange que personne n'aie mentionné les fameuses vidéo de Teadoir des Nature's Fury sur serv US, dont la première (Feel the wrath il me semble) a été l'une des toutes premières vidéo de daoc en 2001 et que l'ont regardé tous à l'époque avec de grands yeux émerveillés !
Citation :
Publié par Minitosse
Je me souviens, je l'avais même regarder il y a peu, j'avais eu la larme a l'oeil . Je vais voir si je sais ou la retrouver.
Jcrois que c'est celle-ci : http://www.megaupload.com/?d=T3LJ46BP

Je viens de l up à l'instant elle sera p-e pas dispo avant qq minutes
C'est exactement ça, merci !
Cette vidéo nous ramène directement au tout début de DAoC, je me souviens l'avoir visionné à peine 2-3 mois après la release française.

(tant qu'on y est, tu n'aurais la seconde vidéo de teadoir, qui se déroule dans les abysses si mes souvenirs sont bons ?)
J'essaie de retrouver les anim flash ou l'on voyait Emain d'au dessus avec des points de couleurs, bleu/vert/rouge, tout les eventuelles ftp ou ils pourraient se trouver n'y sont pas.
Une idée d'ou je pourrais retrouver ca?

Les noms:
Alb%20VS%20Hib.swf
Alb%20Attack.swf
Emain.swf
WaR.swf
Khorzor - "DAOC bonedancer" - old frontiers , une video d un bonedancer troll sur emain en groupe qui doublecast des hordes d albs aux mgs , qui fini tjrs par se faire zerguer mais qui en explose des tonnes

Ayame - ses differentes video de shadowblade ; un must pour qui veut comprendre comment avoir du niveau avec un assa

my immortal - video triste d un sm qui galere a invoquer l esprit des sa belle

Extinction camlann - encore une video fufu qui montre les exploits d extinction dans le bordel de camlann

Nolby pride vs avalanche , pour le zerg sur camlann
Citation :
Publié par Messante annor
Khorzor - "DAOC bonedancer" - old frontiers , une video d un bonedancer troll sur emain en groupe qui doublecast des hordes d albs aux mgs , qui fini tjrs par se faire zerguer mais qui en explose des tonnes
Tu saurais ou la trouver?

edit: du BM ds la bande originale, ce doit etre bien cool
moi méme je ne l ai plus et c est sans relache que je la recherche , les gros sont de black metal deriere fesaient de l action un truc genial

je retourne dans la mine pour trouver ste video

il me semble qu elle avait etee postée sur jol dailleur
Citation :
Publié par Lymnoreia

Et je recherche toujours la vidéo Compilation & no time to loose :x
No time to loose de slimzz ? ( team Determination )
si c'est celle que tu cherche je l'est


pour ma part 3 que j'ai retenue :

Determination , No time to loose :
Deferlante sur agra :
Sarda , kiss of the death :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés