[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Toi, t'as toujours pas envisagé l'éventualité qu'il n'y ait aucune corrélation entre être et paraitre.

Marrant.
Corrélation je sais pas, mais en tous cas vous n'êtes rien et de ce fait j'en déduit donc que vous ne faite que paraître
Je n'ai rien contre les viandards, ni contre les autres guildes qui les critiquent mais ... Chacun sa façon de jouer non ? Si vous n'êtes pas content pourquoi encore leur adresser la parole ? Il n'ont rien fait d'interdit, juste été de gros emmerdeurs en pk, et si le système le permet, c'est que c'est légal !

Il faut tout pour faire un monde, des gars qui ne respecte pas les lois, qui restent entre eux, évolues entre eux et sont rejeté de la populasse, et de l'autre côté des gars qui joue les gentils toutou, en disant c'est pas bien etc.. ce que vous faites, mais enfin de compte ne sont pas mieux que les irrespectueux, car les gentils toutou ce crachent dans le dos, et ne font les choses que par profit et rien d'autre. Ils montrent leur belle dent en or avec leurs alliés, mais dès qu'il y a quelques choses de mieux ailleurs, ils leur tournent le dos. Démocratie, dictature, autocratie ... tout ces systèmes ne reviennent qu'a une chose, on est tous des salopards autant les uns que les autres, a différences qu'il y en a qui le montre plus que d'autre et enfin de compte ... seul la guerre nous relit, après certes il y a des façons de faire la guerre, fairplay etc... mais on s'en fou du fairplay,le but enfin de compte, c'est de gagné,les romains ont pas demandé au gaulois si c'était fairplay leur façon de les écrasés alors au lieux de remplir leur post de guilde remplit de commentaire, faites votre propre marketing de guilde et laissé les faire la leur

Lokido Duo-Fuong
Bonjour lokido,

Je suis tout à fait d'accord avec toi chacun ca façon de jouer et il faut de tous pour faire un monde sinon ça serais bien triste.

Pourquoi leur adresser la parole ? bas désolé mais quand on me parle je répond c'est quand même la moindre des politesse.

marketing de guilde ? ou tu vois ça à part les viandards qui font la leur ce qui est normale puisque c'est leur post mais je n'en vois pas d'autres.

Et oui d'une façon ou d'une autres nous sommes tous des salauds quelque part

Vive les PK et vive les APK sans qui Mortal online n'aurait aucun sens
Putain j'ai trop envie d'être à la release, ça va donner, ça va donner

Yaura moyen d'atteindre le niveau de celui de Darkfall je pense !


Rien que le premier post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=viandards

Citation :
Rare sont les guildes qui méritent leur réputation souvent déformé par les ressentis de chacun et les commentaires passionnés.


Mais cette guilde, dont la réputation de no skill @ zerg en supériorité numérique sans l'ombre d'un peu de recul vis à vis de la communauté MMo dans son ensemble et possédant s'il on cumule l'ensemble de ses membres le QI d'un lombric monocéphale n'ayant pour seule expérience en terme de PvP qu'un ensemble de défaites et quelques fausses victoires maquillées, fait partie de ce petit lot.


Bonne continuation à vous.

ROFL

[Modéré par Hrunh : Je comprends que ce sujet de guilde soit plus "libre" qu'un thread normal, maintenant ce serait également sympa de ne pas tomber dans le hors charte. ]
Citation :
Publié par Rahaal
Putain j'ai trop envie d'être à la release, ça va donner, ça va donner

Yaura moyen d'atteindre le niveau de celui de Darkfall je pense !


Rien que le premier post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=viandards



ROFL
C'était vachement bon cette époque mine de rien :')
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Réouverture des Feux de l'Amour.

Que les choses soient bien claires :
- Les gens qui viennent taunter et qui ensuite viennent reporter le thread parce qu'on leur répond, c'est mal.
- Les ODL sont priés d'acheter un permis pour pouvoir faire à nouveau de la pub, même pour rire. Ce permis vous sera bien sûr refusé.

Deuxième purge, ce qui amène notre total à 35 messages hors-sujets bien au chaud dans nos poubelles. Merci bien d'arrêter là, avant qu'on doive commencer à distribuer des claques.
Bon ben... ça fou tricard tout ça...

Quoiqu'il en soit moi j'aime bien votre point de vue les Viandards.

Bel exemple de marketing virale Les rageux vous rendent service et vous l'avez compris depuis longtemps, chapeau l'artiste, effectivement il y en a plus qu'il n'y parait sous la casquette.

Avec le temps je suis devenu fan, je ne suis pas sur d'avoir assez d'épaules pour porter le tag LVDS, c'est sans doute pour cela que je vous félicite sans postuler.

J'ai déjà un fan rageux sur EQ2, un autre sur WAR et beaucoup d'aigrit de WOW, je pourrais pas encaisser plus

Bonne continuation les Viandards
Cordialement
tiens, en regardant la télé hier, j'ai appris un truc qui pourrait vous intéresser, peut être vous saviez déjà ( et c'est pas un taunt ou quoi que ce soit comme ça, c'est juste de l'info, for free en plus) : certaines féministes appellent les clients de prostitués les viandards
Citation :
Publié par Niss
tiens, en regardant la télé hier, j'ai appris un truc qui pourrait vous intéresser, peut être vous saviez déjà ( et c'est pas un taunt ou quoi que ce soit comme ça, c'est juste de l'info, for free en plus) : certaines féministes appellent les clients de prostitués les viandards
C'est bien l'ami tu t'es couché moins con du coup ?


Citation :
Avec le temps je suis devenu fan, je ne suis pas sur d'avoir assez d'épaules pour porter le tag LVDS, c'est sans doute pour cela que je vous félicite sans postuler.
On recrute des prostituées aussi , vu qu'on devient plus nombreux en ce moment on commence à en manquer.
Citation :
Publié par Tanaarth
On recrute des prostituées aussi , vu qu'on devient plus nombreux en ce moment on commence à en manquer.
Surtout que payer c'est le seul moyen pour toi d'avoir un rapport


OLOL PH4T T4UNT
C'est faux , ya aussi les mamies le dimanche matin et ta maman priape =D

Et stop flam ffs on va core se faire censurer !

CF signature
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
et ta maman priape =D
Putain t'as des goûts Hardcore mec. Je serais toi je demanderais mon propre internement.
Citation :
Publié par Tanaarth
On recrute des prostituées aussi , vu qu'on devient plus nombreux en ce moment on commence à en manquer.
Je pensais que vous faisiez l'amour entre vous, vous diversifiez c'est bien, super info.
Citation :
Publié par Niss
tiens, en regardant la télé hier, j'ai appris un truc qui pourrait vous intéresser, peut être vous saviez déjà ( et c'est pas un taunt ou quoi que ce soit comme ça, c'est juste de l'info, for free en plus) : certaines féministes appellent les clients de prostitués les viandards
Ouais des fois on se fait des IRL "catins" entre nous. Comme ça on voit comment, le copain qu'on a tout les soirs sur TS, se débrouille.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Kikoo les amis, vous êtes sur quel serveur de wow pour l'instant?

Mon petit cousin cherche des amis pour pvp kikoolol safe mode.


Ton taunt commence a sentir la mort.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Kikoo les amis, vous êtes sur quel serveur de wow pour l'instant?

Mon petit cousin cherche des amis pour pvp kikoolol safe mode.
Toujours sur Darkfall ?
0l0l ph4t taunt §

Il a pas du redoubler sa sixième finalement ; il est venu se faire mousser en nous montrant qu'il a appris l'ironie. Intéressant n'est-ce pas ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
L'ironie peut être intéressante lorsqu'elle est maîtrisée.

Ici, c'est tout l'inverse. C'est comme les pattes/pizzas qu'on passe 4 fois au micro-onde, ça perd de sa saveur à force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés