Comment bien stuff son twink

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je créé un sujet pour que vous y mettiez toutes vos astuces pour les twinks, comme:

-comment bien se stuff?
-trouver ses épaulettes
-trouver un casque
-trouver une cape
-etc. . .

Disposez votre réponse comme ceci :

ordre ou destruction ----------------------- objet ---------------------- lvl de l'objet
classe (si y a uniquement)

votre astuce :

Merci à tous.
prendre un level 40 et farm les QP pour level 10 11 ( chapitre 5 en T2 quoi ) et tu auras tes épaules / casques blanc avec un slot talismans , pour la cape il y avais celle que l on pouvait loot lors du précédent event qui etait sympa ...

le torse / bottes généralement c'est le set t1 rvr , les gants renommé level 7 ou 8 , armes d influ du T1 empire , ceinture a slot talismans recupérable sur le chapitre 2 , le tour est fait je pense pour les objets a slot
Citation :
prendre un level 40 et farm les QP pour level 10 11 ( chapitre 5 en T2 quoi ) et tu auras tes épaules / casques blanc avec un slot talismans
wi j'veux bien mais on fait comment quand nos jolis lvl 40 sont coté destru et qu'on twink coté ordre ?
Salut

Vous parlez pour jouer un level 10 j'espère?
Parce ce que twink un perso level 11 pour jouer "une" soirée avant de up 12, faut vraiment ce faire chier...

Donc au pire le stuff level 11 on s'en fiche
Citation :
Publié par pticalibre
prendre un level 40 et farm les QP pour level 10 11 ( chapitre 5 en T2 quoi ) et tu auras tes épaules / casques blanc avec un slot talismans

wi j'veut bien mais on fait comment quand nos joli lvl 40 sont coter destru et qu'on twink coter ordre?
Ben tu fait al qp avec des gens de ton level. C'est un peu plus long mais tu auras le même résultat.
Citation :
Publié par Papybacchus
Parce ce que twink un perso level 11 pour jouer "une" soirée avant de up 12, faut vraiment ce faire chier...
Les comptes gratuit illimité ne te bloquent pas au lvl 11 ??? L'interet est peut-être la ...
Farmer les spots de champions level 13 donne du level 11.

en 1heure de farm un camp de champions (a peu pres 30mobs, repop très rapide), j'ai fait

12 casques level 11 verts (stats)
4 casques level 11 blancs (résists et slot tali)
14 épaules level 11 vertes (stats)
8 épaules level 11 blanches (résists et slot tali)

6 capes level 11 vertes (14 stats (pdv, init, cap combat) + 3 résists)

4 armes level 11 bleues ( plus gros dps, 26stat 14pdv)
8 anneaux bleus (12stat , 3résists)

le reste (bottes et torses bleus par exemple) ca ne se vend pas, donc je jette au fur et à mesure.

Ca me permet de mettre des prix assez bas (1.5g les casques et épaules, 4g les armes, 2g les capes) et en général, sur Azgal, ca part en 24heures.

Le problème étant de trouver pour une classe spécifique quand on a aucune chance
le spot de champions lvl 13 au nord de la premiere zone T2 elf coté ordre loot des trucs super sympa mais lvl 11.

il faudrait trouver un spot de champion lvl 12 !
Citation :
Publié par adilis
Il peuvent aller chez les elfes les compte d'éssaie ?
C'étais possible au début des comptes d'essais, avec les pierres de TP, mais ça ne l'ai plus.
Warhammer Online - Chaos
Je trouve un peu dommage cette tendance à "maximiser" à fond un perso bloqué lvl 10 dans la mesure ou ça crée un déséquilibre énorme avec ceux qui ne font que passer.

On trouve en T1, de plus en plus de groupes de ce style, quasiment invulnérables.
Même un archimage ou un shaman "twinké" de cette manière peut facilement chainer plusieurs joueurs normaux et s'en sortir full life

Dommage que Mythic n'ait pas réfléchi un peu plus.
ils avaient pourtant évité le piège sur /XP ou /RP off, mais pas sur les comptes gratuits.

Si j'avais une proposition à leur faire ce serait de ne pas bloquer la progression des persos mais de les limiter dans la zone du T1.
De cette manière on pourrait farmer des batteries entières de poulets aux hormones

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et je ne compte pas les persos de haut RR que l'on voit avachis sur leur bannière en attendant sagement les locks
Citation :
Publié par thufyr
De cette manière on pourrait farmer des batteries entières de poulets aux hormones
ou peut etre bien qu'on se ferait ganker par des centaines de poulets carnivores!

500 poulets sur la tronche avec un dps de 2... tu te fais OS^^
Citation :
Publié par thufyr
On trouve en T1, de plus en plus de groupes de ce style, quasiment invulnérables.
On sort peut-être un peu du sujet (encore que, comment stuff son twink... en T1), mais j'ai pour ma part du mal à voir comment un compte essai peut être supérieur à un joueur normal niveau équipement. Je m'explique : il me semble que l'équipement est tout de même limité au T1, et que le haut de gamme se limite en gros aux récompenses d'influence RvR + set extermination + objets lootés sur les boss des repaires (où le loot est très aléatoire).

- le set extermination s'obtient avec les médaillons que l'on reçoit relativement facilement (locks, scénarios, etc.), ou se loot sur les prises d'objectifs (NB : chose faisable tout seul en T1).
- obtenir les récompenses d'influence n'est pas la mort non plus, et les comptes "normaux" ont accès à 9 récompenses potentielles là où les comptes d'essai n'ont accès qu'à 3 puisque limités à la zone empire. Même remarque pour les repaires d'ailleurs.

Les heaumes, capes et épaules se loot lors des combats RvR et scénarios. Même le mec qui n'a pas de bol au tirage finit toujours par obtenir quelque chose Au pire, on l'achète ! Par ailleurs, ces pièces sont fréquemment lvl 11, et donc inaccessibles aux comptes d'essai qui doivent se contenter des lvl9-10 plus rares (il me semble).

Bien sûr, le compte d'essai qui passe 3 mois en T1 va potentiellement avoir toutes les récompenses possibles, parce qu'il aura passé plus de temps sur place. Bien sûr, il a largement le temps de développer son artisanat et de fabriquer potions/talismans. Donc s'il n'est pas trop débile, il fera parti des personnages les mieux stuffés de la zone. Mais de là à être déséquilibré par rapport aux autres, je ne vois pas. Par rapport à un lvl 3, bien sûr. Par rapport à un lvl 10-11, non.

Perso, je porte en fin de T1 le set extermination, 6 récompenses influence 9/9 (hache 1 main empire, bouclier nain, les deux bijoux endu/pdv et init/pdv, gants et ceinture) avec grand heaume sanglant, manteau ferré sanglant et manteau-clef sanglant depuis le niv11. Le tout saupoudré de talismans minimum +14 en force/armure/endu. On peut sûrement faire mieux (je suis loin de tout connaître dans WAR), mais énormément mieux, m'étonnerait (me manque les loots des repaires sur ce perso).

Si je me trompe, merci d'éclairer ma lanterne Je serais heureux de découvrir comment faire mieux à mon prochain reroll
Citation :
Publié par Poitre
On sort peut-être un peu du sujet (encore que, comment stuff son twink... en T1), mais j'ai pour ma part du mal à voir comment un compte essai peut être supérieur à un joueur normal niveau équipement. Je m'explique : il me semble que l'équipement est tout de même limité au T1, et que le haut de gamme se limite en gros aux récompenses d'influence RvR + set extermination + objets lootés sur les boss des repaires (où le loot est très aléatoire).

- le set extermination s'obtient avec les médaillons que l'on reçoit relativement facilement (locks, scénarios, etc.), ou se loot sur les prises d'objectifs (NB : chose faisable tout seul en T1).
- obtenir les récompenses d'influence n'est pas la mort non plus, et les comptes "normaux" ont accès à 9 récompenses potentielles là où les comptes d'essai n'ont accès qu'à 3 puisque limités à la zone empire. Même remarque pour les repaires d'ailleurs.

Les heaumes, capes et épaules se loot lors des combats RvR et scénarios. Même le mec qui n'a pas de bol au tirage finit toujours par obtenir quelque chose Au pire, on l'achète ! Par ailleurs, ces pièces sont fréquemment lvl 11, et donc inaccessibles aux comptes d'essai qui doivent se contenter des lvl9-10 plus rares (il me semble).

Bien sûr, le compte d'essai qui passe 3 mois en T1 va potentiellement avoir toutes les récompenses possibles, parce qu'il aura passé plus de temps sur place. Bien sûr, il a largement le temps de développer son artisanat et de fabriquer potions/talismans. Donc s'il n'est pas trop débile, il fera parti des personnages les mieux stuffés de la zone. Mais de là à être déséquilibré par rapport aux autres, je ne vois pas. Par rapport à un lvl 3, bien sûr. Par rapport à un lvl 10-11, non.

Perso, je porte en fin de T1 le set extermination, 6 récompenses influence 9/9 (hache 1 main empire, bouclier nain, les deux bijoux endu/pdv et init/pdv, gants et ceinture) avec grand heaume sanglant, manteau ferré sanglant et manteau-clef sanglant depuis le niv11. Le tout saupoudré de talismans minimum +14 en force/armure/endu. On peut sûrement faire mieux (je suis loin de tout connaître dans WAR), mais énormément mieux, m'étonnerait (me manque les loots des repaires sur ce perso).

Si je me trompe, merci d'éclairer ma lanterne Je serais heureux de découvrir comment faire mieux à mon prochain reroll
Tu as bien synthétisé l'équipement disponible et comme tu l'as fait remarqué, la principale différence entre une compte d'essai et un compte normal est la différence potentielle de temps que le joueur peut passer dans le zone.

Le principal problème est le fait que la plupart des joueurs s'en foutent complètement de l'équipement et des talismans au lvl 10, du coup lvl 10 ou pas, il font 15 de dégâts au cac (et encore 15 c'est en critique) par coup sur un gars un minimum équipé.

Passe un peu de ton temps à inspecter la plupart des joueurs, même lvl 10/11, et tu verras d'où vient le problème.

En gros c'est le même problème qu'au T4, entre ceux qui ont eu/pris le temps de farmer toutes les instances et de monter leurs RR et ceux qui jouent des reroll 40 juste pour le fun.
Citation :
Publié par Sarsan
Passe un peu de ton temps à inspecter la plupart des joueurs, même lvl 10/11, et tu verras d'où vient le problème
Je passe mon temps à inspecter les joueurs, j'adore ça
La différence ne se fait pas entre comptes d'essai et comptes normaux mais bien entre joueurs consacrant du temps à leur équipement et ceux qui ne le font pas. Et en T1, zone considérée comme très transitoire par la plupart, peu sont ceux qui le font.

Après, je respecte les choix de tout le monde, chacun joue comme il l'entend. Par contre, faut pas râler de se faire défoncer par l'adversaire quand on est vêtu d'une bonne vieille tunique rapiécée et armée de la pétoire du grand-père
Citation :
Publié par Poitre
Après, je respecte les choix de tout le monde, chacun joue comme il l'entend. Par contre, faut pas râler de se faire défoncer par l'adversaire quand on est vêtu d'une bonne vieille tunique rapiécée et armée de la pétoire du grand-père
Sauf que dans un cas tu ne fais que passer (et rapidement) donc le stuff T1 plus tu prends de temps à le chercher, plus tu atteins vite le T2.
Donc si tu veux un minimum PVP en T1 ben faut vraiment faire que ca. Et du coup jusqu'au level 7 8 t'as du blanc avec des stats en bois à porter avec des trous de partout (Tête et Épaule ca reste souvent vide...)

Le gars level 10 full twink @Tali/Popo il t'atomise juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés