On trouve en T1, de plus en plus de groupes de ce style, quasiment invulnérables.
On sort peut-être un peu du sujet (encore que, comment stuff son twink... en T1), mais j'ai pour ma part du mal à voir comment un compte essai peut être supérieur à un joueur normal niveau équipement. Je m'explique : il me semble que l'équipement est tout de même limité au T1, et que le haut de gamme se limite en gros aux récompenses d'influence RvR + set extermination + objets lootés sur les boss des repaires (où le loot est très aléatoire).
- le set extermination s'obtient avec les médaillons que l'on reçoit relativement facilement (locks, scénarios, etc.), ou se loot sur les prises d'objectifs (NB : chose faisable tout seul en T1).
- obtenir les récompenses d'influence n'est pas la mort non plus, et les comptes "normaux" ont accès à 9 récompenses potentielles là où les comptes d'essai n'ont accès qu'à 3 puisque limités à la zone empire. Même remarque pour les repaires d'ailleurs.
Les heaumes, capes et épaules se loot lors des combats RvR et scénarios. Même le mec qui n'a pas de bol au tirage finit toujours par obtenir quelque chose

Au pire, on l'achète ! Par ailleurs, ces pièces sont fréquemment lvl 11, et donc inaccessibles aux comptes d'essai qui doivent se contenter des lvl9-10 plus rares (il me semble).
Bien sûr, le compte d'essai qui passe 3 mois en T1 va potentiellement avoir toutes les récompenses possibles, parce qu'il aura passé plus de temps sur place. Bien sûr, il a largement le temps de développer son artisanat et de fabriquer potions/talismans. Donc s'il n'est pas trop débile, il fera parti des personnages les mieux stuffés de la zone. Mais de là à être
déséquilibré par rapport aux autres, je ne vois pas. Par rapport à un lvl 3, bien sûr. Par rapport à un lvl 10-11, non.
Perso, je porte en fin de T1 le set extermination, 6 récompenses influence 9/9 (hache 1 main empire, bouclier nain, les deux bijoux endu/pdv et init/pdv, gants et ceinture) avec grand heaume sanglant, manteau ferré sanglant et manteau-clef sanglant depuis le niv11. Le tout saupoudré de talismans minimum +14 en force/armure/endu. On peut sûrement faire mieux (je suis loin de tout connaître dans WAR), mais énormément mieux, m'étonnerait (me manque les loots des repaires sur ce perso).
Si je me trompe, merci d'éclairer ma lanterne

Je serais heureux de découvrir comment faire mieux à mon prochain reroll