Comment bien stuff son twink

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
le stuff T1 plus tu prends de temps à le chercher, plus tu atteins vite le T2.
Les récompenses RvR, que ce soit d'influence ou loot, s'obtiennent en faisant... du RvR, rien de plus. Et je pense que l'on monte moins vite en faisant exclusivement du RvR qu'en accomplissant les quêtes PvE, je passe beaucoup plus de temps en T1 depuis que je ne fais que du RvR.

Citation :
Publié par Jeliel
du coup jusqu'au level 7 8 t'as du blanc avec des stats en bois à porter avec des trous de partout (Tête et Épaule ca reste souvent vide...)
T'en connais beaucoup des tête de niv < 9 ? Moi non. Après, les bottes extermination, c'est du 7. Les items vengeance, ça commence 4. Et c'est du vert, avec des slots de talisman. Sans oublier les récompenses d'influence bleues en version 4/4.
C'est surtout avoir des pièces d'équipement casque+cape+épaulettes gemmables qui fait la différence.

Pour exemple j'ai monté un tit Chosen pour voir. Niveau 10 avec le bon casque et épaulettes et gemmes, je monte à plus de 1k d'armure pour pas loin de 250 de force et des résistances entre 200-250 (le cap est dépassé depuis un long moment j'avoue).

Autant dire qu'en regardant les logs, je me prend souvent des trucs de type : 7 de dégâts (51 atténués)...
Même sans healer aux fesses ça déboite 3 persos non twink sans soucis. L'aura debuff résistances de 94 réduit les résistances de la plupart des persos à 0.
Du coup Dévastation crit facile à 250+ dessus.
Citation :
Publié par Jeliel
Le gars level 10 full twink @Tali/Popo il t'atomise juste.
C'est vrai que les Twinks en T1, ça gâche un peu le plaisir des nouveaux joueurs je trouve : le gars Ordre vient jouer tranquille, il se fait retourner en deux temps trois mouvements par un gars super stuff bourré de potions/talismans, c'est lourd à force . J'ai reroll un Répurgateur avec le Tueur de mon frangin, on s'est déjà fait retourner par un Maraudeur avec des potions, quand il avait plus de vie, hop full life et comme on avait pas de healers.... Je vous laisse imaginer la suite
Maintenant qu'on est niveau 9, avec le stuff RvR, les objets verts que l'on achète au marchand de renommée et des armes correctes, ça va beaucoup mieux.

Pour les bouts d'armures, j'ai looté deux paires d'épaulettes hier en RvR, dont une bleue pour Archimage. En faisant surtout du RvR, on peut avoir toute l'armure je pense (me manque seulement un chapeau, j'ai aussi eu une cape).
Et pour profiter du T1, il faut vraiment faire que du RvR, ça passe déjà assez vite, autant s'amuser dès le début
C'est d'autant plus flagrant sur les Disciples / Prêtres-Guerriers. J'en ai vu gagner le combat à 1 contre 4 (alors que les autres n'avaient pas un stuff ridicule et qu'ils semblaient ne pas faire n'importe quoi).

C'est pas faux, les potions changent vraiment la donne. Personnellement, je me vois difficilement tout optimiser à fond à ce niveau, sachant que je serai un poulet une heure après avoir commencé le début des combats. Les comptes d'essai devraient être bloqués au niveau 12. Au moins, ça pousserait à voir ce qu'est le "vrai" jeu : le joueur serait obligé de recharger son compte s'il veut vraiment continuer
En même temps, quand tu te log et que tu vois ton bivouac farmé par 20 mecs d'en face, c'est un peu blasant. Perso j'aime jouer au T1 solo (et twinkstuffé je l'avoue, mon Marau lvl 9 est juste cheaté), mais c'est souvent impossible. Et quand je vois une bête masse bien stick pire qu'au T4, ben je me dis que j'ai envie d'appeler 5 guildmates et de faire un groupe bien fumé de 6 twinks expérimentés, au moins je rigolerai.
Un bivouac farmé, ça se contourne. Les zones PvE sont faites pour ça d'ailleurs.

Les twinks, ça pourrit un jeu, et c'est pas nouveau ça. Je trouve idiot de bloquer un personnage avec 5 compétences et d'affronter des ennemis sans équipement perso
Seuls les joueurs sont responsables de ça
Une idée avait été lancée sur un forum, à savoir passer le niveau limite de 10 à 12. Déjà, ça permettrait de virer les twink du T1 et ça donnerait un aperçu du T2 que les mecs ont pas, ceux qui ont un compte d'essai pour découvrir le jeu et non pas pourrir ceux d'en face
Les gros twinks c'est quand même principalement des gens qui ont aussi un "vrai" compte à côté.

J'aime aller en T1 quand en T4 ça buss comme pas possible. Après je serais pas contre de virer la possibilité de gemmer tout le stuff des comptes d'essai. Les twinks seraient carrément moins abusés.

Passer la limite au level 12 ? Une absurdité. Oui les nouveaux joueurs auraient un aperçu un peu plus poussé du rvr avec des forts. Super quand on prend en compte l'huile qui fait aussi mal en T2 qu'en T4. En T2 tu prends des ticks à 1k+ par l'huile c'est un peu fort de café.
Le nouveau joueur arrivé en T2 aura chopé une tactique en plus et 2 skills grand max. Il se fera encore plus atomiser.
Pas sûr que c'est ce qu'il y a de mieux pour attirer les joueurs.

En ce qui me concerne, j'ai parlé à pas mal d'amis qui jouent à autre chose de venir tester un compte d'essai. Certains n'étaient pas attiré du tout par war à la base, bha pouvoir tester sans limite de temps leur a permis d'apprécier le jeu (et de voir que c'est le seul mmo rvr qui tient la route actuellement).
Du coup il y en a déjà qui parlent d'acheter la boiboite
Dis moi en quoi passer de 10 à 12 c'est absurde. Je vais me répéter, il y a 2 avantages, virer les twinks et en faire découvrir plus au nouveaux, ça s'arrête là. Après, que le type reste sous l'huile, c'est un autre débat. Mais même ça, les forts, c'est plutôt intéressant quand on connait pas.

A croire que les comptes d'essai ont été créés pour les mecs frustrés par le T4
sur le patch note du 1.3.4 il y a ça :
Citation :
Talisman Making
* Reduced the effectiveness of several Armor and Resistance talismans which were more powerful than intended, particularly at lower ranks.
* Almost all crafted talismans have had their level requirements slightly adjusted. This change creates a much smoother progression of talismans to better bridge the gaps between power increases. Please note that if you have a talisman currently slotted which is now too high of a level for you, that talisman will simply become unslotted and will return to your backpack.
ce qui va nerf plus qu'un peu les twink

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par OKamilTan
sur le patch note du 1.3.4 il y a ça :
ce qui va nerf plus qu'un peu les twink
C'est clair, aujourd'hui tu mets du +16/17 sur du stuff T1 à l'aise, ta stat principale peut passer du simple au double c'est bien abusé.

@Malison: je suis d'accord et je ne fais pas l'apologie des twinks. En cas de farm je ne passe pas par le bivouac, c'est juste que même en contournant tu verras quasi-jamais un mec roam solo et tu subiras de la même façon le bus. Je dis juste que s'il ne me reste qu'à y aller avec 3 potes overstuff et faire des combats nerveux contre 15 gars, ben je le ferais peut-être, parce que c'est toujours mieux que de subir, s'énerver et quitter alors que le T1 est quand même une super expérience à la base.
J'ai reroll un repurgateur sur athel, je suis encore en t1 et franchement je roam solo le temps de pex pour etre en t2. Donc y'a du bus mais pas mal de figth petit commité aussi je trouve. Donc bon. pour moi le t1 c'est fun mais j'ai hate d'etre en t2 (surtout d'avoir mon fufu lv 10 :P )
Le problème c'est qu'on ne sait pas à combien seront nerf les talismans armure. Même passer les violettes lvl 6 de 127 armure à 50 ça reste encore bien trop. C'est un chiffre pris au hasard mais bon.

Les pièces en T1 ayant une très faible valeur d'armure, le moindre bonus est conséquent. Suffit de voir quand on slot ou non la ceinture rvr qui a un petit bonus d'armure.

Et en fait pour le passage au lvl 12, ça ne résoudra absolument pas le problème de twinks, ça va juste les déplacer en T2. Et oui ! Ne pas oublier la mise à niveau artificielle en zone rvr. La mise à niveau s'effectue aussi sur le stuff. Un twink niveau 12 full bleu lvl 12, je te laisse imaginer ce que ça peut donner en le mettant lvl 21...
Et puis vu qu'il est lvl 11+, il a droit aux talismans +18 cette fois...
Certes ce sera moins violent qu'en T1, pas les skills/tactiques/talents d'un vrai lvl 21 mais le problème sera toujours présent.
Citation :
Publié par Akhreysh
Et en fait pour le passage au lvl 12, ça ne résoudra absolument pas le problème de twinks, ça va juste les déplacer en T2. Et oui ! Ne pas oublier la mise à niveau artificielle en zone rvr. La mise à niveau s'effectue aussi sur le stuff. Un twink niveau 12 full bleu lvl 12, je te laisse imaginer ce que ça peut donner en le mettant lvl 21...
Et puis vu qu'il est lvl 11+, il a droit aux talismans +18 cette fois...
Certes ce sera moins violent qu'en T1, pas les skills/tactiques/talents d'un vrai lvl 21 mais le problème sera toujours présent.
Je suis assez d'accord, le bonus rvr accordé à chaque début de tiers est assez abusé, je trouve.
J'ai souvent eu l'impression d'avoir un perso lvl 12 plus puissant que le même au lvl 15 - 17, ça s'arrange après quand même ne serait-ce qu'avec le stuff.
Warhammer Online - Chaos
Bon je suis désolé d'avoir lancé ce débat, mais comme qqu'un l'a dit + ho, les comptes gratuits sont fait à la base pour "attirer" les nouveaux joueurs afin qu'ils achetent la boite et payent un abo.

Si le gars qui decouvre le jeu se fait atomiser par des gars lvl 10 intuables même à 3 ou 4 contre 1, il risque de vite se casser voir ailleurs.

Bien sur, ça peut être sympa de venir se défouler avec un reroll si on a déjà un compte, mais ya des limites à l'exercice.

A l'époque de DAOC, le /lvl qui aménait au niveau 20 + le stuff de malade fournit par les persos lvl 50 avait vite transformé ce val en terrain de chasse pour soloteurs hyper stuffé qui valaient facilement 2 ou 3 persos normaux (surtout des archers et fufus la plupart du temps), tout ça grace à l'XP et /rp off

Mythic n'a pas voulu refaire cette erreur sur WAR, sauf sur les comptes gratuits qui devraient continuer à ding sans limitation mais être cantonnés à la seule zone T1 empire.
De cette façon, plus de pb en RvR, et le gars qui veut continuer de profiter du jeu gratuitement, poursuit laborieusement en PvE (imagine le gars qui ding 40 en restant en T1 ) ou s'abonne pour continuer (ou recommence un reroll sur son compte gratuit)
La mode est au talisman d'armure qui montent l'encaissement a 70 80% voir plus, ou tu te retrouve à taper a 10, bon ca aide pas contre la magie mais quand meme t'es immortel contre tous se qui tape au CaC
genre magus avec ca et son buff d'armure + pb ae, t'as un truc en robe qui attire tous les nains en furie par pack de 5 et quand ils voient que ca tape a 5 il est trop tard et poof 5 nains mort :P
Bon blague a part c'est nerf au prochain patch mais bon c'est pas vrmt "as intended" j'pense

sinon en normal un bon twink a partir du t2 c est full armure Qp pvp et tu blinde de talisman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés