Map de Farm Bolet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , ayant envie de terminer mon parchotage sagesse j'ai décidé d'aller drop .
J'aimerai savoir quelle zone / map serai la plus " conseillé " pour cette opération .
Je n'aime pas trop le farm du donjon des champ , mais j'y ai un percepteurs en permanence .
J'avais pensé au bolet , mais les map des champs de cania sont grande .
J'ai la possibilité d'OS tout les monstre de cette zone , meme a longue distance , mais la difficulté viens du faite que les monstre sont éloigné entre eux en début de combat .
Merci de m'aider .
Citation :
Publié par Canard-boiteux
[-20,-41] si mes souvenirs sont bons. C'est une bonne map pour épée celeste (il se peut que je sois trompé d'une pos ^^).
Bonne chance
Merci bien
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Y'a pas de bots en zone abonnée sur Maimane ( Faut croire que la modération fait son travail ) .
Ou qu'il y a suffisamment de thunes à s'faire en zone non-abo ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Y'a pas de bots en zone abonnée sur Maimane ( Faut croire que la modération fait son travail ) .
Il y a des bots lvl 100 aux bolets alors bon, si ils ont xp dessus depuis quelque dizaines de lvl c'est quand même choquant.
Sur Maimane les maps a bots se trouvent facilement en zone des champs pres de la milifutaie.
Avec un perco, tu choperas sans soucis tout ce qu'il te faut, vu que ca drop champ, tournesols sauvages, etc...
Y'a des bots 1xx 0_o
Ok alors effectivement y'a des bots en zone abo :/
N'empêche que y'en a pas un champs de Cania ( ou alors les faucheurs peut être ... )
Merci pour les Map Milifutaine
Je connais deux bonnes map pour drop bolets, tu peux téléporter et glyphe directement.
Tu vas au zaap -14 -47 et tu vas vers la gauche et dès que tu vois des bolets il y aura la map. Je me souviens plus de l'autre si elle est au dessus ou en dessous de la première.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés