DAoC Europe arrive chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfmike
Je preferes 100 fois me retrouver sur un serveur kattra bis que sur ywain perso
Non mais tu joues la depuis 1 mois pour oser sortir un truc pareil?
Sur les serveur EU actuel, y'as le truc anti-farming etape ML?
Celle qui fait que si personne valide, les mob dropent pas?

Si oui, quelqu'un saurai me dire c'est dans quel patch note? merci bien

Edit: Thx fugo
Citation :
Publié par Criti
Sur les serveur EU actuel, y'as le truc anti-farming etape ML?
Celle qui fait que si personne valide, les mob dropent pas?

Si oui, quelqu'un saurai me dire c'est dans quel patch note? merci bien
oui

et oui

https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=8&id=215

Citation :
Depuis que les plans de l'Atlantide ont été redécouverts, les érudits ont remarqué qu'une grande partie de la magie de l'Atlantide s'affaiblit progressivement. Les érudits pensent que ce processus dure depuis de nombreuses années et qu'il a commencé bien avant que les royaumes ne soient invités à prendre part aux épreuves. Il devient manifeste que les plus puissantes créatures des plans en sont directement affectées et les héros qui tentent d'accomplir les épreuves ont découvert qu'elles sont bien moins difficiles qu'avant.

Ce qui est encore plus heureux pour les aventuriers, c'est l'apparition soudaine de nouvelles Pierres du Djinn dans la région. Les Djinns liés à elles sont un peu différents des autres membres de leur espèce, cependant ils semblent tout aussi disposés à obéir aux anciens ordres de leurs défunts maîtres atlantes et peuvent transporter par magie ceux qui accomplissent les épreuves. Hasard ou pas, des Tritons amicaux sont également apparus dans le Temple du Crépuscule et proposent aux aventuriers de les transporter par magie dans ses tunnels sous-marins. Les tentatives pour trouver d'autres Tritons ayant le même comportement n'ont encore rien donné.

Malheureusement, on signale aussi que d'étranges élémentals et de puissants djinns se faisant appeler Afrits font leur apparition un peu partout dans les plans de l'Atlantide. Les aventuriers qui ont affrontées ces créatures affirment qu'elles détiennent des trésors volés dans les épreuves ! Ces nouveaux Afrits semblent immunisés contre les anciennes lois qui affectent les djinns et ne s'intéressent qu'aux trésors. Les érudits qui étudient le phénomène en sont arrivés à la conclusion que les Atlantes avaient banni les Afrits au fin fond des plans il y a longtemps de ça, car ils ne pouvaient pas les asservir. Comme la magie atlante s'affaiblit, leur prison s'est brisée pour le malheur des habitants de tous les plans.
y'en a un peu plus sur la patch note
Citation :
Publié par Rov
[...] Faudra attendre que les serveurs meurent pour voir Ywain à mon avis (ce qui pourrait arriver plus vite que prévu...).
La gazette parlent de transfert vers Ywain pas possible dans un premier temps.
Ce qui laisse supposer que cela va l'être dans un futur dont la seule inconnue reste le temps.

Sinon je suis d'accord avec toi, ils vont attendre que les serveurs Fr et Ge se vident significativement pour autoriser les transferts.
Cela dit, je ne désespère pas qu'ils obtiennent quelques résultats probants quant à leur recherche sur l'augmentation de population d'Ywain.
Citation :
Publié par Ged
Ce qui laisse supposer que cela va l'être dans un futur dont la seule inconnue reste le temps.

Sinon je suis d'accord avec toi, ils vont attendre que les serveurs Fr et Ge se vident significativement pour autoriser les transferts.
Cela dit, je ne désespère pas qu'ils obtiennent quelques résultats probants quant à leur recherche sur l'augmentation de population d'Ywain.
Non, elle parle bien d'un transfert vers les nouveaux serveurs fr et ger pas possible "dans un premier temps"

On jouera sur des miroirs de Kattra en attendant que les versions soient ajoutées et que Mythic rende techniquement possible le transfert vers les serveurs vierges
Citation :
Publié par Ged
Le problème c'est que à moins qu'ils augmentent la capacité des serveurs à 8k, ce qui impliquerait (je l'espère), une refonte de la zf, ca sera impossible dans un TRES LONG premier temps :x
Faut espérer aussi que ce projet de clust n'en reste pas à l'état de projet comme Origin
Citation :
Publié par Ged

Quand ils parlent des serveurs américains, ce n'est pas Ywain dont ils parlent, mais de leurs nouveaux clust FR et GER.
je voulais savoir , si je décide de pas me réabo tout de suite et que je préfère attendre le transfert sur serveur us pourrais-je réactiver mon compte depuis le site off de mythic ? ou sera t'il en suspend ?
Citation :
Publié par Rov
Quand ils parlent des serveurs américains, ce n'est pas Ywain dont ils parlent, mais de leurs nouveaux clust FR et GER.
je ne suis pas d accord

quand ils parlent de

• Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?
    • Non, pas immédiatement.

c est que déjà le transfert EU---> US aura été fait ..... donc serveur américain pour NOUS

mais pour eux ils parlent de YWAIN (purement américain)
Citation :
Publié par Senjougahara
Ils savent pas encore eux-même si ce sera possible de transférer de ywain sur la future clust euro.

Ca dépendra p'têt de la demande et de la populace du serveur à ce moment.
merci ! au pire je recommencerai sur du fr en 10 jours j ai pas up beaucoup
Citation :
Publié par Senjougahara
Ils savent pas encore eux-même si ce sera possible de transférer de ywain sur la future clust euro.

Ca dépendra p'têt de la demande et de la populace du serveur à ce moment.
J ai cru lire que c etait possible ... chose qui me semblerait logique puisque le serveur EU ne sera pas tres peuplé (moins de 1 000) et qu Ywain est lui surpeuplé (4 000+)

Soit autoriser les transfers de Ywain vers EU seulement et attendre une baisse générale des populations ou la possible augmentation du cap de population sur Ywain pour tout regrouper en un seul serveur
Je me pose une question au sujet du client,

Au us ils sont en 1.100, ils ont dis que sa metterai du tps de faire passé tout le monde en 1.100 :

Citation :
Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?

* Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail. Afin de vous garantir une expérience de jeu aussi bonne que possible, nous créerons un miroir de votre serveur (fusionné ou non), tandis que nous vous amènerons en version 1.100, sans le moindre coût. Une fois cette tâche accomplie, et quand nous serons en mesure de penser que tout le monde est prêt à prendre place dans son nouveau domicile, les transferts commenceront.
Alors ma question est : si disont que nos serveur ne sont pas encor en 1.100 le 17, on peu pas jouer avec le client us qui est en 1.100 et encor moins allé sur un serveur us ( ywain par ex ) avec notre compte ?

Ou alors cette masse de travaille, ils l'effecturont entre le 15 et le 17 pendant que nous somme sur leur fameux serveur test et on sera en 1.100 directement le 17.

Et si c pas le cas ^^ ? on fait quoi on garde le client euro ? : D
Citation :
Publié par Fugo
Non, elle parle bien d'un transfert vers les nouveaux serveurs fr et ger pas possible "dans un premier temps"
Au temps pour moi, ça m'apprendra à lire des news les lendemains de cuite.

Citation :
Publié par Rov
Je crois que j'ai le pouvoir de te faire pop sur le sujet à mon envie....waouuuh !
Dites je sais que c'est pas très euh, fairplay?

Mais à votre avis si je me réabonne sur mon compte EU, le... disons... le 16 au soir. A priori GOA devrait me rembourser au prorata soit : 11.6 € et j'aurai un mois gratuit sur US?

A votre avis cette opération fonctionnerait ?
Citation :
Publié par suran
je voulais savoir , si je décide de pas me réabo tout de suite et que je préfère attendre le transfert sur serveur us pourrais-je réactiver mon compte depuis le site off de mythic ? ou sera t'il en suspend ?
Il y aura une période de transition pendant laquelle les données de compte vont être mises à jour chez Mythic pendant laquelle tu ne pourras pas t'abonner.

Citation :
Publié par LOP
je ne suis pas d accord

quand ils parlent de

• Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?
    • Non, pas immédiatement.

c est que déjà le transfert EU---> US aura été fait ..... donc serveur américain pour NOUS

mais pour eux ils parlent de YWAIN (purement américain)
Non, ils parlent des transferts vers les serveurs américains EU et GER à partir des images des serveurs actuels (miroirs), pas vers Ywain

Pour au dessus, oui, normalement.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Dites je sais que c'est pas très euh, fairplay?

Mais à votre avis si je me réabonne sur mon compte EU, le... disons... le 16 au soir. A priori GOA devrait me rembourser au prorata soit : 11.6 € et j'aurai un mois gratuit sur US?

A votre avis cette opération fonctionnerait ?

J'ai pas vraiment l'impression qu'ils vont rembourser quelque chose, comme moi je le comprend la compensation ce sera le mois gratuit aux US, c'est d'une certaine manière ce qu'ils ont fait pour les autres jeux qui ont été fermés.
Citation :
Publié par Fangora
J'ai pas vraiment l'impression qu'ils vont rembourser quelque chose, comme moi je le comprend la compensation ce sera le mois gratuit aux US, c'est d'une certaine manière ce qu'ils ont fait pour les autres jeux qui ont été fermés.
ben tient

Citation :
Les remboursements des abonnements au prorata du nombre de jours restants après le 17 février seront effectués avant le 20 février. Pour les problèmes de facturation liés à votre abonnement GOA, l'adresse de support abonnement@goa.com demeure valable. Le service client Mythic est accessible à partir de cette page : http://www.darkageofcamelot.com/support.php, ou en écrivant aux adresses suivantes : names@darkageofcamelot.com pour les problèmes liés aux noms de personnages qui auraient été changés, et dispute@darkageofcamelot.com pour les réclamations concernant les éventuelles sanctions liées au non respect des chartes de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés