Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rdd
Y'a quoi de gratifiant à être un cleric, gémmé RM qui run away et se chain heal, popote, se chain curse, sans qu'aucun stun ne passe ?
ah oui c'est vrai 1450 de rm et 7K2 hp BUFFER jsuis cheater , aller remballes mec qd en face y a des clercs bien pire que moi mais np. Tout remettre sur le stuff c'est toujours pareil mais venant de la part d'un mec qui a 3 fois mon stuf , np...

Et laisses moi rire sur aucun stun passe. Enfin bref rdd style, tu me fais rever continues a etre autant useless
Josef de ton stuff, et je te visais pas personnellement, c'etais plutôt destine a tous cleri cs qui se sentent quand ya plus de 2 personnes sur eux et qu'ils ne meurent pas, enfin tu as déjà vécu cette situation vu que ça ta fais réagir assez vite. 1450 de mresist, c'est rien tu dis? Pour un assassin permet moi te dire que c'est déjà trop. Ça represente juste 50 pourcent de resist vu qu'on dépasse pas les 1k de maccuracy chez mes confrères. Sur 2 stun qui reuse en 30 et 40sec, c'est juste no match si ça passe pas. Stuff kikoo ou pas c'est pas avec des coups blanc quon tue un cleric .
Enfin bref le jour ou t'auras compris que l'équilibrage en pvp sur ce jeu est a chier et que tarretras de matter ton nombril trop sexy, tu auras fais un grand pas.
Citation :
Publié par Rdd
Josef de ton stuff, et je te visais pas personnellement, c'etais plutôt destine a tous cleri cs qui se sentent quand ya plus de 2 personnes sur eux et qu'ils ne meurent pas, enfin tu as déjà vécu cette situation vu que ça ta fais réagir assez vite. 1450 de mresist, c'est rien tu dis? Pour un assassin permet moi te dire que c'est déjà trop. Ça represente juste 50 pourcent de resist vu qu'on dépasse pas les 1k de maccuracy chez mes confrères. Sur 2 stun qui reuse en 30 et 40sec, c'est juste no match si ça passe pas. Stuff kikoo ou pas c'est pas avec des coups blanc quon tue un cleric .
Enfin bref le jour ou t'auras compris que l'équilibrage en pvp sur ce jeu est a chier et que tarretras de matter ton nombril trop sexy, tu auras fais un grand pas.
C'est vrai que tu me parlais pas a moi mais a phantomas le cleric enfin bref mauvaise foie qd tu nous tiens ... et oui désolé avec ton stuff tu as tellement besoin de me stun lock pour me tuer qd mon m8 a 3 gars voir plus sur lui enfin voila raisonnement de 1v1, toujours pareil, le jour ou vous aurez compris que ca sert a rien de parler de 1v1 sur un jeu basé sur le proc pour les class cac.

Car oui je prend l'exemple de hier ( ou avant hier ) ou on 3vs2 tu m'add au niveau des anneaux du core et tu me proc 2 fois paralise d'affiler enfin on va pas debattre sur ca non plus c'est pas le sujet.

P.S: mon nombril est beau je sais mais qd mm jprefere le tien
Le technique pour ne pas roam à plusieurs c'est en fait de diviser la cohorte en groupe de deux ainsi on peut dire mais t'as vu je roam à deux, mais gaffe si tu pull un duo .
Citation :
Publié par Rdd
Y'a quoi de gratifiant à être un cleric, gémmé RM qui run away et se chain heal, popote, se chain curse, sans qu'aucun stun ne passe ?
je veut pas être méchant rdd mais ca t'arrive de fear contre des clerc non full rm

puis ce genre de discut ca sert a rien, quand fear, ne pas fear ? quand tu est un fg et que tu croise un enemi solo tu le laisse pour qu'il impact dans ton dos ? si tu a un fg ou autre sur toi, pas de regen mana ou des cd pas up, ect ?

c'est un jeu rvr avec du pvp sauvage et un peut de pvp instancié (dred) dans lequel on voit trop souvent du pull de mob et il faut faire avec
Citation :
Ben... être un vrai heal capable de faire son job en toutes circonstances, sans viser à tout prix d'être le meilleur en 1v1..... il y a certains jeux dans lesquels un healeur est totalement incapable de faire du 1v1, et totalement nul pour PvE solo.

C'est juste une autre manière de jouer cette classe, plus basée sur le jeu de groupe que sur le solo.
Citation :
Ben... être un vrai heal capable de faire son job en toutes circonstances, sans viser à tout prix d'être le meilleur en 1v1..... il y a certains jeux dans lesquels un healeur est totalement incapable de faire du 1v1, et totalement nul pour PvE solo.

C'est juste une autre manière de jouer cette classe, plus basée sur le jeu de groupe que sur le solo.
kk
Citation :
Publié par Graendal

c'etait le gm des bababoyz^^ merci.
C'est fou, des qu'une legion perd une forteresse le nombre de leave .... =(
Ouch c'est sérieux là? les asmo dps 90% du boss de Krotan, les elyos le finissent et boum tag elyos.

Si même le end game suxx ...
Si tu lisais + les forums de différentes nationalité, tu saurais que les 2 cas sont déjà arrivés. Les Elyos auraient très bien pu tomber le boss, et que ce soit les asmos qui aient le tag.

Mécanique à décrypter...
Comme je l'ai dit sur l'autre thread, je vais demander en appuyant très fort (ouais j'ai aucun poids merci de me le rappeler) que le prochain Eye on Community réponde à ce sujet.
Citation :
Publié par Apanizz
[...]
GG aux Elys, eux ils ont compris le mécanisme du jeu et ils font avec.
[...]
[...] A ce moment on envoit un fufu mettre un coup pour prendre une forto? tant que c est le dernier. LOL

Edit by Harpo ©

Regardons juste les faits.

La majorité du DPS a été fait par les Asmodiens.
Le camp qui tapait à la fin du boss était les Elyséens.
Il y avait les 2 camps présents dans l'enceinte.
Il y avait les 2 camps qui frappaient le boss (j'était dessus quand il est tombé puis je me suis fait tué 5/6s après la mort du boss par ex.)

Seul 1ère supposition qu'on peut avoir, c'est le dernier coup donné.
Et encore au vu du fait que les 2 camps tapaient il reste une probabilité de chance que un Asmodiens est donné le dernier coup (même si dans notre cas là chance était vraiment minime).

2ème supposition pour avoir regarder les 2 camps agir, les Asmodiens ont cassés la porte tués les PNJ sur la route.
Néanmoins il ne me semble pas avoir vu d'Asmodiens abattre les tourelles ou gros PNJ de protections aux abords de la Forteresse, peut être que le boss n'est qu'une composante (majeur ?) de l'obtention d'un camp d'une Forteresse.

Bilan : On a toujours pas de règles fixes de comment une Forteresse se gagne.

Autre Bilan : côté Asmodiens, cette prise de Forteresse a été une vraie déception, la mobilisation était au rdv, la domination était pour une fois côté Asmodiens, et le final n'est pas au rendez vous.
Conclusion : démotivation, quelques leave (pas des masses espérons le), un système qui rappelle que le jeu manque d'aboutissement.

Bref une victoire pour les Elyséens, une défaite pour Suthran.

Citation :
Publié par Apanizz
[Modéré par looktaar : ... ]

GG aux Elys, eux ils ont compris le mécanisme du jeu et ils font avec.

[Modéré par looktaar : ... ]
Non on l'a down au pif car on avait pas d'autre choix... soit on le tuait et il passait elyos ou asmo, soit on ne le tombait pas et il passait asmo.

J'ai envoyé la question pour le Eye on Community à Arathaur et à l'adresse de la Community.fr chargez des Eye on Community.

Le tout c'est de connaitre le système.

@ spectrewar : Il y a une autre possibilité... que ce soit la faction "présente" ayant fait le plus de PA. Imagine qu'en cumulant porte+gardes+pvp les asmo fassent 25 000 points. Que les Elyos fassent 10 000 points... mais qu'au moment où le gardien meurt, seul 1/3 des asmo soient revenus... les Elyos ont plus de points.

Idem si on prend le cas "proche de celui juste au dessus" les pts que donnent le boss sont réparti qu'entre les présents... en tuant le boss avec 2x plus de dps que les asmo présents n'étant pas revenu tous... les elyos se prennent 2x plus de points.

Ou encore qu'en étant totalement wipe, les points virtuels emmagasinés pour le down reset.

Y'a trop de possibilités.
Belle soirée RVR même si j'aurais préféré que le fort soit Asmodien , on l'avait descendu à 90% le boss
Mais je pense que cela fonctionne comme ça :
Les asmos on a descendu le boss pendant X % , les elyos ont inc et nous ont tuer du coup --> Dégats mit par les asmos Remit à 0 Comme on a été mort. Vice versa avec les elyos. Et lors du dernier inc elyos ou ils ont tuer les asmos , le dps que nous avons fait sur le boss a été remis à 0 et vous avez pu le finir en faisant plus de dps que nous.
Après c'est une suppositions mais cela me semble logique.

Sinon , pour Kysis vous étiez vraiment masse comparé aux Asmos qui pour beaucoup ont été assez démotivés je pense , on a bien tenu dans la rampe mais vous étiez vraiment masse pour qu'on vous tienne plus de dix minutes. :/

Mais le RvR reprend vie , c'est bien.
Citation :
Sinon , pour Kysis vous étiez vraiment masse comparé aux Asmos qui pour beaucoup ont été assez démotivés je pense , on a bien tenu dans la rampe mais vous étiez vraiment masse pour qu'on vous tienne plus de dix minutes. :/
En fait ça a tjs été plus ou moins comme ça déjà avec les 35min, à 20h les Elyos se font wipe car en face il y a une grosse mobilisation des moyennes et petites légions asmo, et à 22h beaucoup des petites/moyennes déco ou ne se déplacent pas et ça s'équilibre, voir une supériorité numérique Elyos.

Franchement cette soirée à 1h a été plus riche en émotion (même en mettant de coté le problème du claim) que toute une semaine de siège à 35min, car là faut défendre, là faut attaquer comme des malades, avec des wipe, des contre-wipe, des retours... y'a le temps de faire des pull et autres captures et utilisation d'artefacts.

A 22h j'étais en scout (normal pour un scout vous allez me dire), sur l'exode (un artef qui donne 3min de quasi invulnérabilité ^^), donc les 2 factions n'ont cessées de le prendre, le reprendre, le rereprendre pour à chaque fois éviter que l'autre faction l'utilise... autant dire que "j'ai mouru" en tant que petit rôdeur se bouffant à chaque fois une cohorte asmo Fureur ^^
Sympathique oui, bus et lag ... lag et bus ..... des combat incompréhensible sponsorisé par le shift+ F12 ....

< retourne se stuff >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés