First kill Arthas 25 par Ensidia annulé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ben voilà, c'est de ça que je parle depuis le début, vous saviez que ça partait en sucette mais vous avez continué.

Sérieux Selton, tu es bien mieux placé que moi pour savoir que lors de vos premiers try sur un nouveau boss vous êtes accompagnés par un membre Blizzard. Pas un boss lambda, mais Arthas est le dernier boss de toute la tranche de jeu de LK, c'est évident que vous étiez sous contrôle.

Alors pourquoi ne pas avoir contacté un GM ? Ah oui, les autres guildes au cul toussa ...
Vous voilà bien avancé sur le coup, parce que les autres guildes toussa ne sont pas ban, elles.
Alors à choisir entre le risque de ban, et le risque que blibli bloque le boss pour bug, ou retarde le combat pour correction, je ne comprends absolument pas comment vous avez pu hésiter.
Bha voila, tu le dis toi même, un membre de Blizzard les accompagnent et ne dit rien pendant les trys? C'est qui le plus débile des 2, Ensidia qui se retrouve pour la première fois devant le boss et qui ne sait pas comment se déroule le combat ou le mec de Blizzard qui sait comment fonctionne le boss? (bug reconnu 30 minutes après le fight quand même...)

Finalement, je dirais qu'Ensidia perde le FK mais rien de plus et qu'ils puissent s'attaquer la semaine prochaine a Arthas 25 en HM.

P.S: Le bug n'existe pas sur les serveurs US?
Citation :
Publié par Sss
Le combat Arthas 10 est le même qu'en 25 ? enfin même système ?
Oui, avec évidement tout adapté pour 25 personnes. Mais le déroulement est le même.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Oui, avec évidement tout adapté pour 25 personnes. Mais le déroulement est le même.
ce serait marrant qu'ils se plantent en inversant les deux scripts


genre le raid a 10 qui se fait casi instant kill et a côté le raid 25 qui dit "bah il est tout bidon votre encounter là"
Citation :
Publié par 7r17r1
ce serait marrant qu'ils se plantent en inversant les deux scripts


genre le raid a 10 qui se fait casi instant kill et a côté le raid 25 qui dit "bah il est tout bidon votre encounter là"
Inverse ou pas, j'ai pas le sentiment qu'Arthas soit le boss le plus impressionnant. Si on regarde de plus prêt le scripts, c'est du déjà vu dans en majeur partie. Le pop de monstres, on y a le droit à chaque boss, les malédictions aussi, les "imba piège faut pas aller dedans sinon tu meurt !" on maitrise ça depuis Karazhan ou pre-bc pour les vieux.
Qu'on me dise pas que les Valkyrs sont imba car un mec qui ne sait pas stop dps pour taper un autre mob n'a rien à faire dans une raid PVE
Reste la dernière phase qui, à mon gout, est la seule à la hauteur d'un encouter de fin d'extension.

Pour pas être totalement HS sur l'ensemble de mon post, les bannissements de blizzard ont toujours été justifiés - sauf rare exception -, si Ensidia a été ban, il y a une raison. Et c'est pas le GM de la guilde qui viendra dire "on a exploit bug OLOL !' Logique qu'il se dise victime dans cette histoire s'il veut garder un minimum de crédibilité
Citation :
Publié par Yssuka
I Si on regarde de plus prêt le scripts, c'est du déjà vu dans en majeur partie.
Y'a des centaines de boss dans WoW, ça me semble normal que certaines capacités soient similaires.
a mon avi c est comme yogg , un fight qui et boff en mode normal

( sans parlé de la periode pre nerf avec le controlle mentalle ect ect.. )

mais qui reste un combat vraiment cool en +0 avec du stuff equivalement ! et a mon avis le king ca va etre la meme chose mode normal que toulemonde puissent voire le fight et le mob pour le fan de l histoire et tout et un combat bien epic en mode hero ^^


enfin.. j'espère
Citation :
Publié par Yssuka
Inverse ou pas, j'ai pas le sentiment qu'Arthas soit le boss le plus impressionnant.
Et bien pour l'avoir try et découvert dans l'aprem de mercredi à 10. En ayant juste les informations et quelques stream us vu...

Comprendre par toi même le meilleur mécanisme pour gérer les diseases de la P1 ne se fait pas instantanément... Enfin, c'est sur qu'avec la strat sur le papier et full spoil c'est un random boss.

Le "découvrir" avec peu d'élément connu c'est déjà un très beau fight qui est loin d'un Marrowgar ou un deathwisper qui sur le ptr en 1 pull tout avait été compris :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soroya
Et puis comme Madjack le dit, où est le plaisir de buter un boss en ayant triché ? Je me vois pas parader après avoir réussi à buter un super mega boss dans un jeu solo en ayant utilisé des cheats.
Ce que recherche ce type de joueurs n'est pas le plaisir de buter un boss, mais le kikou-image parmi les autres joueurs de WOW, de lui et sa guilde tuant un boss. En d'autres termes le jeu est pour eux une façon de se fabriquer de la réputation. Et non de jouer.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Ce que recherche ce type de joueurs n'est pas le plaisir de buter un boss, mais le kikou-image parmi les autres joueurs de WOW, de lui et sa guilde tuant un boss. En d'autres termes le jeu est pour eux une façon de se fabriquer de la réputation. Et non de jouer.
Gardons nous bien d'avoir la prétention d'être dans leur tête. D'ici je vois plein de raisons de vouloir faire la course aux FK et je suis sûr que la liste est loin d'être finie:

- le challenge
- la notoriété
- la pression
- le sentiment d'appartenir à un truc
- laisser sa trace dans l'histoire de wow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Ce que recherche ce type de joueurs n'est pas le plaisir de buter un boss, mais le kikou-image parmi les autres joueurs de WOW, de lui et sa guilde tuant un boss. En d'autres termes le jeu est pour eux une façon de se fabriquer de la réputation. Et non de jouer.
Tu as une boule de voyant? Comment peux tu penser à leur place?
Citation :
Publié par Wylloh
Tu as une boule de voyant? Comment peux tu penser à leur place?
Je te réponds à toi mais aussi à Hokaine.

Les tricheurs ne recherchent JAMAIS dans les jeux où ils trichent une forme de sport ou de compétition, de challenge ou de plaisir de dépassement. Et pour cause on ne se dépasse pas en trichant. Quand on triche dans le cadre d'un jeu communautaire, c'est toujours pour tromper le regard de l'autre.

Ainsi, le tricheur, enfin je veux dire tous les tricheurs de tous les MMO ont un point commun : ce sont des personnes narcissiques dont la présence en jeu est liée à l'espoir d'être admirés, regardés, pries en exemple, enviés.

Il est logiquement et intellectuellement impossible à un joueur MMO qui triche de le faire par gout du challenge, de la compétition, du sport et de relever un défit. Ce qu'il reste au tricheur lorsque tu en as fait le tour c'est:

- la recherche d'une notoriété à tout prix (effet kikoo)
- laisser sa trace (par tous les moyens possibles) dans ce qu'ils croient être l'Histoire de l'huma... euh d'un jeu vidéo sur internet (lol)
- l'espoir d'avoir une forme de reconnaissance (passer pour des grands joueurs, etc)

Le tricheur sur MMO n'est pas un simple tricheur qui va aller chercher les cheat codes pour passer les levels difficiles d'un jeu solo. Non le tricheur sur MMO recherche toujours à exister dans le regard des autres. Je dirais même que c'est ce qui fait sa spécificité. Il n'y a pas de tricheur sur MMO sans narcissisme. D'où ma conclusion tantôt.

Les différences de joueurs, oui. Les différences de façons de jouer, oui. Les différents moyens de prendre son pied sur un jeu, oui. Mais ici on parle d'un cas spécifique de joueurs qui ont voulu faire un First kill en trichant. Ce ne sont pas des joueurs lambda qui se prennent un ban pour rien.
@Brad Pitt : Sauf que dans tout le sujet, le fait qu'il y ait eu triche ou non a ete longuement discute tellement le bug en question etait un peu tire par les cheveux.

La tu presupposes betement qu'ils ont triche deliberement (contrairement au Yogg 0 par Exodus).

Apres de la a assimiler les guildes rushant pour les FK aux rebooteurs des serveurs T4C Goa...
Citation :
Le tricheur sur MMO n'est pas un simple tricheur qui va aller chercher les cheat codes pour passer les levels difficiles d'un jeu solo. Non le tricheur sur MMO recherche toujours à exister dans le regard des autres. Je dirais même que c'est ce qui fait sa spécificité. Il n'y a pas de tricheur sur MMO sans narcissisme. D'où ma conclusion tantôt.
c'est faux.
tout le monde n'a pas comme seul idéal et seul but dans sa vie de vaincre un tas de pixel à l'ia inexistante .
get a life !!

il y en a qui triche pour le fun, comme il y en a qui vont sur privé pour voir l'interieur d'une instance.
ces personnes là n'en ont rien à battre de la reconnaissance de personnes telle que toi ou moi.

de plus , parler de communauté dans un jeu instancié qui oblige à former une guilde pour faire du pve correctement.

à partir du moment où ton axiome est éronné, toute ta crédibilité ne vaut plus grand chose.il ne reste plus du posteur que l'image d'une personne aigrie avec des oeillières correspondant aux personnes telles que décrites par le posteur lui-même quand il parle de ces fameux tricheurs..égocentriques ,narcissiques et mythomanes au possible.

ne le prend pas mal.
mais il fallait quand même que qulqu'un le dise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés