SoM : premières impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Une VO serait envisageable pour les serveurs germanophones.

Les voix en VO pour les serveurs français c'est une gross blague !!!

Pour votre information la nation française a le même rang mondial que le Pakistan en ce qui concerne le parler de la langue anglaise.

Et pour vivre et travailler à l'étranger, je peux vous certifier que nous sommes la risée européenne en ce qui concerne la pratique de la langue de Shakespear.
Dans le monde professionnel les allemands hallucinent quand leurs clients français refusent tout contactes et contrats en anglais... et ça reflète bien le blocage des français pour cette langue (comme pour toute les autres d'ailleurs).

Bref les français sont fénéants pour les langues, donc je pense qu'une VO va plus en faire fuire qu'autre chose (même si je préfèrerai aussi).
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Myrcella
euh faut peut-être pas déconner, la risée de l'Europe en matière de langue c'est l'Angleterre.
Oui dans l'autre sens c'est peut-être vrai ^^
Dans Everquest (depuis 1999) presque toute la communaute francaise se trouvait, par accord implicite, sur le serveur americain Karana (il n'y avait que des serveurs US, puis il y eut un serveur francais, puis de nouveau que des serveurs US-Karana a ete detruit (merging servers), maintenant c'est AB et The Rathe pour notre communaute-).

J'ai plein d'amis qui n'ont jamais compris un seul mot d'english et qui jouaient (jouent encore) avec un client anglais (mais uniquement avec des francais).

Sur Lotro c'est encore plus facile puisque nous avons un client francais.

Je dis ca je dis rien

/shield up
/attack on
Dans les trucs à amélioré depuis la sortie de SoM:

- faire en sorte que nos sacs/coffres ne soient pas blindés de feuilles/marques/jetons comme c'est le cas actuellement.

- mettre en place un parchemin pour ajouter un et un seul leg de pool A de son choix sur un objet légendaire, même si ce leg commence au niveau 1, pour les objets ayant 3 legs ou moins. Vu la loterie de l'identification, combien d'entre-nous auraient pu passer d'un objet moyen à un bon objet, rien qu'en ayant un leg de plus ?

- soit baisser le prix des parchos pour augmenter le niveau des leg à 50 jetons/1200 marques, soit remettre l'augmentation de 2 niveaux lors des reforges, par ce que là, monter ses legs, c'est juste un farm de jetons/marques absolument infâme.

- faire quelque chose pour les nouveaux joueurs concernant le trait légendaire de réputation qu'on obtient dans la Moria. Par ce que vu le désert que c'est à l'heure actuelle la Moria, ça va être extrêmement tendu pour eux de devenir frère/sœur chez les gardes via les instances. Comme en prime, quasi tout les HL sont désormais à Mirkwood, ils ne choppent plus d'objet de rep Moria a refiler aux autres. Ou alors mettre du drop d'objet Moria a Mirkwood, vu qu'il n'y a pas d'objet de rep Mirkwood.
Une extension clairement trop light niveau housing. Pas un seul trophée sur les boss d'instances, seul le lieutenant drop un truc (et pas dit que ça tombe à chaque fois non plus).

Heureusement que le festival a été dopé aux amphétamines.
Citation :
Publié par Shakrall
Perso je supprimerai tout simplement les listes A et B de legs : quand on cherche un ou plusieurs legs de la liste B c'est lourd
Ou bien :
- avoir des parchemins pour remplacer un leg par un autre aléatoirement.
- avoir des parchemins pour remplacer un leg par un autre spécifique.

Et :
- avoir un parchemin pour ôter les runes, gemmes, reliques et montures d'un objet que l'on souhaite casser.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
- avoir un parchemin pour ôter les runes, gemmes, reliques et montures d'un objet que l'on souhaite casser.
A ma connaissance tu récupères toutes tes reliques, sauf la quatrième, lorsque tu casses un objet...
Citation :
Publié par Ungoleth
A ma connaissance tu récupères toutes tes reliques, sauf la quatrième, lorsque tu casses un objet...
... à condition que l'objet soit au niveau maximum, dans le cas contraire, tu ne les récupères pas. Enfin c'était comme ça avant SoM, peut-être cela a-t-il changé, mais il ne m'a pas semblé avoir lu quoi que ce soit à ce niveau ?
trophée décoration SOM
Bon voila petite question, je viens d aller faire un tour sur le lore master du site off de lotro, et j ai vu qu il y avait plein d item de decoration liées aux escarmouches de dol guldur.

J ai pourtant fini le livre + épilogue avec mon main mais je n'ai rien vu de semblable sur le serveur Estel!!

Quelqu'un pourrait t- il me renseigner sur ce point ? étant un fan de la deco.


Ca se trouve sur les items 8 à 12.

Merci d'avance
En fait, les items de marques de campagne (ex: Naillan, qui je croie est celui qui correspond à DG) ne lootent que dans les 3 escarmouches qu'ils précisent dans leur description...

... Mais pas forcément. En fait, pas à chaque fois. Tu peux faire l'escarmouche sans en dropper un, ça doit rester un loot (relativement) rare, puisqu'il débloque ces fameux objets un peu spécifiques.

Ceci dit je te rassure, ça tombe quand même assez fréquemment. Généralement au moins une fois sur deux, au pire une fois sur trois. Si t'a du bol (ça à pas l'air d'être le cas ) tu peux en looter coup sur coup.

Surtout ne jamais oublier de looter, vérifier les cadavres des lieutenants/affrontements, et toujours prendre les coffres AVANT de quitter l'instance.
Bonjour

Enfait ce que tu montres c'est sont des objets nécessaires pour faire des montures qu'on met sur nos armes (à la 4 place).
Tout ce qui concerne des véritables trophées pour la maison il faut aller voir un pnj ("curiosité" page nr 4 si je me rappelle bien) dans n'importe quel camps d'escarmouche. Et pour obtenir ces trophées tu as besoin de marques d'escarmouches + les marques de campagne.

En cherchant encore plus j'ai quand même trouvé quelques trophées qu'on dropent apparament directement dans les escarmouches mais c'est la 1e fois que j'entends parler de ces objets

http://lorebook.lotro.com/wiki/Speci...nus=&x=61&y=13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés