[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarbelyn
super agréable.

Edit : Vla comme ça gueule sur les fofo anglophones. ^^

J'imagine, c'est surtout les ricains qui doivent gueuler car c'est quand leur masse se co que les problèmes arrivent

Ce matin et en début d'après midi j'ai pu jouer environ 5h00 sans aucune déco et avec des temps de chargement rapide, rien à voir avec ce soir lol.
Citation :
Publié par punkoff
ah, moi j'ai 210 sur 489 .. ca bug leur truc

Je vient de faire un lancement pour voir moi c'est 346 / 611

bon je crois que je jouerai demain après le boulot, enfin j'espère
ca colle j'ai 210/756

Mais ca veux surtout dire que j'ai pas bouger :x

Tin payer pour ca c'est quand même très limite, je pleins vraiment les ricains qui ont pas du jouer du we presque.

edit : 209/805 Yaaaar . .à demain.
Citation :
Tin payer pour ca c'est quand même très limite, je pleins vraiment les ricains qui ont pas du jouer du we presque.
Te plains pas, tu ne paieras qu'à partir du 5, pour le moment c'est gratuit ou presque (vu qu'en théorie tu as même pu acheter le jeu un peu moins cher -en fonction de l'endroit où tu l'as acheté et de la version-).

En attendant rien ne sert de s'énerver, ça pourrait devenir un scandale le 2 pour les américains et le 5 ici si ce n'est pas plus "stable", pour le moment je crois qu'ils font tout leur possible pour arranger les choses.

Restez zen comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Kirringan
Te plains pas, tu ne paieras qu'à partir du 5, pour le moment c'est gratuit ou presque (vu qu'en théorie tu as même pu acheter le jeu un peu moins cher -en fonction de l'endroit où tu l'as acheté et de la version-).

En attendant rien ne sert de s'énerver, ça pourrait devenir un scandale le 2 pour les américains et le 5 ici si ce n'est pas plus "stable", pour le moment je crois qu'ils font tout leur possible pour arranger les choses.

Restez zen comme dirait l'autre.
mais tu penses sérieusement que dans 2 jours leur serveur seront stable vu ce qui ce passe là ?
Vu qu'apriori ni toi ni moi ne sommes devins, que nous n'avons aucune idée du problème précis et que dans mon cas il ne s'agit pas de mon domaine d'expertise, je crois qu'il est possible que les soucis soient réglés. Mais de toute façon, il ne sert à rien pour l'instant de s'énerver, ça ne fera rien avancer.
Dire que j'ai zappé l'accès anticipé exprès pour éviter ça^^ J'ai bien fait au moins je me prends pas la tête.

Finalement je crois que je vais éviter aussi la release mdrr et attendre un petit peu.

Enfin je regrette pas d'avoir prit ma préco quand même, je suis pas pressé ^^
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Dire que j'ai zappé l'accès anticipé exprès pour éviter ça^^ J'ai bien fait au moins je me prends pas la tête.

Finalement je crois que je vais éviter aussi la release mdrr et attendre un petit peu.

Enfin je regrette pas d'avoir prit ma préco quand même, je suis pas pressé ^^
Moi non plus je ne suis pas pressé, j'ai l'abo à vie.
Un peu plus tot, un peu plus tard, ca me perturbe pas trop.
Ben si on a pas une horde de ricains qui foncent sur les studios de Cryptic, ton abo a vie devrait être utile lol. Dans le cas contraire prend place dans le cortège de la horde pour essayer de récupérer des goodies sur place pour te rembourser mdrrr
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
N'exagérons rien, Elizard, c'est quand même largement jouable.
Ironie et plaisanterie mon ami. Mais vu ton avatar je vais pas trop la ramener mdr, je fais pas le poids (lui non plus ne le faisait pas à une époque, champion olympique de natation, là j'aurais osé la ramené vu son gabarit lol)
J'ai eu la chance de pas tester la file d'attente. J'ai pas eu de déco et j'ai pu évoluer partout sur les maps (contrairement au début du pré lancement ou j'avais une déco à chaque zone).

Par contre, j'ai une grande peur pour mardi soir XD !
On aura forcement pleins de nouveaux joueurs qui n'étaient pas là pendant le pré lancement. Je voie bien les gens se retrouver dans une liste d'attente le soir même.

Vous êtes à la place 2499 sur 2500.....
Citation :
Publié par FOSS
J'ai eu la chance de pas tester la file d'attente. J'ai pas eu de déco et j'ai pu évoluer partout sur les maps (contrairement au début du pré lancement ou j'avais une déco à chaque zone).

Par contre, j'ai une grande peur pour mardi soir XD !
On aura forcement pleins de nouveaux joueurs qui n'étaient pas là pendant le pré lancement. Je voie bien les gens se retrouver dans une liste d'attente le soir même.

Vous êtes à la place 2499 sur 2500.....
On aura peut-être les joueurs ayant préco le jeu et n'ayant pas pu jouer du we lol.

Par contre je me pose une question sur le fait qu'il insiste qu'en Europe la sortie est le 5. Peuvent t-ils bloquer l'accès du jeu aux joueurs européens du 2 au 5? Sauf pour les joueurs ayant préco bien sûr?
En l'état actuel, le serveur doit être redémarrer souvent et le soir vers 19H c'est le début des problèmes.
Tout de suite maintenant, c'est problématique. Donc, avec quelques joueurs en plus, ça va être pire. Des joueurs, auront une version normale de STO (pas de pré lancement pour eux - sans compter ceux qui n'ont pas encore reçu leur accès ou leur boîte).

J'ai hâte d'être à Mardi soir pour voir ça.
Vu sur le fofo officiel, les nouveaux noms des films star trek !!
"Let's rename all the Star Trek movies while we wait!

Star Trek: The Stationary Picture
Star Trek II: The Wrath of Gone
Star Trek III: The Search for Server
Star Trek IV: The Voyage Blown
Star Trek V: The Finally Here
Star Trek VI: The Undiscovered Unexpected
Star Trek: Generalizations
Star Trek: Lost Contact
Star Trek: Unexpection
Star Trek: Betatestesis
Star Trek Genesis not yet implemented
Star Trek XI hours of downtime a day"

J'aime beaucoup le dernier, c'est tellement vrai !! 34 pages de post furieux en moins de 20 minutes c'est pas mal . ...
En meme temps sont chier ces ricains, c est eux qui foutent la merde nous la journee on peux jouer sans probleme, nous ont casse pas le serveur. C est quand ils arrivent eux que ca merde, donc... je propose que Crypic nous laisse un acces sans file d attente et un acces file d attente pour les comptes US... Non mais !!!

Y a quelqu un qui se devoue pour emettre cette idee sur le fofo off, pendant qui sont un peu chaud...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés