Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Aller à la page... |
Quelle(s) classe(s) pour un personnage solo?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, ça m'éclaire un peu sur les feats/skills à ne pas prendre/monter ^^. Je voulais monter spot pour les parties cachées des donjons. @Morigana: Merci pour ta remarque sur l'item, je ne vais pas monter ça alors. Sinon, j'ai regardé dans le compendium, search semble aussi aider à trouver des portes cachées. J'ai décidé que mon perso sera un ranger/x/x nain twf de lvl 17/x/x, c'est déjà ça. Il y aura de toute façon 1 lvl voleur pour spot/search/open lock/disable device/ Après j'hésite entre rogue 2/fighter 1 ou rogue 1/fighter 2:
Fighter lvl 1: Fighter Critical Accuracy I, Improved Critical Slashing Weapons (bon, il me faut un bab de +8 pour improved critical) Fighter lvl 2: Fighter Strength I J'ai même pensé à au barbare au lieu du guerrier, mais à petit lvl, ce n'est pas très bien. |
22/01/2010, 16h12 |
|
|
hum tu vas passer a coté de tempete 3 en n'ayant pas 18 level de ranger ... te conseillerais plutot 1 rogue / 1 fighter / 18 ranger.
|
22/01/2010, 16h20 |
|
Empereur / Impératrice
|
Le ranger gagne déjà evasion (au niveau 9 ?) donc rogue 2 ne te servira pas.
Si tu peux prends 18 niveaux de ranger, tu auras Tempest III de disponible. |
22/01/2010, 16h24 |
|
Blink / Morigana |
|
@Blink / Morigana:
J'ai regardé différents sujets sur le forum ddo, on dirait que la moyenne se situe entre 10 et 17 dans open lock. Pas trop élevé en effet. Oui, j'ai vu pour le premier lvl en roublard. En tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu et aidé à faire mon personnage. Pas évident DDO lorsqu'on ne connait rien du système ADD (déjà fait du jdr papier, mais jamais DD, ma seule expérience, c'est NWN 1, mais ça fait un sacré moment ...). |
22/01/2010, 23h31 |
|
|
il y a pas de lancer de dé sur la détection de piéges
c'est soit tu es assez haut en détection et tu sens le pieges soit le sens pas meme chose pour le trouver |
29/01/2010, 19h48 |
|
Blink / Morigana |
Héros
|
oublie l'armure lourde, le don évasion ne marchera pas avec
|
30/01/2010, 16h11 |
|
|
Citation :
|
30/01/2010, 20h27 |
|
|
(je pense que tu confond avec esquive totale qui ne marche pas en armure lourde.
enfin a moins qu'ils ai changés d'avis) |
30/01/2010, 21h27 |
|
|
Tient, heureusement que vous avez pointé ça ...
J'ai regardé sur le compendium ddo: http://compendium.ddo.com/wiki/Feat:Evasion ne marche pas avec quelque chose de plus haut qu'une armure légère. Le ranger reçoit cette compétence au lvl 9. http://compendium.ddo.com/wiki/Feat:Dodge marche avec tout type d'armure. |
30/01/2010, 22h29 |
|
|
de toute façon, si tu pars en twf, tu auras certainement beaucoup plus de dext que de strengh
donc les armures ne seront pas ta meilleure option si c'est au dessus du léger. |
31/01/2010, 02h18 |
|
|
Je remonte ce sujet pour vous montrer le cas d'un barbare qui s'est soloter sin's en élite. Je vous accorde qu'il est suréquipé mais ça reste néanmoins impressionnant.
source Comme quoi avec l'équipement et une bonne maîtrise de son personnage on peut tout faire |
19/04/2010, 20h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|