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Donc on reste sur la note : "Féca, vous aurez beau essayer, vous serez jamais le meilleur?"
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25/01/2010, 21h41 |
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[Wiki] Féca - Général
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Héros / Héroïne
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[Feca] Pvp 140-150 (analyse) + esquisse de "lissage"
Bonjour, je viens ici faire l'analyse de mon feca en Pvp contre les différentes Classes. Considérant avoir Assez Pvp (2 semaines non stop sur Hecate, vous pouvez demander ) et avoir rencontré à peu près toutes les classes en Agro et surtout n'en ayant rien à foutre de me faire battre par d'autres classes (si si je vous assure ça influe sur l'objectivité) je pense que mon Avis pourrait être celui de tous le cas contraire je vous Invite à argumenter le vôtre.
Tout d'abord mon personnage feca disons 160 grade 5, parcho intell 101 et 50-60 dans les autres stats. J'ai La Pano CM jet quasi parfait partout mais sans overmax, un gelano pa/pm en monture j'ai une prune émeraude, en familier bwak feu(+80) et terre(+80) en Càc j'ai le sceptre du minotot le marteau xiko ainsi que le marteau m'pouce. Je varie les CàC et fami/monture selon l'adversaire en face. Eniripsa : je met le sceptre tot+bwak feu ou terre là y'a pas trop de tactique je bourrine au CàC pour inflige un max de dégats,pendant la prev je lui enleve pa, le combo retour retour glyphe enflammé inflige pas mal de dmg en un seul tour si l'eniripsa a un M'pouce la victoire est quasi assurée (même si ils ont bouclier feudala) vu que mes régens sont supérieurs à ses dégats ridicules sur mon incandescente , si il est en gyver et pano CM il a en général pas trop d'agilité (je suis parcho à 60) et je peux le bloquer au Càc pour m'assurer de la victoire. par contre si il a un gros Càc genre marteau dragoeuf je suis cuit. Sacrieurs feu: (je met sceptre tot+dragodinde) Alors là je gere le combat au début assez tranquilement jusqu'à ce que leurs Pvs arrivent à la moitié, je me prend des punitions à gogo contre lesquelles je ne peux pas lutter, et il n'est pas dur pour eux de se maintenir pas loins de la moitié avec transfert de vie, folie sanguinaire, dérobade, absorption Châtiment vitalesque(si vous n'êtes pas d'accord j'élargirai) Sacrieurs airmarteau Mpouce(pour aerdala et retrait pa) ou sceptre tot avec la dragodinde) là c'est plus dur ils arrivent a avoir facilement 6-7PM avec lassay je ne peut donc pas fuir trop longtemps le CàC, et malgré le fait qu'ils n'aient pas de bouclier ils tapent beaucoup plus fort que moi ,s'ils n'avaient pas de punition je gagnerais peut-être le combat, et si ils ont un bouclier c'est sans doute accompagné de ces dagues ruik de malheur qui font très mal malgré ce que pourrait laisser penser le jet aléatoire. Sram terre : facile a gerer avec Mpouce , terrdala et drago. là rien à dire je met renvois sur celui qui a l'intelligence de mettre des pieges a coté de moi et je m'amuse a marcher dessus, je fuis , je cac pour empêcher la double mortelle, pas dur pour moi. Sram air : un peu plus dur que les sram terre (j'ai eu du mal au début) mais gérable avec le bouclier aerdala ( ou bawebawe au grade 5) évidement je me fais battre par certain trop haut niveau (178) ou du moins je gagne in extremis Sadi terre: a priori le peu que j'ai combattu j'ai geré mais y'en a pas beaucoup. Iop feu: je gere facilement , pas besoin de trop d'explications eca terre: gerable sans trop de problème aussi c'est du 50/50 eca multi: on va me taper dessus mais c'est gérable j'en ai battu quelques un tout comme ils m'ont deja battu , le tout est de ne pas avoir trop de malchance avec les roulettes Osa: très dur si ils ont monté crapeau mais je pense qu'ils sont gerable si je me fait une pano agi( genre céré) pour tacler les crac et bouftou et bourriner l'invocateur au cac Panda: en général ils sont terre et leur potentiel n'est pas assez bien exploité mais je les bat. Enutrofs: même chose que pour les pandas Xelor: en principe je bat sauf peut être quand ils sont sagesse agi avec ruik et feudala ( je met xiko et monture contre ceux là pour avoir 8PM) Cras: c'est moitié moitié, les cra air j'ai du mal je sais pas pourquoi ils me tuent souvent, le reste c'est gérable, par contre les cras sagesse pano classe +gelano, limbe et amu pa sont limite impossible pour moi Les fecas je pense les battre de la meme maniere que les xelors mais bon vu qu'on parle de fecas il est débile d'aborder le sujet pour les fecas. Donc ma question est comment faire pour créer un équilibre avec les autres classes, pensez-vous avoir un moyen pour moi de pouvoir battre les classes du style Eniripsa, Sacri feu, Cra sagesse etc, je vous remercie de m'avoir lu et attend vos réactions avec impatience. |
29/01/2010, 20h13 |
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Faut trouve le bon cac, un fendoir peut être pas mal ou des dagues neutre si tu penses qu'il met un boubou feu.Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons ou autre par ex'. (parfait pour boost avec science du bâton par ex).
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30/01/2010, 15h37 |
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Tu à l'air de débuter, c'est donc normal que tu es beaucoup de défaites.
Une Az pour pvp sans avoir le grade pour un boubou intéressant, c'est bien contre les Eni/féca surtout. Contre les Srams, joue marteau, pour le leech sur double et lui même si il se planque derrière. Met un Chapignon juste pour les %Res air...pour limiter le spam insidieux . Utilise souvent trêve sous invi'. Je pense que les Srams sont largement gérable, même sans tutu sauf si ils sont 1/2 invocs ##. Libération 4 (mini) et cawotte 6 sont tes amis, à mon avis bien plus utile que toute tes armures niveau 6 par ex'. Au niveau des Osas, pour contrer la résu du drag', assure toi d'avoir une invoc a finir après avoir tuer le drag'. Perso ma manière de battre un osa c'est de le tacler et de rush cac. Pour ca j'utilise tépé et libé pour le caler a une case d'un mur. Mais faut en avoir l'opportunité qu'il se place mal et un stuff avec pas mal d'agi pour. Tu peux éventuellement switcher le voile pour une roissingue et jouer une paire de dagues (réceuses, Adou, etc ... par ex'). Par contre les xel avec double cadran et démo'... Si il joue full retrait Pa, tendu. Peux être avec un cac a leech eau ou air pour se heal sur un cadran et s'en débarrasser vite tout en se soignant. Perso j'avais pensé a un stuff avec pas mal de %res avec la pano ventouse quand on a pas de tutu, plutôt accès multi aux dagues Réceuses. (Oer ca me trotte bien ces temps si les réceuses). Le stuff multi %res basique VHL en fait. Kralamansion Annolamour Kralano Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales circulaires du Kimbo Chapignon voile d'encre Dagues réceuses fm feu. Ce qui donne avec une prune emeraude et ton ocre,un dofus cawotte + 50, en investissant 300 intel 200 sagesse et le reste en force. 35xx vita, 10 Pa, 5 Pm,6 a 7po selon la dinde, 600 sagesse, 420 intel, 25x force (plus même), 221 chance et 311 agi. 68 dom :x, 110 %dom, 26 cc, + 20 soins (cawotte !), 20%res partout et 30%res eau, pas mal de res fixes etc... Pour l'ini triche, prends un [bonbon caramel] ... ou une Amande et Emeraude. |
01/02/2010, 11h10 |
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Citation :
Masque Vaudou Jav Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Gelano Ceinture des Vents Sandales du Minotot Collier du Minotot Dragodinde Prune et Ivoire Sceptre du Minotot Tu investis 200 en intel' , le reste en sagesse . Au niveau des statistiques , tu as au maximum : ( Je prends en compte les %do de la dinde ) 101+360 chance => 460 chance 200+250 => 450 intel 266+215 => 480 sagesse ( je ne prends pas en compte un eventuel dofus cawotte ) 58 dommages . 7PO |
01/02/2010, 19h05 |
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Res bloqué a 50% , et la ta des res feu , super mais le reste ?
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07/02/2010, 22h08 |
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A se demander si les gens lisent le wiki avant de poster...
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07/02/2010, 22h35 |
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