[2.0] Décor bontarien disparu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris l'habitude de me rendre dans une maison à Bonta sur Dofus 1.29 (maison qui est un décor, donc on ne peut pas l'acquérir) et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je l'ai cherché en vain sur un serveur 2.0 !

Alors soit je suis aveugle, soit j'ai oublié LA map qu'il ne fallait pas, soit cette maison n'a pas été réimplantée. L'avez-vous vu ?

Et pour la petite histoire, c'est quoi cette maison ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
maison10.jpg

maison11.jpg

maison12.jpg
Cadeau a une guilde Bontarienne sur jiva surement. Sinon les maisons ne sont plus forcément sur les même maps qu'avant.

Edit: presque sur que c'est une guilde bontarienne RP, j'ai le nom sur le bout de la langue mais impossible de m'en souvenir.

Edit 2: C'pas les archangel?
Non non je pense pas qu'une guilde ai eu de maison en Bonta (d'ailleurs en guilde à part le KeK et les Daedrik, et en clan à part la maison Sériane, je me souviens pas qu'il y ai eu d'autres bâtisses implantées pour les joueurs? enfin..excusez moi si ma mémoire défaille!)

Sinon il y a une quête d'alignement Bontarien 50 sur cette map (par contre ces 5 coffres alignés me disent quelque chose...mais quoi?)

Mutant

edit@ Shua: la batisse du Zooooooornal? j'viens d'y aller y'a pas de coffre à l'étage :X

Cette maison, il me semble aussi que c'était au départ pour un MJ (Kwesh, un truc du genre ?), notamment lors de la tentative de formation d'un "gouvernement" bontarien sur Jiva.
Citation :
Publié par lemutantcool
je me souviens pas qu'il y ai eu d'autres bâtisses implantées pour les joueurs? enfin..excusez moi si ma mémoire défaille!)

edit@ Shua: la batisse du Zooooooornal? j'viens d'y aller y'a pas de coffre à l'étage :X
Oui mais c'est quand même une bâtisse dédiée aux joueurs et plus notamment aux zo7rnalistes.
Autant pour moi fetou, je croyais que Shua faisait un lien entre la bâtisse dont on ignore (ou presque) d'où elle vient, et la bâtisse du Zo7 à Cania (en fait c'était pour dire "mumu tu oublie la Zo7 dans la liste des bâtisses implantées pour les joueurs)
Citation :
Publié par Simsoft
C'est la maison de Silaisie pour ceux qui étaient là en ces temps reculés.
Nostalgie... C'était sur Jiva non ? N'empêche, cette maison était pas mal quand on voulait faire un event en guilde et qu'on avait pas de maison x)

Mamaf, bonne chance pour garder ton avatar sans être lynché x)

Elle est loin l'époque où il n'y avait que ce serveur sans nom et dans laquelle les joueurs les plus investis étaient reconnus... (sans offense pour les quelques 48 encore actifs...)
Les guildes RP existent encore hein (n'allez pas dire que je prêche pour ma paroisse)
Mais il faut bien le dire : Seul quelques privilégiés Rpiste connaissant les bonnes adresses peuvent encore participer à ses events.
C'est pas fautes d'avoir voulu donner du sang neuf mais à chaque fois fallait faire le trie entre les kikoolol venu juste pour la/les récompense(s) et faisant un "RP" en Bwo3k ou pire insultant/lançant des échanges pour faire foirer le truc.

Entre les anciens qui sont partis pour l'ambiance ou par désinterêt et ceux qui sont restés se heurtant au "mé t cri + vit kom sa".
Dommage cette maison était bien pratique comme point de rassemblement pour les events bontariens et cela même pour ceux/celle qui ont leurs maisons/villa sous la main pour ça.
Citation :
Publié par Simsoft
C'est la maison de Silaisie pour ceux qui étaient là en ces temps reculés.
Aaah ouais voila. C'était Silaisie. Et il animait plusieurs personnages, dont un qui s'appelait kwelsh ou un truc du genre. Retrouve plus :'(

Ptain pourtant j'avais meme fait un article sur lui quoi ... et incapable de retrouver son nom... la vieillesse c'est moche :'(
Citation :
Publié par Bjorn

Ptain pourtant j'avais meme fait un article sur lui quoi ... et incapable de retrouver son nom... la vieillesse c'est moche :'(
Noob!
Même que ses fameux anneaux en faisaient baver plus d'un!

N'empêche, celle ne servant à rien, j'vois pas trop en quoi c'est un problème qu'elle ne s'y retrouve plus dans la 2.0.
Elle ne servait à rien, mais c'était une maison accessible par tout le monde, d'un point de vue RP, ça peut être utile.

Mais bon, ça représente ptet 2% de la population Dofusienne, c'est pas assez pour justifier de sa présence en 2.0.
Citation :
Publié par Zarach
Elle est loin l'époque où il n'y avait que ce serveur sans nom et dans laquelle les joueurs les plus investis étaient reconnus... (sans offense pour les quelques 48 encore actifs...)
Comment tu m'offenses!

Citation :
Publié par Viddharta
N'empêche, je rêverais de voir plus de lieux "RP" (totalement inutiles d'un point de vue pexstuffwhatever, quoi) apparaître sur la 2.0, mais au lieu de ça si ils disparaissent... :/
Clairement.
Citation :
Publié par eikachi
Il a été dit que toutes les maisons décoratives( enfin plus ou moins les non accessibles ) seront mis en maison vendable , elles est peut-etre compris dans le lot
Avec ses cinq coffres elle restera pas longtemps en vente alors.
Citation :
Publié par eikachi
Il a été dit que toutes les maisons décoratives( enfin plus ou moins les non accessibles ) seront mis en maison vendable , elles est peut-etre compris dans le lot
Certaines uniquement, pas toutes. Et ils parlaient des maisons dont on ne peut pas rentrer du tout : pas de porte interactive ni de slot, ce qui n'est pas le cas pour celle ci quoi
Citation :
Publié par mamaf
Tu as cherché seulement sur la map où elle était en 1.29, ou tu as fait tout le tour de Bonta ?
J'ai fait tout le tour de Bonta... Aucune trace de cette maison, ou alors elle a été complètement modifiée à l'extérieur (aucune maison ne comporte de balcons sur les serveurs 2.0).

Citation :
Publié par Tagazokc
Certaines uniquement, pas toutes. Et ils parlaient des maisons dont on ne peut pas rentrer du tout : pas de porte interactive ni de slot, ce qui n'est pas le cas pour celle ci quoi
L'escalier est interactif : "Acheter" est grisé, mais "Entrer" est cliquable.

C'est vraiment dommage que tant de "décors" retraçant l'histoire du jeu disparaissent comme ça... Cette bâtisse était géniale pour un Clan Bontarien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés