Memoria : 30 personnes

Fil fermé
Partager Rechercher
Personellement, j'ai décroche de Memoria depuis le jour ou les tirets ont apparus, c'était clairement pour moi la mort du PVP. Je me suis barrer sans dire quoi que ce soit. Memoria, tu aimes ou tu te barres.²



P.S : Je regrette l'époque El Dolce ...
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Personellement, j'ai décroche de Memoria depuis le jour ou les tirets ont apparus, c'était clairement pour moi la mort du PVP. Je me suis barrer sans dire quoi que ce soit. Memoria, tu aimes ou tu te barres.²



P.S : Je regrette l'époque El Dolce ...

J'te rassure pas, y'a d'autres endroits, c'est pire, on te lock sur des faux prétextes et quand un de tes potes fait une connerie c'est toi qu'on lock aussi
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Personellement, j'ai décroche de Memoria depuis le jour ou les tirets ont apparus, c'était clairement pour moi la mort du PVP. Je me suis barrer sans dire quoi que ce soit. Memoria, tu aimes ou tu te barres.²
C'est un peu le souci des serveurs actuels, le tout-ou-rien concernant la gestion du pvp. D'un cote on a Abomination, son absence de reglement et ses settings hardcore, et de l'autre, on a tous les autres serveurs qui ont instaure chacun de leur maniere une politique assez repressive de gestion du pvp.

Et entre les deux, c'est le vide.
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Personellement, j'ai décroche de Memoria depuis le jour ou les tirets ont apparus, c'était clairement pour moi la mort du PVP. Je me suis barrer sans dire quoi que ce soit. Memoria, tu aimes ou tu te barres.²



P.S : Je regrette l'époque El Dolce ...

c'est exactement ce que je dis .. les changement intempestif de charte ont fait beaucoup de tord ... Meme si c'est fait dans des buts louable d'harmonie de la communauté
Seikan : n'a plus lieu d'être suite à édition ci-dessus

Dit-il alors que j'dois encore avoir un screen ou il serait près à me filer des POs pour avoir un portail BC.

Ah, ces assistés, y sont partout !
Citation :
J'ai jamais compris ces gens qui portaient plainte directement au staff parce qu'on les attaquait. J'ai jamais compris non plus pourquoi un système de plainte lol. Bande d'assistés mdr.
C'est de l'ironie ça j'espère

Vous savez ce qui serait vraiment cool à faire, c'est recenser ce genre de post pour en faire un joli thread comique. Ca remplacerait le monopoly les longues soirées d'hiver. (Ou les séances de pex aux drakes/sentis/liche au choix)
En fait on pourrait même ouvrir un site en cachant les noms (un minimum de respect s'impose quand même) ! Je suis partant
Hier plus de 60 connecté à 22h, donc faudrait changer le titre du poste parce que ca ne fait que nuir au serveur et c'est de l'anti-pub, voir de la pub cachée pour d'autre serveur...

Je dis ça juste par équitté pour tout le monde, il y a deux semaines, dimanche soir on etait plus de 90 par exemple.
Citation :
Publié par Elroir
Dit-il alors que j'dois encore avoir un screen ou il serait près à me filer des POs pour avoir un portail BC.

Ah, ces assistés, y sont partout !
Mais c'est quoi le rapport ? lol tu fais des screens de ça ? Lol t'as que ça à foutre
Mdr j'vois toujours pas le rapport. Je pleure pas au staff, je demande de la courtoisie et du bon sens. J'ai jamais essayer de faire bannir quelqu'un (sauf Franco, mais c'est ça tout le monde le voulait )
Citation :
Publié par Kanedouille
Mais c'est quoi le rapport ? lol tu fais des screens de ça ? Lol t'as que ça à foutre
En fait, tu parlais d'assistanat, je te réponds qu'il est partout.
J'avoue que j'ai fait des études très poussées pour faire cette relation !

Et sinon, nan je screenais pour un private-joke, et j'ai remarqué que tu étais dessus, il a donc 2 fois plus de valeurs !

Edit : Ah oui, de la courtoisie à un mec qui péte son cable en RP et OS un des membres car Monsieur a passé un mauvais quart-d'heure PVP ou Monsieur qui va vider les skraugs pour rembourser ses drops ! En effet, la courtoisie c'plus jolie chez les autres
Ce qui est le plus bizzare Kaneda, c'est que tu as stop memo depuis 2 ans et tu arrêtes pas de tailleur le staff ou le serveur mais tu es toujours sur les forums à poster sur mémoria.

Si tu detestais vraiment memoria, tu ne posterais pas, je pense surtout que tu aimes mémoria mais tu regrettes d'avoir vendu ton perso
Citation :
Publié par Telrog
Ce qui est le plus bizzare Kaneda, c'est que tu as stop memo depuis 2 ans et tu arrêtes pas de tailleur le staff ou le serveur mais tu es toujours sur les forums à poster sur mémoria.

Si tu detestais vraiment memoria, tu ne posterais pas, je pense surtout que tu aimes mémoria mais tu regrettes d'avoir vendu ton perso
Lol faut que t'arrête les feux de l'amour
Citation :
Publié par Elroir

Edit : Ah oui, de la courtoisie à un mec qui péte son cable en RP et OS un des membres car Monsieur a passé un mauvais quart-d'heure PVP ou Monsieur qui va vider les skraugs pour rembourser ses drops ! En effet, la courtoisie c'plus jolie chez les autres
Ca fait partie du jeu, je vois pas où est le mal
Citation :
Publié par Kanedouille
Ca fait partie du jeu, je vois pas où est le mal
Bien sur, lâcher une flèche en pleine réunion RP, car tu étais de mauvais poil après avoir drop devant le temple, c'est tout à fait le jeu, tu as raison.

Remarque, je vois pas où était le mal des mecs à qui tu demandais de la courtoisie, cf. les post de Mu ?!?

Ah oui, faites c'que j'dis mais pas c'que j'fais, j'avais presque oublié, ne plus jouer avec toi m'avait fait oublier cet aspect !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés