[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour ma part j'ai pas monter flamiche, bon après mon panda est dans une optique plus pvp et je ne le trouve pas intéressant du tout dans mon build. C'est un sort que j'utilise (en pvm) pour utiliser tous mes pa.

après c'est chacun ses choix! Certains te diront de le monter d'autre non. N'oublie pas que certains sort sont plus utiles que Flamiche (Stabi, Souillure, Ivresse,) et que les points vont finir par te manquer.

***Peace***
Oui j'vais monter Stabi mais pas ivresse (je pense le monter mais faut que je regarde le changement que ça apporte), ni souillure (enfin si mais assez tard) et pas de maitrise (d'après mon build, pas besoin). Donc je vais Je n'ai que une vulné de montée aussi. Sinon épouvante c'est intéressant en PvM ?
Epouvante, je trouve son intérêt surtout en pvp. Car faire reculer d'une case pour deux PA au niveau 6 du sort alors que pour le même coût tu peux faire reculer un mec de 6 cases, tu comprend vite que l'intérêt de Epouvante est uniquement dans le malus au CC.

***Peace***
Juste comme ça le gelano à sa place dans ton build si tu veux picole plus point*3 ou encore point*2 lait et flasque.

De plus si tu veux jouer en team les 10pa de base sont sympa pour les vulney entre autre.
Citation :
Publié par kunicaps
Epouvante, je trouve son intérêt surtout en pvp. Car faire reculer d'une case pour deux PA au niveau 6 du sort alors que pour le même coût tu peux faire reculer un mec de 6 cases, tu comprend vite que l'intérêt de Epouvante est uniquement dans le malus au CC.

***Peace***
C'est pas tellement comparable non plus. Avec Epouvante tu peux faire reculer un adversaire a 7 PO (lvl 6, PO boostable), c'pas le cas avec karcham chamrak.
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Juste comme ça le gelano à sa place dans ton build si tu veux picole plus point*3 ou encore point*2 lait et flasque.

De plus si tu veux jouer en team les 10pa de base sont sympa pour les vulney entre autre.
Ouais j'prévois un gelano à coté donc.
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
picole plus point*3
Là il est mieux de faire Flasque + Picole + poing x2 = 9pa et des dégâts équivalents;


Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
point*2 lait et flasque.
Là en effet les 2pa sont nécessaires, mais après tout il est plus idéal de finir son tour sous picole
Bonjour, vous allez me prendre pour un fou mais, je me donne toujours un objectif sinon je me lasse de Dofus donc http://dofus.gloum.net/Tifox/Zuiko,1 stuff niveau 163. Sachant que je en fais que du PvM.

L'alliance feudala est dépassée à ce niveaux donc quoi mettre ? Je pense un gelano.

Donc j'aurai 390 sagesse, si j'enlève la dragoune j'aurai 340, suffisant à ce niveau ? Car un bwak 80 feu ou un autre familier serait sympa. Mais le dommages sur poing n'augmentent que de 13 et de 9 à flasque (j'ai pris les moins bons jets). Donc je pense quand même prendre la dragoune ou un peki si je n'ai pas assez de vitalité.
Mais au pire vu que j'aurai pas ce niveau/stuff avant longtemps, donc si les panda se trimballent en drago un jour je prendrais une prune/emeraude.

Avec le stuff du lien sans changements je tape 178-216 au poing lvl 6 et 140-247 à flasque lvl 5.

Voilà donc des améliorations possibles ?
Bonjour à tous, je reprend mon pandawa level 146, unstuff, je compte le faire feu, j'ai regardé les différents stuff déjà proposé sur jol et il en ressort ça :










Je trouve que 6 po c'est peu, et je me demande si le mode 10 pa est si important, je pourrais peut-être changer le gélano par un anneau plus attrayant ?

Je précise que je comtpe pvp ^^
Voici mon panda feu lvl 108 :

Coiffe : Capuche de la ouassingue. ( me donne 120 vita, 30 sagesse et 51 en intell mais aussi +3 de dommage)

Cape d'Elya Wood. (2 PO, +8 de dommage, + 48 intell.)

Gelano : 1 PA

Craquanneau légendaire : 1 PO et +20 intell, 48 de vita)

Ceinture des vents : 14 de sagesse, + 8 dommage, + 2 PO, + 20 intell.

Bottes horchons : ( 1 PM, 1 PO, 34 de sagesses, 36 d'intell, +5 de dommages).

Et ensuite le marteau MPouce : +116 en vita, + 31 de sagesse, + 45 d'intell, + 5 au cc.

et un bwak +80 intell.




Voilà mon stuff, je pense prendre d'autres bottes que les bottes horchons : les bottes blop car il me manque de la vita et je compte monter ivresse (la encore je ne sais pas si je vais le mettre lvl 5 ou 6), même pour la coiffe, elle me donne beaucoup d'intell et de sagesse, mais il me manque beaucoup de vita, je suis qu'a 934 au lvl 108 Oo...
Je ne me plains pas de ma PO : 6...
Le problème c'est que je fais des dégats correct avec flasque et poing et que si je supprime un peu d'intell je crois que je vais pas faire beaucoup de dégats, ou en tout cas pas assez pour xp seul de temps en temps.
Je vais aussi debooster souillure qui ne me sert à rien pour l'instant pour privilégier stabi...
Vous en penser quoi?
Si sa peut aider

http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...-108-t1566.htm
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...-11x-t1430.htm
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...umes-t1036.htm
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...-123-t1463.htm

Voici des exemples de pandawa feu de ton niveau .


En gros , go limbes , go Fm ta vents , go chapeau feufeu² ou garde ta coiffe .

Et en PvP prend un péki , +300 vita sa te fait durer encore 1-2 tours , donc 1-2 tours de frappe en plus , donc tu y gagne quoi
De rien

Citation :
un de tes exemples de pandawas feu que tu m'as passé par lien me plait particulièrement.
Le quel

J'adore ce forum (dojo) car on y trouve de tous

EDIT ; Ok bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés