Ma pierre à l'édifice puisque j'étais dans la même situation que toi :
j'ai commencé à monter un druide (j'ai choisi le royaume "sous-peuplé" aussi) en prenant le trial de 14 jours et sans aide particulière. J'ai stop l'xp au lvl39 pour l'instant pour jouer à Molvik (Molvik la bas c'est un peu le Quartz de chez nous : toujours blindé, avec du 8vs8 et meme des minibus aux heures de pointe US).
J'ai du faire 35lvl/39 en solo :
lvl 1 à 10 sur la zone tutorial en faisant 2 ou 3 quetes et en allant dans la petite instance style abysses (zone rvr)
lvl 10 à 15 sur des petits mobs à connacht
lvl 15 à 25 à Muire
lvl 25 à 35+ dans l'instance au nord de TNN ou dans les instances de Muire ou encore dans les vaux
Ca va très vite (meme pour un druide buff/heal solo :x)
Tu entrecoupes tout ca avec les quetes épiques et CL qui rapportent pas mal et ton instru te filera assez régulièrement armes et plastron qual100 jusqu'à lvl 35 de mémoire. Pour le stuff restant tu peux farm les aurulites dans les instances de Muire quand les mobs sont bleus/verts.
Sinon faut savoir que la mentalité est très différente la bas et le peu de joueurs de mon lvl que j'ai send ont tous accepté de grouper à Muire ou dans les instances meme des classes assez indépendantes genre séides. Les US sont assez cool pour ca et un joueur m'a meme filé 10plats sans que je lui ai rien demandé 
Le plus dur c'est pour trouver un crafteur, la c'est hard j'ai trouvé : limite on te demande 20plats pour un set AF60 parce que blablabla les crafteurs bossent pas pour "rien" etc...
Pour les levels suivants je peux pas te dire mais ca a l'air assez simple de se stuff avec les scales (il y a des groupes farm H24).
Si tu as besoin d'un coup de main à l'occasion tu peux me send IG : Tirof-Ywain10
Gl !
|