je ne sais pas quoi choisir (retour sur Daoc, et oui encore un thread)

Répondre
Partager Rechercher
npc bb ? sympa ca j'irais regarder et bonne excuse pour dépoussiérer daoc carto a la recherche de mobs

sinon je m'amuse bien pour le moment, je prends mon temps, deja 2 personnes en friends list avec qui j'ai fait des Task Dungeons, c'est quand même un bon jeu Daoc

edit : 20po ... mmmh pour un nouveau qui arrive et qui a 37po en poche c'est chaud ca si je me fait gank en sortant apres 3minutes (et connaissant ma chance ... )
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
npc bb ? sympa ca j'irais regarder et bonne excuse pour dépoussiérer daoc carto a la recherche de mobs
Ouaip a coté du hastener a DL tu as un pnj qui te full bb jaune pour 20 po qui restent 3h. Les buffs restent quand tu déco, seul la mort ou le changement de zone te les fait perdre Ouaip il y a quelques spots sympa
Citation :
Publié par Jelz'
Quand vous dites rapide, c'est rapide comment? parce que tout est relatif .

Enfin je sais pas ça me heurte un peu de voir un drood heal/buff dire que ça monte " vite"

Je dis ça parce que je prévois de faire soit cleric soit drood
Quand je dis rapide c'est qu'en jouant en casual (2 ou 3h par ci par la) tu peux être 40+ en 2 semaines quasi en solo meme pour un druide.
Ne pas oublier qu'il y a aussi les freelevel (tous les 4 ou 5 jours je crois sur Hib)
Et l'xp monte très vite sur les mobs des vaux (et encore plus sur les joueurs ennemis )

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
et pour l'equipement, mon trainer me donne que des armes ? pour l'armure/bouclier j'espère que ca drop ?
L'instru donne arme et plastron. Pour le reste farm aurulites par exemple pour lvler
Bien le bonjour,

Moi aussi j'ai repris après avoir stoppé après la sortie de NF et je recommence à zéro sur "Yain10".

L'xp monte vraiment très vite par rapport à dans le temps. par contre l'anglais, c'est pas toujours évident avec avoir laché son "anglais scolaire" il y a 33 ans mais, on s'en sort tout de même.

Je m'amuse comme un petit fou avec mon empathe spé Mind (niv 23) et je ne vois pas le temps passer.

Je suis allé faire un tour au "Val de Quartz" hier soir et me suis fait "hacher menu" là bas . Cà se voit bien que Hib est en sous-nombre.

Enfin bref, pour vous dire que c'est bien sympa de reprendre DAOC et je pense prendre mon abonnement à la fin du "Trial".

Par contre, ils y a des choses que je ne comprend pas trop car non présent à mon époque :
- L'arulite, d'après ce que j'ai lu se trouve sur des monstres dans le donjon Catacombe dont l'entrée est face au palais de TnN.
- ce donjon est PvE ou PvE/PvP ?
- à qui je donne cette arulite et où car je crois que ça sert comme pour
les sceaux des Abysses à échanger contre du matériel ?

"Desmania" la Papathe de l'esprit...
Citation :
Publié par Zaraak
Par contre, ils y a des choses que je ne comprend pas trop car non présent à mon époque :
- L'arulite, d'après ce que j'ai lu se trouve sur des monstres dans le donjon Catacombe dont l'entrée est face au palais de TnN.
- ce donjon est PvE ou PvE/PvP ?
- à qui je donne cette arulite et où car je crois que ça sert comme pour
les sceaux des Abysses à échanger contre du matériel ?
-En fait ça se drop sur toutes les instances catacombs aussi, donc quand tu va sur un donjon, on va dire mines luisantes par exemple, tu as des entrée à l'intérieur vers des instances, et les mobs drop de l'aurulite.

-Catacombs est PvE

-L'aurulite se donne à la capitale souterraine, sur hib je sais plus ou c'est.
101.jpg

Tu vas a "Le Labyrinthe Shar" depuis Tir na Nog catacombs sur la photo une fois passer tu arrive 222.jpg dans "La Brèche" il faut monter jusqu'au niveau de la gemme bleu sur la carte ,une fois arrivée sur place tu verra une pierre a activer,comme pour se téléporter en zf par exemple ,une fois activer il y aura un aura de lumière ,une fois fait tu reclique sur la pierre pour te téléporter au Le Labyrinthe Shar,une fois dans la zone tu vas a la loc 19019 - 17995 pour y trouvez les 4 marchand d'équipements aurulites qui vont par tranche de niveau 10/20/30/40/49 .
Et ca marche comme les sceaux des abysses tu peux acheter armures, armes et bijoux (qualité 95% cependant )

Par contre ca ne droppe pas dans les instances des missions (comme celle au nord de tnn)
En revanche dans chacun des "vieux" donjons (Muire, Spraggon Den etc...) il y a 2 portes vers des instances Catacombs où ca droppe. Tu peux voir les entrées sur le /map quand tu es dans le donjon
DAoC - Hibernia
Hibernia Classic Instanced Dungeon Wings

• Spraggon Den
    • Rise of the Spraggons (X: 24,921 Y: 23,939) Approximate Levels 17-20
    • The Warrens (X: 27,268 Y: 24,950) Approximate Levels 22-25
  • Muire's Tomb
    • Serf's Folly (X: 25,314 Y: 26,140) Approximate Levels 17-22
    • The Steward's Crypt (X: 20,060 Y: 24,205) Approximate Levels 9-12
  • Koalinth Caverns
    • The Brawler's Den (X: 21,556 Y: 27,736) Approximate Levels 18-21
    • Felena's Sorrow (X: 24,117 Y: 26,451) Approximate Levels 26-29
  • Treibh Caillte
    • The Shaman's Inner Sanctum (X: 21,641 Y: 27,201) Approximate Levels 37-40
    • The Ancient's Retreat (X: 24,686 Y: 22,519) Approximate Levels 28-32
  • Coruscating Mines
    • The Forgotten Vein (X: 24,344 Y: 17,603) Approximate Levels 47+
    • The Pit of Despair (X: 25,627Y: 23,123) Approximate Levels 36-39

sinon si c'est juste pour les aurulite tu peut faire dans le donjon de Muire jaune pour toi je pense avec un lvl 44 sa pop vert (je voulait la perfo qui proc dot pour quartz)
Je suis dans le même cas que l'op, qqn a un résumé rapide sur les quetes dragons et ce qui est dispo en stuff?
C'est interessant? il faut faire toutes les quetes ou juste farm? (pour healeur/sham en particulier)

Sinon je confirme la facilité a xp, par contre le probleme des sous se pose :x
Citation :
Publié par Cellmaley
les bus sont cotés alb comme d'hab

je peux que te dire de bien choisir ta classe car le déséquilibre entre les classes est vraiment flagrant
humm il y a vraiment des classes a eviter ?

pour ce qui est des bb ,il y en a besoin ou pas ?
il me semble avoir vu un truc ou un pnj te buff jaune gratos ; c'est en rvr 50 ? ou alors tu en as aussi en pvm et ds les vaux ?
Plop all

Il me semble que le PNJ buffbot est qu'en rvr et il faut payer 20po pour être full buff (pas sur).

Sinon moi j'aurais une petite question
Je voulais savoir de qu'elle couleur était les mobs au 50 pour farm les trucs (scales ?)pour les loot drakes.
Je ne peux avoir de bb alors c'étais pour savoir s'il fallait que je créer un séide pour pouvoir farm ou si peux me débrouiller avec un eld sun.

Merci bien
bon GG moi je suis arrivé à DL le tout malgré ma connection d'un autre temps...

Donc un ptit shaman çakobyçarokse tout beau tout neuf! Pseudo: Vreth si jamais des gens sont intéressés pour du pex

Ca fait bizarre de reprendre
Citation :
Publié par Prestone
Plop all

Il me semble que le PNJ buffbot est qu'en rvr et il faut payer 20po pour être full buff (pas sur).

Sinon moi j'aurais une petite question
Je voulais savoir de qu'elle couleur était les mobs au 50 pour farm les trucs (scales ?)pour les loot drakes.
Je ne peux avoir de bb alors c'étais pour savoir s'il fallait que je créer un séide pour pouvoir farm ou si peux me débrouiller avec un eld sun.

Merci bien
Alors pour les scales sa loot dans la zone du dragon les mob a partir du lvl 40/39 en gros soit gros vert petit bleu pour un lvl 50 ,mais souvent camper (sur hib) par des animiste en mode plantage macro et afk^^ un taux de 4 mob 1 scale en gros ,mon spot préférer sur hib est le spot du camp dragonsworn je les farm avec mon ranger (du coup il a déjà ces self buff) les ranger dragonsworn loot casi 1 scale par mobs le named en lache de 3 a 4 scales (orange a petit violet au 50) + une arme voir 2 et des patrons pour craft dragon + des gemmes pour arcaniste aussi a 8 po mais sa tombe moins souvent + et du cash 3 po mini par mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés