[Estimation]Solomonk over %

 
Partager Rechercher
Qu'on me pardonne cet honteux hors-sujet, mais beaucoup se vantaient ici-même qu'il était très facile à mager, pour peu que l'on soit patient et qu'on connaisse son métier (chose qui n'est plus rare, depuis l'explosion d'un certain site dernièrement..)

Bizarre de s'étonner qu'il parte mal

Les fanatiques de stat' brute/newb's chercheront le jet force ou agi comme dit Yukio. Les pauvres n'auront pas 1m5 à mettre pour une coiffe, malgré les jets, et se contenteront souvent du résultat de leur craft. Enfin les malins, réaliseront le travail eux-mêmes.

Heureusement qu'il y a les THL pressés et/ou fainéants qui équipent leur "mule" et les mecs perfectionnistes sans costumage à disposition !

Plutôt d'accord avec le million et demi.
A force de caricaturer tout les temps ca en devient ridicule... Perso j'ai un solo over agi (et init olol chuis un kikou) tout simplement pour ... des prerequis. Et avoir un OM stats n'empeche pas d'avoir un solo jet parfais a coté.
La seule raison valable etant donné le public ciblé est "les malins, réaliseront le travail eux-mêmes." Puisque tout les autres sont des kikoustatsnobrain
Citation :
Publié par -Madame-
A force de caricaturer tout les temps ca en devient ridicule... Perso j'ai un solo over agi (et init olol chuis un kikou)
J'ai toujours un peu de mal à comprendre les Osa, j'espère que tu ne t'adressais pas à moi. Car je n'ai jamais dit "tous ceux ayant un overmaxx sont des kikoo".

Et pour Yukio, il aurait peut-être du dire "beaucoup de gens" au lieu de son "les gens" oui, mais je crois que la majorité ici a compris l'implicite. Lui bondir dessus n'est pas nécessaire, si ?
Après votre débat super intéressant sur le hors-sujet de Yaki revenons à nos moutons, je suis d'accord avec Kibooh pour un millions 500, le Solomonk est bon jet et félicitation pour l'overmax %dommages
J'aurais une question quand même.
Je sais que les % dommages sont grandement utile (moi même jouant la dessus).
Si j'ai bien comprit 5% = 5 points de caractéristiques all éléments.
Dite moi si j'ai pas comprit.

Mais a ce moment la pourquoi 5% ferais grande différence ?
Ne vaut t'il pas prendre un solo 70 agi pour le même prix ? 20 carac de plus.

+5% = taper 105 au lieu de 100.

Enfin bref voila.
Il est souvent meilleur d'avoir 10% dom (10 force,10 agi,10 intell,10chance) pour les build axés multi, au lieu de seulement 20 agi, qui est rentable uniquement aux perso mono élément.
Et +5% dom ça ne tape pas 105 au lieu de 100, tu te trompes avec les +dom.
Citation :
Si j'ai bien comprit 5% = 5 points de caractéristiques all éléments.
Dite moi si j'ai pas comprit.
(C'est ça, 25% = 25 cha, 25 int, 25 age et 25 fo dans la formule de calcul de dommages : Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes => donc, en quelque sorte Caractéristique = % Dommages
)
Si tu joues full agi, c'est la même chose effectivement, sauf pour les tacles évidement... Les %dom sont intéressants pour un build multi éléments, voir bi-éléments.

Bravo pour le Solomonk, 1M5 me parait correct, j'avais essayé quelque fois d'avoir un over FM % comme celui là sans jamais réussir.
Et +5% dom ça ne tape pas 105 au lieu de 100, tu te trompes avec les +dom.


Ouai enfin je me comprend ^^ au lieu de taper 100 de base avec +5% on monte a 105.

Ouai donc j'avais bien comprit merci quand même, mais ce moment la payer un solo 1M de plus pour 5% je trouve sa énorme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés